Chapitre 1

2.3K 70 15
                                    


Hailey Stone

vendredi 18/07, 9h08.

– Allez, plus que cinq heures de travail et je peux rentrer chez moi.

– Ouais, dit Niall en rigolant.

Niall travail avec moi. Quand je suis venue ici le premier jour de mon travail, on a directement trouvé un bon contact tout les deux. Depuis ce jour, on est de bons amis.

– En fait, tu fais quoi durant le week-end ? Demandai-je.

– Rien et toi ?

– Pareil. Ça te dis de venir chez moi demain et on se fait une soirée film ?

– Ouais, pourquoi pas. Bon, maintenant faut qu'on retourne au travail, dit-il en souriant.

– Ouais t'as raison, dis-je en rigolant.

14h16.

– À demain Niall, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

– À demain ma belle.

Je sortis du Starbucks et me dirigeai vers mon appartement. Il se situait à même pas dix minutes à pieds du Starbucks.
Je mis mes écouteurs et ma capuche parce qu'il pleuvait même si on était en plein été.

Je marchais assez rapidement, pour pas rentrer toute trempée. La tête baissée pour ne pas rentrer dans une flaque d'eau.

Quand d'un coup, je me cognai contre quelqu'un et tombai bien-sûr dans une flaque.

– Merde ! Je suis toute trempée maintenant !

– Je suis vraiment désolé, je dois faire attention. C'est de ma faute. Je vais vous aider, dit une voix qui m'est complètement inconnue mais qui en même temps était agréable à entendre.

Je levai ma tête et vis un homme d'une vingtaine d'années me tendant son bras musclé pour m'aider à me relever.
Il est quand même pas mal, pensai-je.

– Merci, réussi-je à dire.

– Je pense qu'on a à peu près le même âge...on peut se tutoyer ? Demande-t-il en me relevant.

– Oui, moi c'est Hailey Stone.

– Et moi Harry Styles.

– Je t'invite à aller boire un café pour me faire pardonner. T'en dis quoi ?

– Oui, pourquoi pas, dis-je en souriant.

– Parfait.

On se dirigea vers une petite cafétéria qui se situait juste au coin de ma rue.

On s'installe et commande nos cafés.

– T'as quel âge ? Me questionna-t-il.

– 21 et toi ?

– 22. Tu habites à Londres depuis longtemps ?

– Non, depuis quelques mois. Avant j'habitais avec mes parents en Irlande. Et toi ?

– Moi, depuis toujours.

Harry Styles

Je sais, je sais, je n'aurais pas dû l'inviter à boire un café mais il y a quelque chose en elle qui m'a attiré...en plus de ça, elle est juste canon !

– Tu travailles ? Me demanda-t-elle avant de siroter son café brulant.

Je réponds quoi ?! Je ne vais quand même pas lui dire que je suis un putain de vendeur de drogue !

Réfléchis Harry ! Réfléchis !

Je sais !

– Je travaille dans une boîte de nuit en tant que barman...et toi ? Mentis-je.

– Ah okay, moi je travaille au Starbucks mais juste pendant les vacances parce qu'à partir du mois de septembre je vais à l'université. Et après ça je vais devoir gérer les deux en même temps, dit-elle en m'offrant un magnifique sourire.

Hailey Stone

Deux heures passèrent et nous, on discutait encore.

Ce mec est trop beau et en plus de ça super sympa et marrant !

– Ah merde ! Il est déjà 17h30 ! Je dois y aller, je suis désolée.

– Tu te dépêches où comme ça si je peux savoir ?

– Y a ma série qui va commencer dans pas longtemps, dis-je sérieusement.

– Sérieux ? Dit-il en rigolant.

Putain. Il a un de ces rire juste wouah !

– Oui, dis-je avant de rigoler à mon tour.

– Mais alors laisse moi ton numéro de téléphone, dit-il en me tendant son portable.

– Avec plaisir, répondis-je en prenant son mobile.

Je lui notai mon numéro et lui rendis son téléphone.

– Allez à bientôt j'espère.

– J'espère aussi, dit-il en me faisant un clin d'œil.

Il s'approcha de moi et déposa ses lèvres sur ma joue.
Je suis sûre que je suis devenue rouge comme une tomate.

– Salut, dis-je en partant.

LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant