Tout d'abord ! Houra, l'histoire est fini ! ^^ Après tout ce temps, je suis fière d'avoir fini ma plus longue fiction sur Wattpad. Je tiens à remercier ceux qui l'ont suivi jusqu'au bout, je sais que ça a été long, l'attente, et je m'en excuse, mais comme je le disais je n'avais plus d'inspiration.
Et Dieu seul sait que le syndrome de la page blanche ne se guérit pas xD !
Mais qu'importe, ce que je voulais dire.Si vous l'avez remarqué, le dernier chapitre est moins centré sur les BTS, ou Doha, ou même l'histoire en général. Mais commençons par le commencement.
Comment l'inspiration est revenue ? Et surtout....C'EST QUOI CETTE FIN LA ?! ON VOULAIT DE LA JOIE NOUS !
Pour faire simple, l'inspiration m'est venue hier soir (heure de chez moi : 03/04/2018 aux environs de 23h), je discutais avec un ami à propos des événements tragiques survenus quelques mois plus tôt. Je parle bien sur du suicide de Jonghyun. Je l'accorde que ce n'est pas un sujet facile à débattre mais voilà, les choses telles qu'elles sont. Jonghyun n'est plus, mais il demeure dans notre mémoire et les souvenirs que nous gardons de lui. C'est une personne formidable, même encore aujourd'hui. Je sais que de là où il est, il regarde fièrement le monde en se disant que maintenant, il peut vivre sa vie comme il l'entend, sans pression, en sachant que des personnes l'aiment ici bas. Mais là n'est pas le sujet. Avec mon ami nous avions abordé le fait que suite à la nouvelle de son décès, nous avions entendu dire que des fans se seraient donné la mort, par chagrin, par amour, par n'importe quelle raison qui était la leur.
Avant qu'on ne me dise quoi que se soit, JE NE PRÔNE PAS LE SUICIDE, OU QUELQUE AUTRE FORME DE MALTRAITANCE SUR SOI OU AUTRUI.
Ce qui s'est passé m'a terriblement touché, comme des milliers d'autres. Et je ne voudrais que cela n'arrive à personne, le suicide n'est PAS une solution. Une solution implique un choix, et la mort n'en n'est pas un, la mort est une fin. Si vous vous sentez mal, je sais que cela à l'air ridicule, mais parlez à quelqu'un. Si vous vous faites agresser, PARLEZ EN ! Si vous êtes victime de harcèlement, PARLEZ EN ! Si vous avez un breakdown, que vous avez besoin d'une pause, dans votre vie scolaire, affectueuse, sociale, et j'en passe, PRENEZ UNE PAUSE ! Sortez, allez loin de tout ce qui fait votre quotidien, et lâchez tout, criez un bon coup si ça vous aide, pleurez, frappez le sol de vos poings si ça vous aide, mais ne faites pas l'irréparable. La mort n'est pas une solution, c'est une fin. Pas une fin aux douleurs, à la souffrance ou je ne sais quoi, mais un fin, tout court. Plus rien, plus de joie, plus de vie, plus de rires et ne dites pas qu'il n'y en a jamais eu. Quand vous étiez enfants, très très jeunes, ou même maintenant, vous avez du vivre des moments heureux, que se soit en dehors de la Kpop, ou bien avec. La Kpop, m'a ouvert à un nouveau monde, un monde où je n'ai pas peur d'être qui je suis. Faites de vos faiblesses une force de vaincre, une rage de tout réussir, qui sait ce qui peu arriver demain, dans dix ans ou même trente. La vie est faite de choix, au quotidien dont la seule fin logique est la mort, toute vie mène à la mort, c'est pour cela que la mort n'est pas un choix, parce qu'il n'y a pas d'autre fin possible.
Donc oui, si vous avez besoin de quoi que se soit, une épaule pour pleurer, une amie pour rigoler, un parloir pour confesser vos pires fantasmes, je suis là.
JE SUIS LA
Oui, j'ai une habitude de toujours laisser des message voyants, comme des spots publicitaires x'D disant "Je suis partout autour de toi". Je ne jugerai personne. Nous ne sommes pas parfait et nous ne le seront jamais, mais nous pouvons donner le meilleur de nous même pour bâtir un monde meilleur. Ceci dit, cela sonne comme une tirade de film x'DD N'oubliez pas,
TEAMWORK MAKES THE DREAM WORK
LOVE !
VOUS LISEZ
Hold Me Tight
FanfictionJungkook et Taehyung s'aiment et les deux hommes n'ont pas hésité une seule seconde à officialiser leur relation malgré les conséquences que cela aurait pu avoir. Mais les choses ne sont pas aussi simple. De fil en aiguille, des révélations se feron...