La musique était sans doute la seule chose qui unissaient encore les membres des BTS. Les garçons étaient tous assis, redoutant le moment où cette foule de fans surexcités se précipiteraient sur eux. Jimin avait eu le malheur de se retrouver coincé entre le maknae et Yoongi, et malgré les nombreux fans, il ne pouvait détacher son attention de Kookie. Yoongi non plus, n'arrivait pas à se concentrer sur ce qu'il faisait. Il le voyait bien, que Jimin était perturbé et tourmenté, et cela lui faisait mal, très mal. Il aurait voulu le prendre dans ses bras, poser ses lèvres sur les siennes et lui faire oublier sa souffrance. Mais cette fan devant lui l'en empêchait, tout autour de lui l'en empêchait et lui le premier. Même s'il le voulait, jamais il ne pourrait aller à l'encontre des sentiments de Jimin, parce qu'il n'était pas Jungkook, il n'était pas celui que Jimin aimait.
Pour le jeune couple non plus ce fut difficile car même si certains fans étaient compréhensif, toutes celles qu'ils voyaient défiler devant eux ne leur jeter plus aucuns regard, s'affichaient avec des t-shirt marqués de "Quitter BTS les homos", "A mort le Vkook". Mais les sourires des autres réussissaient à faire sourire le plus jeune et son hyung, qui en dépit des critiques et des insultes, tenaient le coup. Aucun des deux ne s'imaginaient que dans leur société actuelle, l'homophobie puisse être aussi présente. Durant leur séjour en Amérique, les idoles avaient croiser tellement de couples homosexuels s'affirmant aux yeux de tous. Mais en Corée, les moeurs étaient bien différentes, et les deux chanteurs devaient y faire face avec affront.
Et alors que le foule diminuait à vue d'oeil, et que les choses semblaient aller mieux, le mystérieux sauveur de Taehyung attendait au loin. Il observait toute cette agitation avec interrogation. Quelle vie serait-ce d'être une idole ? A ses yeux, tout ceci n'était que trop utopique. Même sa rencontre avec Tehyung lui semblait n'être qu'un rêve. Pourtant, le rêve prenait des allures de réalité. Taehyung lui s'impatientait, il lui tardait de revoir son hyung et son coeur brûlait voyant la masse de fans presque réduite à zéro. Où était-il, pourquoi n'était-il pas là ? Taehyung n'en pouvait plus de ne pas le voir, et au loin, assis sur sa chaise devant ce café, le jeune guitariste le voyait bien. Cela l'amusait même, le piège dans lequel Taehyung était tombé se refermait peu à peu sur lui. Le fanmeeting était fini depuis une dizaine de minutes, les garçons prévoyaient de passer le reste de la nuit au restaurant mais Taehyung ne pouvait s'empêcher de penser à son hyung. Il n'était pas venu, et se moquait bien de lui se disait-il. Il sentait son coeur se réduire en miettes doucement, la trop grande envie qu'il enfuyait en lui le rongeant de l'intérieur. Mais, pour une raison qu'il ignorait, il pouvait le sentir proche de lui. Quels sentiments grandissaient en lui ? Le chanteur s'en fichait bien, de l'amour, de la curiosité, cela lui importait peu, tout ce qu'il voulait à cet instant précis, c'était le voir, voir son sourire et son visage angélique. Alors dans un dernier souffle d'espoir, il releva la tête et ce fut à ce moment que leur regard se croisèrent.
Ce regard si profond, le noir intense de ses yeux, et ses belles fossettes, maintenant il le savait, ce type le rendait fou. Taehyung en était fou et dans cet élan de folie, tandis qu'un sourire immense prit place sur son visage tendre, il se précipita vers lui comme si sa vie en dépendait. Jungkook ne le vit pas, personne ne le vit courir vers son hyung et les autres membres de Bangtan Boys quittèrent le hall du centre commercial. Etait-ce une erreur, il trahissait Jungkook en faisant cela, mais ces sentiments qui grandissaient en lui ne voulait plus s'arrêter. Cette insupportable douleur qui le prenait, le besoin fou de sentir sa chaleur. Taehyung n'avait jamais ressentis cela auparavant, même avec Kookie, cela n'avait jamais été aussi fort. Alors tout simplement il suivait son coeur ; mais cela était ce judicieux ? N'était-ce pas une autre tromperie du temps ? Le coeur était quelque chose de simple et à la fois complexe, on ne savait que trop peu de choses et il était adepte à nous manipuler. Taehyung arriva devant son hyung et le fixa intensément. Il était conscient que s'il laissait ses sentiments prendre le dessus, il ne pourrait revenir en arrière, la machine infernale s'enclencherait.
VOUS LISEZ
Hold Me Tight
FanficJungkook et Taehyung s'aiment et les deux hommes n'ont pas hésité une seule seconde à officialiser leur relation malgré les conséquences que cela aurait pu avoir. Mais les choses ne sont pas aussi simple. De fil en aiguille, des révélations se feron...