°Chapitre 6 : Second Amour°

110 7 2
                                    

Taehyung était sorti retrouver Doha. Il aimait rien que l'idée  de le revoir, de le prendre dans ses bras, de sentir son odeur. Taehyung se dépêcha à l'arrêt de bus pour ne pas le rater et être à l'heure au rendez-vous. Il sentait son coeur battre en lui. Il lui tardait de rejoindre son hyung. Toute la nuit ses pensées n'avaient été habitées que par le désir profond de le revoir, de le sentir près de lui. Inconsciemment, il se mit à sourire, ne prêtant pas aux regards autour de lui. Les regards de ces fans et anti-fans importaient peu à ses yeux en cet instant. Ils pouvaient bien dire ce qu'il voulait, rien ne pourrait gâcher cette journée. Son assurance lui jouerait des tours. 

Taehyung arriva au centre commercial de la veille, ayant pris soin, cette fois, de porter un masque pour ne pas que qui que se soit le reconnaisse. Il s'assit à  une table au café et attendit, un minute, deux, puis dix minutes. Il était déjà dix heures passées et Doha n'était toujours pas là. Il ressentit alors une vive douleur au coeur. Taehyung se disait qu'il allait rentrer et que son hyung l'avait abandonné quand soudain, un bouquet de fleur apparut devant lui, le faisant sursauter légèrement. Il leva alors les yeux et découvrit le visage angélique de Doha. Son sourire divin refit battre à la chamade son coeur de petit garçon amoureux. 

"Excuse-moi, je suis en retard. Chaton", fit Doha en s'asseyant. Ce surnom faisait frémir Taehyung qui ne put s'empêcher de rougir.  Le douce et claire voix de son hyung le faisait toujours autant frissonner, depuis ce jour à l'hôpital. 

Taehyung croyait vivre un rêve mais la main de son hyung posée sur la sienne lui disait le contraire. Leur regard à chacun plongé dans celui de l'autre dévoilait toute leur sincérité. Les deux jeunes hommes restèrent un instant là, à se dévorer des yeux quand Doha décida de se rendre ailleurs. Taehyung ne refusa pas et main dans la main, les jeunes coréens quittèrent le centre commercial. Les deux amants firent le tour du quartier, se rendant dans chaque boutique. Taehyung était vraiment heureux, être avec Doha le rendait heureux. Voir le sourire de celui qu'il aimait le rendait heureux, et rien ne pouvait gâcher cette journée. 

Cependant, le jeune chanteur ne se rendait pas compte que sa trahison lui coûtait gros. Alors que l'idole profitait dans la joie et le bonheur de son hyung, caché dans l'ombre, quelqu'un le surveillait. Cette personne finirait par tout avouer à Jungkook. Taehyung se fichait bien de ce que pensait les autres passants dans la rue, ils pouvaient bien le juger, il ne désirait que le sourire de Doha. Les deux jeunes gens finirent par se retrouver dans le parc où ils s'étaient rencontrés. Tellement de souvenirs remontaient dans l'esprit de Doha, tel l'instant où son regard s'était posé sur Taehyung. Son coeur avait cessé de battre l'espace d'une seconde, mais il lui parut durer une éternité. Il était tout de suite tombé amoureux de lui. A ce moment, il ne savait pas encore qu'il était une idole, ni n'était au courant de sa relation avec Jungkook. Ce ne fut qu'à l'hôpital, en discutant avec une infirmière qu'il le découvrit. Il crut alors qu'il le perdrait, que jamais il ne pourrait l'aimer, et le voilà, sa main dans la sienne. Doha n'y croyait pas, il ne croyait pas à la chance. 

Il avait traversé tant d'épreuves dans sa vie, il avait fini par se résoudre à ne jamais pouvoir goûter au bonheur. Mais quand Taehyung l'avait regardé, quand son regard s'ancra dans le sien ce jour là, il sut qu'il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait. Et il était résolu à ne pas le perdre, à ne jamais l'abandonner. Il se fichait bien de ce que dirait sa famille, ses amis, et même le monde entier. Ce qui importait à ses yeux, c'était ce sourire que Taehyung affichait. Alors il serra plus fort sa main, et tandis que les deux jeunes passaient près d'un cours d'eau, il posa ses lèvres sur les siennes. Il mettait tout son coeur dans ce baiser, dans l'espoir que Taeyung puisse l'aimer comme il l'aimait lui. Il attira Taehyung vers lui en le prenant par la taille. Leur lèvres se mouvaient dans une parfaite symbiose, aucun des deux ne voulait lâcher l'autre. Doha franchit la barrière des lèvres de son dongsaeng et alla chercher sa jumelle. Le corps brûlaient d'excitation, et ils ne demandaient que plus encore. 

Hold Me TightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant