Taehyung n'était pas rentré depuis hier soir, quant à Jimin, les membres le virent inquiets passer le seuil de la porte. Après avoir la veille perdu Taehyung et le chanteur du bar, Jimin avait erré de bar en bar, cherchant toujours plus à noyer son chagrin dans l'alcool. Mais rien n'avait changé, la réalité était la même. Lui, n'avait rien, ou plutôt, il se sentait volé, trahi. Son meilleur ami, ancien meilleur ami, lui avait absolument tout pris, son premier amour, et son deuxième amour. Son coeur lui faisait atrocement mal, une douleur qui lui déchirait l'âme en deux et brûlait son corps. Des larmes coulaient abondamment et silencieusement le long de ses joues rosies par l'ivresse. Il tituba deux ou trois fois, puis s'écroula sur le parquet du salon. Il était bouillonnant de fièvre et sa main cherchait désespérément une chaleur humaine, une présence à ses côtés. Il lui semblait que sa fin approchait. Yoongi vint alors près de lui, il le prit doucement sur ses genoux et caressa son front. Il avait choisi d'aimer Seokjin car son coeur lui faisait mal d'attendre en vain quelqu'un qui ne l'aimerait jamais. Mais voir son dongsaeng si faible, si détruit, Yoongi en mourait. Rien pour lui n'était plus insupportable que la vision de son premier amour meurtris par des sentiments bien trop destructeurs. Les garçons ne disaient rien, mais ils s'affairaient tout de même, apportant des serviettes et une bassine d'eau froide.
A cet instant, alors que le soleil se levait à peine, les membres comprirent enfin, que leurs querelles, cette haine qui les habitaient ne servirait à rien si ce n'était les mener à leur perte. Tous, sans pour autant se parler, tous s'étaient fait la promesse de ne plus jamais laisser leurs sentiments détruire ce que ces jeunes gens avaient de plus précieux, leur famille, les Bangtan Boys. Yoongi prit Jimin dans ses bras et le conduisit dans sa chambre, suivis de Seokjin qui lui, portait la bassine d'eau froide. Yoongi déposa son dongsaeng sur le lit et le déshabilla avant de tremper ses mains dans la bassine et d'en sortir une serviette humide pour la poser sur le front de Jimin. Même si le coeur de Yoongi battait fortement dans sa poitrine, rien n'effaçait ce qui c'était produit la veille. Ils étaient tous les deux seuls dans cette chambre, dont le silence n'était troublé que par les gémissements de Jimin. Yoongi devait en être sur, ce semblant de bonheur qu'il aurait pu avoir avec Jin, cet avenir incertain aurait-il pu se réaliser ?
"Je te laisse t'occuper de Jimin", commença Seokjin en se levant.
"Hyung...je, hier soir..."
"J'aime Namjoon Yoongi. Je l'aime, comme je t'ai aimé, même plus que je ne t'ai jamais aimé" finit Seokjin sans attendre une seule réponse de son dongsaeng.
Il était vrai que Jin aimait Namjoon plus qu'il n'avait jamais aimé Yoongi, mais son coeur, en sortant de cette chambre froide, lui faisait horriblement mal. Ses sentiments à l'égard de son dongsaeng n'avaient pas changé malgré les événements, mais Jin voulait croire le contraire. Peut-être était-il possible que ses sentiments ravageurs disparaissent avec le temps. Yoongi, resté dans la chambre du malade, cherchait en vain à combler l'énorme trou dans son coeur. L'odeur amère qu'avait laissé Seokjin en partant lui piquait les yeux à un tel point que des larmes perlaient le long de ses joues. Ce sentiment d'abandon n'avait jamais été aussi fort qu'à présent. Pourquoi son coeur se mettait-il soudainement à battre plus fort que jamais ? Pourquoi ses larmes ne s'arrêtaient pas de couler, et pourquoi, alors qu'il avait le regard rivé sur Jimin, son esprit ne cessait de ressasser les dernières paroles de Jin ? Etait-il certain des sentiments qu'il avait pour Jimin, ou tout cela n'était-il qu'un jeu, une mascarade ? Yoongi ne savait plus, ne comprenait plus, n'entendait plus. Son esprit était brouillé par les échos de son coeur. Son corps entier était paralysé, vide d'âme. Alors qu'une porte s'était fermé à tout jamais, le monde derrière lui s'écroulait. Il était pris au piège et tomberait bientôt dans ce gouffre profond.
VOUS LISEZ
Hold Me Tight
Fiksi PenggemarJungkook et Taehyung s'aiment et les deux hommes n'ont pas hésité une seule seconde à officialiser leur relation malgré les conséquences que cela aurait pu avoir. Mais les choses ne sont pas aussi simple. De fil en aiguille, des révélations se feron...