Harry StylesJe décidai d'appeler John pour lui demander un rendez-vous. Je vais lui dire que j'en ai fini avec ça.
– Oui ?
– C'est Harry. On doit se voir le plus vite possible.
– Dans dix minutes chez moi.
– J'arrive.
**
Dix minutes plus tard, je toquai à sa porte.
– Entrez !
Je rentre.
– Ooh Harry ! Ça va ?
– Oui et toi ?
– Oui. Alors pourquoi t'étais si pressé de me voir ?
– Je veux arrêter.
– Avec ?
– Avec la vente de cette merde.
– Pourquoi ? Du jour au lendemain ?
– J'ai mes raisons et tu n'es pas obligé de les connaître .
– Écoute Harry, je peux pas te laisser partir comme ça.
– Et pourquoi donc ?
– Et si tu allais à la police ?
– Mais tu es fou ? Si je vais à la police moi aussi je serai dans la merde ! M'écriai-je.
– Calme toi Harry. La réponse c'est non. Tu es l'un de mes meilleurs vendeurs. Je peux pas te laisser partir comme si de rien n'était.
– Alors je dois faire quoi pour que tu me laisses enfin tranquille ?
– Depuis quelques mois, on se prépare pour un gros trafic de drogues qui va se dérouler dans un mois.
– Et ?
– Et je veux que tu y participes. Et après, je te laisserai tranquille.
– Et pendant ce temps-là ? Je fais rien ?
– Ah non, en gros, il te reste encore un mois de travail pour moi et après tu es libre.
– Okay, bon je dois y aller, salut, dis-je en sortant.
– Salut Harry.
John Grant
Quand Harry est sorti, j'ai appelé Kyle, un de mes employés.
Il est nouveau donc je sais qu'il fera tout pour que j'ai confiance en lui et pour avoir plus d'argent.
Quelqu'un toqua à la porte.
– Entrez ! Criai-je.
– Vous m'avez appelé Monsieur.
– Oui, assieds-toi Kyle.
– Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai fait quelque chose de mal ?
– Non, loin de là. Tu vas avoir une "mission spéciale" si on peut appeler ça comme ça.
– Je vous écoute.
– Tu vas devoir suivre Harry Styles, le gars qui vient de sortir de mon bureau.
– Harry ? Mais c'est l'un de vos meilleurs vendeurs, je croyais que vous aviez confiance en lui à cent pour cent.
– Oui c'est vrai mais il vient de me dire qu'il veut arrêter avec la vente et tu comprends que je ne veuille pas le laisser partir.
– Et donc pourquoi je dois le suivre ?
– Il m'a dit qu'il a ses raisons mais je veux les connaître c'est pour ça que tu vas devoir le suivre et m'informer d'où il est et surtout avec qui, t'as compris ?! Et bien sûr tu le dis à personne !
– Oui. Je commence tout de suite.
– Perds pas de temps, vas-y.
– Au revoir !
Harry Styles
Après avoir parlé avec John, je décidai de rentrer chez moi.
Je connais John depuis trois ans et je trouvais que c'était un peu bizarre qu'il me laisse partir aussi facilement. Mais bon, espérons qu'il me laissera une fois pour toute.
Une fois rentré, je me dirigeai directement vers la douche.
23h48
J'étais dans mon lit.
Je n'arrêtais pas de penser à Hailey et à ce qui c'était passé aujourd'hui à la mer !
VOUS LISEZ
Lies
Fanfiction« Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date, à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu. » Hailey Stone & Harry Styles. • Corrigé...