Le ciel remplie d'étoiles se perdait à l'horizon au milieu des lumières de la ville. L'air se refroidissait à l'approche de l'hiver et perdu dans ses pensées, Namjoon ne trouvait pas le sommeil. Depuis combien de temps cette mascarade durait-elle ? Il lui semblait que cela avait toujours été le cas, son amour pour Seokjin. Depuis le premier jour où il l'avait vu, bien avant de rejoindre les BTS, il en était tombé amoureux. En rejoignant les Bangtan Boys, il ne s'imaginait pas le revoir, mais il était là.Toujours aussi beau, toujours aussi grand, et toujours autant apprécié des autres. Il se disait que jamais un gars comme Jin n'aurait de sentiments pour quelqu'un comme lui. Il n'était pas beau, il n'était pas apprécié et personne ne l'aimait. Il se sentait inutile. Alors dans le froid de cette nuit glacée, il laissait s'échapper sa tristesse. Les larmes coulaient silencieusement le long de ses joues rougis. Pourquoi l'amour faisait autant souffrir ? Il aurait voulu s'en débarrasser, ne plus jamais avoir à se cacher derrière un masque chaque fois qu'il croisait le regard de Jin. Mais cela était impossible, et son coeur à jamais serait contraint à se plier aux exigences de l'amour.
Seokjin qui partageait sa chambre avec le leader se réveilla et découvrit le lit vide de son dongsaeng. Le plus vieux ne se rendait évidemment pas compte du malheur de Namjoon, beaucoup trop perturbé par ses sentiments pour Yoongi. Il retrouva Namjoon sur la terrasse et s'assit près de lui, s'emmitouflant dans son épaisse couverture. Le paysage lui parut soudain plus beau. Aucun des deux ne parlaient mais le froid de la nuit suffisait à rapprocher les deux hommes.
"Il fait frais ce soir", commença Namjoon, le coeur un peu lourd et le regard perdu dans le vide.
"En effet, tiens, couvre toi aussi, tu vas finir par tomber malade", répondit Jin d'une voix tendre et rassurante.
"Une soirée, rien que tous les deux, si tout cela était réalisable, ce serait agréable n'est ce pas ?"
"De quoi parles-tu Joonie ?" S'interrogea Seokjin devant les paroles du leader.
"Peut-être que tu ne m'apprécie pas, voir pas du tout. Je sais bien qu'à cause de mon rêve, je t'ai mis de côté. Mais dans ce cas, accorde moi un jour, même si c'est en rêve, juste un jour." Namjoon détourna son regard triste vers Jin. Le rappeur souffrait tellement, ses larmes ne pouvait plus s'arrêter, son coeur criait à l'aide.
Seokjin ne savait pas quoi répondre, jamais auparavant il n'avait vu Namjoon aussi sincère. Le leader du groupe avait pour habitude de ne pas laisser transparaître ses émotions. Le clair filet d'eau qui dévalait ses joues lui paraissait alors plus vrai au clair de lune.Pourquoi soudainement cette envie de le prendre dans ses bras le prenait ? Pourquoi ne pouvait-il résister à l'envie de prendre entre ses mains ce coeur brûlant d'amour ? Ses mains vinrent se loger au creux du cou de son dongsaeng. Il essuya du revers de son pouce les larmes de Namjoon et approcha son visage du sien. Son regard était plongé dans celui de son dongsaeng. Pourquoi, pourquoi Namjoon était-il tombé amoureux de lui ? Il n'avait rien d'exceptionnel, il n'était pas aussi doué, ni aussi intelligent. Il n'avait pas un aussi grand coeur. Il admirait Namjoon mais il ne partageait pas ses sentiments.
"Je suis désolé Joonie, je ne peux pas t'aimer comme toi tu le fais, je ne peux pas combler ce vide dans ton coeur, pardonne-moi", commença t-il à se morfondre, au bord des larmes. Seokjin ne pouvait retenir la peine qui s'immissait dans son coeur, il avait honte. Honte d'avoir traité Jimin d'être une personne ignoble de ne pas voir les sentiments de Yoongi alors que lui même avait été incapable de voir ceux de son leader. "Je suis...terriblement déso...", Jin ne put finir sa phrase.
Namjoon avait fendu sur les lèvres pulpeuses de son hyung. Ses croissants de chairs, tendrement posés sur ceux de Jinie, n'attendaient plus que le bon moment pour se mouvoir. Namjoon avait son regard ancré dans celui de Seokjin, cherchant ne serait-ce qu'une once d'amour en lui, un simple brin de folie. Mais rien, alors il accentua, le baiser, il passa ses mains dans le cou du plus vieux et passait sa langue sur la lèvre de ce dernier. Il commença lentement à mouvoir ses lèvres, dans d'infinies caresses le long du dos d'apollon de Jin. Namjoon appuya sur les hanches de Seokjin, sur lesquelles ses mains étaient posées, et allongea son hyung sur le sol en bois de la terrasse. Placé juste au-dessus de lui, Namjoon détaillait du regard le corps de Jinie, comme s'il pouvait voir à travers ses vêtements. Jin sentait son coeur battre fortement dans sa poitrine sans pouvoir le contrôler. Il aimait Yoongi, il en était sur, mais ce que lui faisait ressentir Namjoon alors que leurs lèvres ne s'étaient toujours pas décollés, ce qu'il ressentait il ne le comprenais pas. Cette passion qui brûlait, ce feu qui ne demandait qu'à s'embraser, c'était douloureux mais tellement bon à la fois. Ses lèvres et ses joues lui brûlaient et cette pression qu'il tentait de contenir se manifestait. Il ne voulait pas s'y résoudre mais son coeur pensait différemment de ses sentiments pour Yoongi.
VOUS LISEZ
Hold Me Tight
FanficJungkook et Taehyung s'aiment et les deux hommes n'ont pas hésité une seule seconde à officialiser leur relation malgré les conséquences que cela aurait pu avoir. Mais les choses ne sont pas aussi simple. De fil en aiguille, des révélations se feron...