Un coup de fil résonna, dans l'ampleur de ce gymnase où toute l'équipe attendait avec inquiétude le retour de Taehyung. Une heure s'était écoulé, et à l'hôpital on avait eu du mal à joindre qui que se soit. Le manager se dépêcha, avec Hoseok, de rejoindre le centre hospitalier. Rien de bien grave en soi, mais un simple petit coup de fatigue dont Taehyung souffrait. Quelques jours de repos lui feraient le plus grand bien, aussi, le manager se retira et raccompagna Hoseok chez lui. Au dortoir, tous s'inquiétèrent et ce fut presque la panique générale, heureusement que Namjoon, le leader étant d'une nature assez calme, réussi à convaincre la petite troupe de ne rien faire pour l'instant. Tous les membres avaient besoin de sommeil, d'autant plus que Jimin qui était parti un peu plus tôt dans l'après-midi, n'était toujours pas revenu, et cela inquiétait vraiment Namjoon.
Jungkook, qui fixait l'écran de son téléphone portable, était parti s'enfermer dans sa chambre. La situation de son petit-ami n'avait pas fait qu'inquiéter le jeune sur la santé de Taehyung, Jungkook ne pouvait s'empêcher de se demander ce que faisait son amour seul,dans un parc. Il se demandait également qui avait bien pu prévenir les secours, car cette personne, bienveillante soit-elle, était la seule présente dans ce parc au moment de l'incident. Que faisait Taehyung là-bas ? Y avait-il un rapport avec cet inconnu ? Le petit Kookie ne pouvait s'empêcher de se poser toute ces questions qui remettaient cause la sincérité des sentiments de son bien-aimé.
La nuit fut longue pour tous, et pour certains, plus que d'autres. Jungkook, ne trouvait pas le sommeil, trop préoccupé par les questions qui le tourmentaient. Et le pauvre Yoongi, attendait, dans le froid du salon, que Jimin revienne de sa soirée qui fut beaucoup trop arrosée. La porte du salon vola presque en éclats, ne manquant pas de réveiller le plus vieux du groupe et d'attirer l'attention de plus jeune. La silhouette sombre de Jimin titubait dans la faible lueur de la lampe d'angle. Il avait encore une bouteille de soju à la main et ses yeux étaient plus que rougis par les larmes. Cette vision arracha un battement de coeur à Yoongi qui ne savait pas quoi faire. Il s'approcha pour tenter de le faire asseoir, mais pas moyen,Jimin, le repoussait, en grognant.
"Lâche-moi! Pourquoi tu fais çà ?! J'ai pas besoin de ta pitié !" Hurlait Jimin à son hyung qui commençait à le soutenir de ses bras.
"Parle moins fort, tu vas réveiller les autres Jimin", tenta ce dernier. Mais Jimin le repoussa violemment, l'envoyant rencontrer le divan avant de s'effondrer au sol, ivre mort. Yoongi, d'ordinaire ne montrait pas ses émotions, mais ce soir, il avait envie de craquer, de tout laisser aller. Mais c'est ce moment là que choisi Seokjin pour apparaître.
"Tu devrais aller te coucher Yoongi, je vais m'occuper de lui", indiqua l'aîné, qui sortait de sa chambre.
Yoongi s'exécuta sans broncher, il avait le coeur en morceaux, exactement comme son dongsaeng. Jungkook avait tout entendu et tout vu, il voyait à présent les dégâts causés par les sentiments de son hyung. Il se rendait compte à présent, que l'amour ne faisait pas que donner du bonheur, cela faisait aussi souffrir les personnes autour de lui. Jimin qui l'aimait lui, et Yoongi qui aimait Jimin. Le petit Jungkook ne pensait que son amour détruirait tant de personnes. Seokjin prit dans ses bras Jimin et l'emmena dans la salle de bain. Il ouvrit l'eau et plaça son dongsaeng sous le jet d'eau glacée. Cela lui faisait de la peine, de voir ceux qu'il considérait comme ses enfants, se détruire les uns les autres. Tout allait pourtant si bien avant. Les rires, les embrassades, les sourires sur les visages,tout cela semblaient déjà être de lointains souvenirs et pourtant, ils ne dataient que de quelques jours. Après que Jimin eut désaoulé, l'aîné le conduisit dans sa chambre, lui fit enfiler des vêtements secs et le fit se coucher. Il s'assit un instant au bord du lit du plus jeune et passa sa main dans ses cheveux. Il était si paisible et pourtant, son visage était déformé par la tristesse. Seokjin aimait énormément ses dongsaeng, mais il éprouvait une affection particulière pour Yoongi. Doucement, du revers de son pouce, Seokjin vint effacer une larme qui coulait sur la joue de Jimin. Pourquoi fallait-il que Yoongi soit amoureux de lui ? De Park Jimin, pourquoi ne pouvait-il pas le regarder lui comme il regardait Jimin ? Seokjin en venait presque à haïr son dongsaeng.
VOUS LISEZ
Hold Me Tight
FanficJungkook et Taehyung s'aiment et les deux hommes n'ont pas hésité une seule seconde à officialiser leur relation malgré les conséquences que cela aurait pu avoir. Mais les choses ne sont pas aussi simple. De fil en aiguille, des révélations se feron...