19h23Après le travail, je suis directement rentrée chez moi avec Niall.
On se posa sur mon canapé et regarda le film.
22h32
Durant tout le film, je parlais avec Harry en messages. Je lui ai demandé où nous allions aller mais il m'a dit que c'était une surprise.
– Avec qui tu parlais pendant le film? Me demandait Niall ce qui me fit sortir de ma rêverie.
– Ah non, avec personne, dis-je en cachant mon téléphone.
– Allez, dis moi.
– Bon okay. Je parle avec un garçon que j'ai rencontré hier en rentrant à la maison après le travail. Il s'appelle Harry. Il m'a invité à boire un café, j'ai accepté. On a parlé pendant deux heures je pense et on s'est échangés nos numéros.
– Ah je suis trop content pour toi ma belle ! Mais fais quand même attention parce que tu le connais pas depuis une éternité non plus. Il peut être un pédophile ou un psychopathe qui s'est enfuit d'un hôpital.
– Merci ! Et ne t'inquiète pas, je pense pas qu'il soit une de tes deux propositions, dis-je en rigolant.
– Vous allez vous revoir ? Demandait-il avec un sourire en coin.
– Normalement je devais sortir avec lui aujourd'hui mais vu qu'on allait passer la soirée ensemble j'ai pas accepté donc on va se voir demain. Il a dit qu'il avait une surprise pour moi. Mais tu sais, il est même venu aujourd'hui au Starbucks. Je sais pas si tu l'as vu.
– Ah bah je l'ai pas vu.
Le reste de la soirée on l'a passée à rigoler, se raconter des blagues plus merdiques les unes que les autres mais aussi à parler.
Je suis vraiment contente que Niall me comprenne comme personne d'autre et n'ait pas mentionné mon passé depuis que je le lui ai raconté.
– Bon, je crois que je vais devoir y aller. Je te souhaite une bonne nuit et j'espère que demain tu t'amuseras .
– Merci. À lundi, dis-je en lui donnant un bisou sur la joue.
– À lundi, dit-il en sortant de mon appartement.
Lendemain, 12h48
Après m'être réveillée, je suis allée prendre mon petit déjeuner.
Après avoir terminé, je me dirigeai directement vers la salle de bain. Je prenais une douche quand tout à coup j'entendis mon téléphone sonner. Je sors vite et réponds.
C'est Harry.
– Oui ?
– Salut Hailey ! Tu vas bien ?
– Super et toi ?
– Pareil. Alors tu es prête ?
– Hein ? Quoi ? Maintenant ?
– Oui, dit-il en rigolant. Tu n'es pas prête c'est ça ?
– T'as deviné, dis-je aussi en rigolant.
– Tu sais quoi ? Envoie moi ton adresse par message alors. Comme ça je viens directement te chercher chez toi et je t'attends s'il le faut.
– Okay, je t'envoie ça tout de suite mais avant ça rassure moi que tu n'es pas un psychopathe ou un truc du genre, dis-je en faisant référence à ce que Niall m'a dit hier soir.
– Je t'assure que je n'en suis pas un, dit-il en rigolant.
– Alors je te l'envoie toute de suite, dis-je aussi en rigolant.
– Merci et à tant tôt.
Après avoir raccroché, j'envoie directement mon adresse à Harry et retourne dans ma salle de bain.
Quinze minutes plus tard, je sortais de mon bain quand tout à coup j'entendis la sonnette.
C'est Harry.Mais..mais je suis toute nue !
Je me suis vite enroulée dans un essuie et me dirigeai vers la porte et l'ouvris.
– Salut, dis-je en lui donnant un bisou sur la joue.
– Salut, dit-il en rentrant.
– Tu vas devoir un peu m'attendre parce que tu vois que je suis toujours pas prête, dis-je en rigolant.
– Ne t'inquiète pas.
– Assieds-toi ici, dis-je en lui montrant un fauteuil. Tu veux quelque chose à boire ? Poursuivis-je.
– De l'eau s'il te plaît.
– Je te ramène ça tout de suite, dis-je avant de courir jusque dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Lies
Fanfic« Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date, à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu. » Hailey Stone & Harry Styles. • Corrigé...