Chapitre 8

722 28 14
                                    



Hailey Stone

Depuis deux semaines, je passe beaucoup de temps avec Harry. On a appris à mieux se  connaître. On a des milliers de points communs. Je remarque aussi qu'avec le temps on s'est plus rapprochés l'un de l'autre.

En ce moment, je suis en route vers chez lui. Il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi. Je me demande ce que c'est.

Une fois devant sa porte,  je toquai et il m'ouvrit.

– Salut mon amour, dit-il avant de déposer ses lèvres sur ma joue.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Il me donne des surnoms comme si on était en couple et je trouve ça mignon. Même si je sais que pour lui ce ne sont pas des surnoms aléatoires.

– Coucou, dis-je avec un sourire.

Il me fait rentrer.

– Alors c'est quoi cette surprise ? Demandai-je toute excitée.

– D'abord tu dois fermer les yeux, dit-il en déposant ses mains sur mes yeux.

– Okay.

On avança un peu.

– Tu es prête ?

– Oui.

– Surprise !

C'est là que je vis une table avec un repas préparé, décorée de bougies et de pétales de roses rouges.
Un dîner romantique s'annonce...

– Wow ! C'est tellement magnifique ! Merci, t'es un ange, dis-je en me retournant vers lui mais il n'était plus là.

Je baissai ma tête et le vit à genoux avec un énorme bouquet de roses rouges.

Pendant une seconde j'ai pensé qu'il allait me demander en mariage mais j'ai chassé cette pensée immédiatement car elle était absurde.

– C'est pour toi mon cœur, dit-il en me tendant ce bouquet parfait.

– Oh merci.

– Assieds-toi.

– Mais...mais tout ça c'est pour quelle occasion ? Demandai-je en déposant mes fesses sur une des deux chaises placées autour de la table.

– En fait...je..je voulais t'avouer quelque chose... Dit-il stressé.

D'ailleurs, c'est trop marrant de le voir ainsi car habituellement c'est un homme très sûr de lui.

– Je t'écoute.

– Je pense..avoir des sentiments pour toi. Je sais, c'est fou ce que je vais dire maintenant mais je pense que..toi et moi...fin est-ce que toi et...bégaya-t-il.

– Tu veux me demander si toi et moi on peut se mettre ensemble ? Dis-je en souriant et bizarrement assez à l'aise.

– Oui, dit-il soulagé et en souriant à son tour.

– J'ai cru que tu allais jamais me le demander.

– Donc la réponse est oui ?

– Bien sûr que oui !

Harry se leva et s'approcha de moi. Je me levai à mon tour. Harry déposa ses mains sur mes joues et approcha son visage du mien tout doucement.

Quand enfin, il plaqua  ses lèvres contre les miennes. Une explosion de papillons fit irruption dans mon estomac, ce qui me procurai un sentiment de bien être.

**

Après le repas, on décida de regarder un film.

Kyle Stewart

J'étais dans ma voiture, devant l'appartement de Harry, en train de l'observer quand soudain je la vis...Hailey !

Elle rentrait dans son appartement.

Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ?!

Je regardais la fenêtre de Harry quand je les vis s'embrasser.

Ils sont ensemble ?!

Hailey Stone

Je suis tellement contente qu'on soit ensemble ! Je dois avouer que j'ai des sentiments pour lui aussi. Je sens que Harry n'est pas comme James et que notre relation ne sera pas la même aussi.

On était en train de regarder le film quand soudain la sonnerie de mon téléphone me fit sortir de mes pensées.

– Oui ?

– Hailey ? Dit une voix féminine qui m'est familière mais malheureusement je ne pus distinguer qui est-ce.

– Oui, c'est qui ?

– Tu me reconnais pas ? Rigola la femme.

– Anna ?

– Oui.

– Comment t'as eu mon numéro ?

– Je suis allée chez tes parents et ils me l'ont donné. Sinon, tu vas bien ? Ça fait longtemps !

– Oui et toi ? Et oui c'est vrai ! Quoi de nouveau ?

– Aussi. Aaaah beaucoup de choses. Mais j'ai surtout une chose importante à te dire.

– Je t'écoute.

– Je voulais te dire que Kyle était à Londres.

– Quoi ?! Mais pourquoi ? Paniquai-je.

– Après que tu sois partie à Londres, James se droguait et ne faisait que boire. Mais après environ un mois il a complètement arrêté et l'alcool et la drogue, il disait qu'il avait fait ça juste pour toi, expliqua-t-elle.

– Pourquoi pour moi ?

– Parce qu'il t'aime encore Hailey.

– Sérieux ?

– Oui. Et c'est aussi pour  ça qu'il a déménagé à Londres, pour te retrouver et pour tout recommencer à zéro.

– Mais je l'aime plus ! Je veux plus le voir !

– Tout le monde lui disait ça mais il n'écoutait personne. Hailey, je suis désolé mais je dois terminer parce qu'on m'appelle.

– Okay, bisous et merci infiniment.

– Bisous et de rien. Fais attention à toi.

LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant