Harry StylesJe suis trop content !
Elle m'a donné son numéro de téléphone !
Je vais lui envoyer un message ce soir parce que j'ai envie de la revoir. Je sais, on s'est vus il y a même pas quelques minutes mais il y a quelque chose en elle qui m'attire et je ne sais strictement pas ce que c'est. Mais je suis certain que je ne pourrai pas la laisser s'échapper.
En plus de ça, son sourire il est juste épatant et ses yeux vert clair dans lesquels je me suis perdu aujourd'hui.
Merde ! Harry ressaisis-toi ! Tu parles comme une adolescente de 16 ans qui vient de tomber amoureuse.Hailey Stone
Une fois rentrée chez moi, je m'installai devant la télé et regardai ma série préférée.
Une heure plus tard, ma série terminée, je me dirigeai vers ma salle de bain et pris un bon bain chaud.
Après, je me mis en pyjama et me dirigeai vers la cuisine. Je me fis un thé vert et m'installais sur mon fauteuil.
Je pris la télécommande et zappais toutes les chaînes.
Pfff y a rien dans cette télé !Une fois mon thé terminé, il était 23h37. Je décidai d'aller me coucher. Je me dirigeai donc vers mon lit et me couchai.
Je suis couchée dans mon lit depuis je ne sais combien de temps cherchant une position confortable pour m'endormir mais en vain.
Je ne peux pas arrêter de penser à Harry !
Je sais, je le connais presque pas mais bizarrement il me manque...Un bruit me fait sortir de mes pensées. J'ai reçu un message d'un numéro inconnu.
Je décidai de voir qui sait car tout de même je n'arrivai pas à dormir.De: Inconnu, 00h48:
Salut, c'est Harry :)
J'espère que tu m'as pas oublié parce que moi je sais pas te faire sortir de mes pensées...
J'aimerais vraiment te revoir le plus vite possible ! Ça te dit qu'on se voit demain soir ?
-H.xxJe décidai de lui répondre directement.
A: Inconnu, 00h49:
Coucou, je suis vraiment désolée mais demain c'est impossible car j'ai déjà un rendez-vous avec mon ami et pendant la journée je travaille.
Mais si tu veux, je suis libre dimanche toute la journée.
Bisous xx.Une fois le message envoyé, j'entrai dans mes contacts et changeai le nom Inconnu en Harry.
Lendemain, 10h11
Je suis au Starbucks.
Je sers les clients, je fais des cafés, je fais ce que j'ai à faire. Quand soudain je vois la porte s'ouvrir et je vis Harry. Je commençai à paniquer.Je fais quoi ?
Je me cache ?
Il me fait de l'effet j'avoue mais je ne peux pas le lui montrer. Je le connais à peine depuis hier.
Il me vit, me fit un sourire et s'approcha de moi.
Trop tard pour se cacher, il m'a vu.– Salut Hailey, dit-il en me donnant un bisou sur la joue.
– Salut !
– Tu vas bien ?
– Super et toi ?
– Pareil.
– Tu veux que je te serves quoi ?
– Ah non rien, je suis venu parce que je voulais juste te voir, dit-il avec un sourire charmant.
– Oh c'est gentil, dis-je en lui rendant le sourire.
Je sens que je rougis...
– Tu es trop mignonne quand tu rougis...
Merde ! Je rougis encore plus...
– Merci. Ça te dit qu'on se voit demain ? Parce que là comme tu vois je suis au travail donc voilà..., dis-je en essayant d'éviter son regard.
– Pas de soucis. Demain à 13h, rendez-vous devant le Starbucks, ça te va ?
– Parfait.
– À demain ma belle.
Ma belle. Il vient de m'appeler ma belle.
– À demain, réussis-je à prononcer.
VOUS LISEZ
Lies
Fanfiction« Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date, à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu. » Hailey Stone & Harry Styles. • Corrigé...