°Chapitre 11 : Besoin de toi°

110 5 5
                                    

Cela faisait plus de deux jours que Taehyung et Jimin étaient introuvables. La police ne donnait guère de nouvelles et cela inquiétait vraiment les memebres de Bangtan Boys. Jungkook n'était plus sorti de sa chambre depuis l'incident, il ne parlait plus et ne mangeait même plus. Seokjin était vraiment inquiet à son sujet, il n'en dormait plus la nuit et Namjoon ne savait pas quoi faire pour l'aider. Le téléphone se mit alors à sonner, Hoseok répondit. Tous les garçons accourrurent au salon, attendant que Hoseok ne raccroche. Il se tourna alors vers les autres et son regard les glaça. Ils pensaient déjà au pire, et même Kookie qui était finalement sorti de sa chambre s'effondra sur le sol. Hoseok prit à part Namjoon pour lui expliquer la situation. Tous les deux prirent quelques minutes pour réfléchir, puis un second coup de fil retentit. Yoongi décrocha, le coeur serré et le regard triste. Des larmes muettes se mirent à couler silencieusement le long de ses joues alors que sa voix se brisait au fur et à mesure que la personne à l'autre bout du combiné lui parlait. Puis il n'y eut plus rien mis à part le son horripilant du téléphone que l'on avait raccroché. Les jambes du rappeur cédèrent sous son poids. Seokjin s'approcha de lui et sécha du bout des doigts ses larmes, sous le regard de Namjoon. Mais Seokjin, en prenant Yoongi contre lui, rendit un sourire triste à son leader.

"Jimin..." Murmura Yoongi contre dans le creux du cou de son hyung.

"Chut, calme toi d'abord Suga...parle nous calmement", tentait de réconforter l'aîné tout en prenant le visage de Yoongi dans ses mains.

"Jimin ne reviendra pas !!! Il est parti !!!" Cria en larmes le plus jeune, laissant sa peine envahir la pièce. "Il ne veut plus jamais nous revoir..." Finit-il par dire, hoquetant dans les bras de Jin.

Seokjin serra encore plus Yoongi dans ses bras, agissant comme la mère que Yoongi n'avait malheureusement plus avec lui, trop loin pour le réconforter. Hoseok s'agenouilla et tapota le dos du rappeur avant de se relever et d'intimer du regard à Namjoon qu'ils devaient mettre au courant les trois autres membres, malgré la situation. Namjoon serra des dents, il savait très bien que cela anéantirait plus le groupe qu'il ne l'était déjà. Mais en tant que leader, il avait beaucoup de devoir et l'un d'entre eux était que jamais il ne devait leur cacher quoi que se soit. Il prit alors un grande inspiration, il s'assit même sur le sofa, reposant sa tête contre son poings. Les mots ne lui venaient pas, mais comment aurait-il pu savoir quoi dire dans de telles circonstances. Comment leur dire sans que l'un d'entre eux ne se donne la mort ? Non vraiment, si on lui donnait la chance de recommencer, jamais il ne serait devenu un artiste. Voir ses membres se déchirer, se torturer avec une vie qui ne leur convenait plus, une vie misérable où chacun de vos faits et gestes étaient épiés, cela lui brisait le coeur. Alors il releva son regard vers le maknae, recroquevillé dans un coin du salon, le visage vide d'expression. Il lui prit alors l'envie de tout détruire, de tout abandonner et de partir en courant. Pourquoi devrait-il avoir à faire cela ? N'avait-il pas un destin à écrire ? Non, aucune liberté n'était permise, les humains n'avaient aucuns droits aussi grands ou petits soient-ils. Le temps ne faisait jamais de cadeau, le temps n'avait tout simplement pas de coeur. Il ne ressentait ni émotions, ni rien de tout ce qui faisait de l'Homme, un être exceptionnel capable du meilleur comme du pire.

Namjoon se releva alors et se dirigea vers la grande baie vitrée qui donnait sur la terrasse du dortoir. Il regardait ce monde dans lequel il avait grandi avec tant de peine dans le coeur, que ses larmes menaçaient de couler. Il se tourna vers le reste du groupe, ce petit groupe détruit depuis longtemps. Son amour le regardait avec ce cri de désespoir qui ne voulait parvenir à franchir la barrière de ses lèvres. Il devait le faire, il devait tout dire, tout leur dire où jamais son esprit ne pourrait trouver la paix. Il prit une grande inspiration, le coeur serré et des larmes coulant sur ses petites joues rosies qui essuya sèchement. La vérité allait enfin éclater. Puis le téléphone sonna à nouveau. Namjoon qui se tenait debout juste à côté, décrocha et porta l'appareil à son oreille. Une faible voix se faisait entendre, Namjoon semblait aux premiers abords choqués, puis son expression s'adoucit. Il ferma les yeux un instant comme pour chercher une réponse puis les rouvrit et ne répondit qu'un simple "Nous y serons." Et il raccrocha. Les garçons le fixèrent d'un air interrogateur, et puis seuls ces cinq mots sortirent de sa bouche.

Hold Me TightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant