Harry StylesQuand je fus sorti de son appartement, je pris directement mon portable et appelai ce con.
– Allô ?
– Rendez-vous maintenant au même endroit que ce matin.
Environ cinq minutes plus tard, il vînt.
– Comment t'as pu faire ça ?! Dis-je en m'approchant de lui dangereusement.
Je le pris par son col et le plaquai contre le mur.
– Je ne vois pas de quoi tu parles, dit-il d'un ton joueur.
– Ce putain de message que tu viens de m'envoyer !
– Ah, dit-il avant de rigoler. Hailey l'a vu c'est ça ? Oups, dit-il avant de recommencer à rigoler.
Je lui donnai un gros coup dans le ventre.
– Je vais jamais rompre avec elle t'as compris ? Et si tu oses dire tout ça à John, ta vie s'écroulera maintenant pour de bon ! Criai-je avant de partir.
Kyle Stewart
Quand Harry partit, je décidai d'aller rendre une petite visite à John.
Oui, je vais tout lui raconter.
Je vais pas me faire humilier par un con comme Harry ou même par n'importe qui d'autre !Une fois devant sa porte, je toquai.
– Entrer !
Je rentrai.
– Oh Kyle, te voilà ! Alors ? J'espère que t'as enfin trouver la raison pour laquelle Harry veut partir. Assieds-toi.
– Oui, dis-je en m'asseyant.
– Je t'écoute alors.
– En effet, j'ai suivi Harry et je sais tout. Il veux arrêter car il aime une fille. De plus, ils sont ensemble. Mais il y a un problème...
– Lequel ?
– C'est que..c'est que cette fille je la connais..et..et je veux pas que vous lui fassiez de mal.
– C'est tout ?
– Oui. Est-ce que je dois encore le suivre ?
– Non. Tu peux sortir.
Je fis donc ce qu'il me demandait.
Harry Styles
Après avoir laisser Kyle, je me dirigeai vers l'appartement de Louis.
Une fois chez lui, je lui racontai tout ce qu'il s'était passé.
– Ah bah là, je sais vraiment pas quoi dire bro'.
– J'ai tout foutu en l'air ! J'en ai marre ! Je l'aime putain et j'ai trop peur que ce con va aille raconter tout ça à John !
– Je pense pas tu sais. Si il l'aime, il va pas y aller sauf si il connaît pas John comme nous. Ce type est quand même dangereux.
– Putain de bordel, il est nouveau Louis ! Il le connaît depuis à peine quelques semaines !
– Alors qu'est-ce que tu fais encore ici ? Va directement chez Hailey et fais tout pour rester tout le temps avec elle !
– J'y vais !
Hailey Stone
Après avoir appris par hasard que Harry me mentait, j'étais détruite. Complètement détruite. Je ne pouvais pas y croire ! Pas lui ! Après la rupture avec Kyle je me suis promise de ne plus me mettre avec une personne comme lui mais je n'ai pas tenu ma promesse. Certes, peut-être il en prend pas mais il est vendeur !
Il m'a menti !
Je me dirigeai vers ma chambre et me couchai sur mon lit. J'essayais tant bien que mal de reprendre mes esprits mais en vain. Je connaissais Harry depuis seulement quelques semaines mais j'avais déjà eu le temps de tomber amoureuse de lui... Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire, ce que je vais faire !
J'étais tellement concentrée sur mes pensées que j'entendis à peine la porte sonner. Je me levai et me dirigeai vers celle-ci. Je l'ouvris et vis un homme qui m'était inconnu. Il portait un costume. Il avait l'air d'un riche.
– Vous êtes bien Hailey Stone ? Me questionna-t-il.
– Oui et vous vous êtes ?
– Prends la, dit l'homme à un autre homme qui se trouvait juste derrière lui.
– Mais lâchez moi ! Dis-je en essayant de me débattre. Lâchez moi sinon je vais crier !
– Tu vas pas crier, dit l'homme très sûr de lui.
– Ah oui ? Alors on va voir ça, dis-je en m'apprêtant à crier.
Mais l'homme était plus rapide que moi et mît sa main sur ma bouche.
– Écoute moi, alors maintenant on va sortir d'ici, rentrer dans ma voiture et tout ça va se passer dans la plus grande discrétion sinon Harry aura... Je sais pas moi..un accident ? Dit-il avec un grand sourire.
– C'est toi John ?
– En chair et en os. Je vois que tu es intelligente alors si tu ne veux pas qu'un accident se produise et que Harry soit la victime, tu vas gentiment rentrer dans ma voiture. Est-ce clair ?
– Oui, dis-je en baissant les yeux.
– Bien. On y va.
Je fis donc ce que John m'avait demandé.
Malgré le fait qu'Harry m'ait menti, je l'aime ! Je ne veux surtout pas qu'il soit une victime d'un accident, comme l'a dit John, à cause de moi. Surtout pas ça !
Une fois dans sa voiture, on me banda les yeux.
– Mais..qu'est-ce que vous faites ? Paniquai-je.
– Tais-toi !
– Vous m'emmenez où putain ?!
– On va voir si Harry t'aime vraiment.
C'était sa seule réponse. Je décidai de ne pas insister car je ne savais pas de quoi ce John était capable.
Harry Styles
J'étais en route vers l'appartement de Hailey quand soudain je sentis mon téléphone vibrer dans la poche de mon jeans.
– Allô ?
– Dans une demi heure là où d'habitude.
C'était John.
Mais qu'est-ce qu'il veut celui là ?
Et si Kyle lui avait vraiment tout dit ?
Merde ! Je dois vite le voir !
VOUS LISEZ
Lies
Fanfiction« Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date, à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu. » Hailey Stone & Harry Styles. • Corrigé...