Moi et Aleksy,c'est à peu près comme le chat et le chien.
Un jour on est content et l'autre on se fait la gueule.Combien de temps ça va durer.Mitscha va venir en Russie,apparemment elle est impatiente de voir si j'ai enfin pris du poids.
Aujourd'hui est samedi,j'irai la chercher à l'aéoport et ensuite nous irons nous éclater.
Mitscha a cinquante cinq ans et n'a pas d'enfant,son fils est mort a dix ans,il avait un cancer.Quand je me suis enfui de chez ma tante qui me maltraitait,je suis tombé sur elle et elle a tout fait pour m'adopter.
Depuis elle est comme ma mère.Je ne me suis jamais interessée aux garçons.Quelques uns me plaisaient mais j'avais un objectif;me battre pour me procurer le respect.Il est huit heures,j'enfile un jeans,des baskets et un t-Shirt.
J'aimerais tant avoir une voiture..😞😞
Je vais penser à ça..Je fête mon anniversaire dans trois jours,Je regarde Mischa regarder dans tous les sens,elle avance la tête droite,on dirait une diva et dévisage d'autre personne.Je crie son nom et elle se dépêche de venir dans ma direction..
Je lui fais la bise.
PDV AleksyJe suis assis dans l'aéoport,je viens accompagner ma soeur et son fiancé,ils vont passer un moment au brésil.
Mes yeux tombes sur ma secrétaire qui se penche pour embrasser quelqu'un.J'ai soudainement une envie de la presser contre moi,ses fesses sont très rebondi.Je marche dans sa direction.
-Bonjour Ada..
Elle se met face à moi.
-Ah bonjour..quelle surprise..
-oui.qui est-ce?
-Ah je vous présente Mitscha.Mitscha voici....mon patron.
Je donne la main à la dame.
-Bonjour monsieur Ianoukovitch.
-Ais-je bien entendu...C'est Mitscha..Mitscha Salvador?
-Oui c'est elle.En chair et en Os.
-Ravi de faire votre connaissance.
-Vous avez une voiture? Je propose de vous accompagner
-Non nous irons en Taxi.Ne vous dérangez pas.se défends Ada.
-Nous vous attendons alors.dit Mitscha
Ada lui jette un regard noir.
Je les demandes de m'excuser et vais dire à ma soeur que je dois partir.J'aide Mitscha à mettre ses bagages dans la voiture.C'est une femme d'affaire et avocate reconnu à traves l'amérique.J'ai pu entendre parler d'elle quand j'étais en voyage d'affaire à New-York.
-Alors Mitscha,qu'est-ce qui vous a fais venir en Russie?
-Je suis venu voir Ada.Son anniversaire est dans deux jours.
-Oh non...se plaint Ada
-ma chérie je vais t'aider à acheter une voiture à ton goût.
-Oh Mitscha..Pourrait-on parler de ça en privée?
-Oh désolé.
-Les filles et si on allais au resto? Demandais-je
-nonnnn.Nous avons prévu d'aller faire du shopping.Crie Ada.
-Bah oui..
-Alors je vous accompagne..
-C'est d'accord.Crie Mitscha
Je pense que je vais gâcher la journée de ma chère secrétaire.
Je les enmènnes dans une boutique.
Mitscha va essayer une robe.Je regarde ma secrétaire baver devant une robe..Je sais qu'elle n'a pas les moyens de se payer ça maintenant.Je la pousse pour saisir la robe.
-Oh elle est jolie cette robe.Elle ira très bien à ma copine.Elle fait a peu près ta taille Ada.-Oui..elle..est..magnifique.
-je la prends alors.
Je la vois trembler puis diriger ses yeux vers le sol,sans doute vexée.
J'emmène les filles chez elles puis je rentre chez moi,je dépose la robe dans mon armoire.
VOUS LISEZ
Un Patron Arrogant
RomanceAleksy,Un patron arrogant et prétentieux;Ada,une jeune fille douce et fragile qui va tomber sous son charme mais elle va voir toutes les couleurs de la vie. Est-ce possible! Une bonne relation entre deux personnes de sens opposés?