Taehyung était debout devant la porte du bureau de son directeur d'agence. Il avait le cœur serré et redoutait sa réaction. A vrai dire, il redoutait leur réaction à tous car oui les autres membres du groupe avaient aussi été convoqués car Taehyung devait leur dire, à tous. Il avait peur, tellement peur que ses jambes auraient pu céder sous son poids, mais tant que son amour était avec lui, tout irait bien se disait-il. Il n'en pouvait plus des mensonges et de ses faux sourires qu'il affichait à longueur de journée qui le rongeait de l'intérieur. Il n'en pouvait plus de devoir se cacher pour aimer,depuis quand fallait-il avoir honte d'aimer, depuis quand était-ce mal ? Il n'avait pas le souvenir d'avoir un jour éprouvé de la honte et pourtant, pourquoi aujourd'hui ses jambes tremblaient-elles? Pourquoi ses mains étaient-elles moites et pourquoi son cœur semblait-il prêt à exploser ? Derrière cette porte blanche se trouvait son destin et il le savait, il ne serait pas rose, faute de l'avoir espérer. Prenant son courage à deux mains, il se décida enfin à entrer. Tout le monde les dévisageaient du regard et ce n'était pas la main de son amour dans la sienne qui allait rassurer Taehyung. La pression montait en lui, il avait peur de tout perdre,tout ce qu'il avait construit au sein du groupe. Mais il avait surtout peur de perdre son amour. Les deux jeunes gens appréhendaient ce que diraient les autres d'eux, le monde était-il capable d'accepter leur relation ? Les deux jeunes coréens s'avancèrent,main dans la main et les yeux interrogateurs du plus vieux des membres sur eux. S'il le fallait Taehyung quitterait tout pour rester avec l'être aimé, car il avait enfin trouvé le bonheur. Il inspira profondément mais fut coupé par une personne qu'il n'aurait jamais soupçonné.
"Vous sortez ensemble ?!" Demanda Jimin avec une froideur que jamais il n'avait exprimé.
La question de Jimin ne semblait pas attendre de réponse, au fond de lui il le savait, mais il ne voulait pas se l'avouer. Jimin, lui aussi l'aimait, il l'aimait depuis le premier jour mais il n'eut jamais le courage de le dire et maintenant il devait le regarder en aimer un autre. Comment aurait il pu imaginer ne serait qu'une seule fois, que cela finirait un jour ainsi. En fait, tout le monde aurait pu le savoir mais personne n'imaginerait un jour que cela se produise. Qui aurait pu y penser ? Mais cela avait été une révélation pour les deux hommes, car oui, Taehyung aimait non pas une femme, mais bel et bien un homme et ce n'était autre que Jungkook. Taehyung s'était rendu de compte de ses sentiments pour lui lorsqu'un soir, alors que les autres membres dormaient profondément, il s'était introduit dans la salle de bain dans l'intention de surprendre le maknae. Mais il ne s'attendait pas, en ouvrant le rideau, à voir la plus belle chose au monde. Le corps dénudé de son dongsaeng, couvert d'une fine pellicule d'eau. Un corps si finement musclé et dont chaque partie faisait monter la pression en Taehyung. Ses joues s'empourprèrent d'un rouge si vif quand enfin le son peu masculin des gémissements de Kookie parvint à ses oreilles. Ils avaient tous les deux ce soir là, commis l'impensable. Le moment le plus heureux de la vie de Taehyung depuis qu'il errait sur cette terre. Avec Jungkook à ses côtés, il avait trouvé un peu plus de joie à ce monde. Ce fut ainsi pendant des jours, puis des semaines, des mois et un an s'était écoulé depuis ce fameux soir. Les deux idoles avaient décidé de, enfin, se dévoiler peu importe ce que cela coûterait.
Mais aujourd'hui, le regard plein d'amertume et de tristesse de son meilleur ami avait le don de déstabiliser Taehyung. La noirceur de ses yeux faisait ressortir la part d'ombre enfouie dans son cœur. La rage semblait vouloir s'emparer de son être entier. Combien de fois avait-il espérer, combien de fois avait-il souffert de se demander si le lui dire briserait leur amitié. Jimin avait succombé au charme du plus jeune et ce n'était pas faute d'avoir essayer de le lui avouer. Et voir ainsi son meilleur ami et celui qu'il aimait, il ne le supportait pas, savoir que Kookie en aimait un autre venait de briser à jamais ce cœur tendre. Les larmes aux yeux et fou de peine, il quitta en trombe le bureau. Taehyung avait mal au cœur devoir son meilleur ami dans cet état ; qu'avait-il fait se disait-il. Avait-il prit la bonne décision ? Peut-être que le monde n'était réellement pas prêt à accepter une union entre deux hommes,peut-être même que cela n'aurait jamais du arriver. Taehyung se sentait terriblement, même pire que cela il aurait voulu que jamais tout cela n'arrive mais son coeur en avait décidé autrement. Son regard dériva sur le visage de son amour, qui restait impassible malgré la dure situation mais Taehyung voyait bien que Jungkook se sentait mal lui aussi. Il triturait ses doigts comme il le faisait à chaque fois qu'il avait peur, comme en ce moment. Le président se leva et se tourna vers sa grande fenêtre qui donnait une vue imprenable de sur Séoul. Il laissa s'échapper un long soupir avant de se retourner vers les jeunes idoles et de leur adresser un regard à mi-chemin entre la déception et la compassion. Il n'était pas du tout contre leur relation, en vérité, il s'inquiétait pour les deux jeunes gens. Il savait que la vie était dur et qu'elle le serait encore plus pour les deux jeunes hommes. Il s'adressa alors au chef du groupe.
VOUS LISEZ
Hold Me Tight
أدب الهواةJungkook et Taehyung s'aiment et les deux hommes n'ont pas hésité une seule seconde à officialiser leur relation malgré les conséquences que cela aurait pu avoir. Mais les choses ne sont pas aussi simple. De fil en aiguille, des révélations se feron...