J'avais l'impression qu'il voulait m'embrasser mais je trouvais que c'était trop tôt donc je reculai rapidement et lui jetai de l'eau dessus.Harry Styles
Quand je l'ai déposée, on était très proches l'un de l'autre. J'avais une furieuse envie de l'embrasser.
J'ai vraiment juste envie de l'embrasser, d'être avec elle sans arrêt. Je ne sais pas la faire sortir de mes pensées. J'espère tellement que ça soit réciproque.
Mais de l'autre côté, m'attacher à quelqu'un c'est très dangereux. Mais je peux pas la laisser, c'est impossible.Je dois arrêter avec cette foutue drogue pour elle !
Quand j'ai voulu déposer mes lèvres sur les siennes, elle a reculé et m'a jeté de l'eau.
Hailey Stone
– Ah, c'est pas bien ce que t'as fait, dit-il en s'approchant de moi tout doucement.
– Ah mais qu'est-ce que tu peux me faire ?
– Qu'est-ce que je peux te faire ? Tu veux vraiment savoir ?
– Bien sûr, dis-je en imitant sa voix.
– Tu vas voir plus tard alors, dit-il en me faisant un clin d'œil.
– Okay, dis-je en rigolant.
**
Après environ vingt minutes, on sort de l'eau.
Harry a proposé d'aller manger des glaces tout en se baladant au bord de l'eau. J'ai accepté.
On a pris tous les deux des glaces au chocolat (nos préférées).
On se dirige vers le bord de la mer.
– Hailey ?
– Mhm ? Dis-je en me retournant vers lui.
Et c'est là qu'il mît sa glace sur mon nez.
– Ça c'est parce que tu m'as jeté de l'eau tout à l'heure, dit-il en rigolant.
– Ça se fait pas, dis-je en essuyant mon nez.
Puis on se mît à rigoler de plus belle.
– Hailey ?
– Tu veux encore me mettre de la glace sur le visage ? Demandai-je en rigolant.
– Non non, dit-il en rigolant à son tour.
– Alors oui ?
– Je peux te poser une question ?
– Je t'écoute.
– Pourquoi tu as déménagé à Londres ?
Harry Styles
Quand j'ai posé cette question, elle a fait une tête bizarre. J'ai directement remarqué que c'était difficile pour elle. Mais à mon plus grand étonnement, elle me répondit.
Hailey Stone
Quand il m'a posé cette question, je me suis sentie mal. Parce que mon passé est assez difficile pour moi.
Mais, j'ai décidé de lui dire la vérité même si je le connais depuis trois jours car je sais que je peux lui faire confiance. J'ai jamais eu ça et j'ai jamais fait ça.
Il n'y a que Niall qui connaît la vérité.– Oh, mais si tu ne veux pas me le dire c'est pas grave, je comprends.
– Ne t'inquiète pas, je vais te le dire parce que je sens que je peux te faire confiance même si on se connaît à peine.
– Ne t'inquiète pas ma belle, tu peux me faire confiance.
– Merci.
– C'est normal, dit-il en m'offrant un sourire qui dévoilait ses fossettes.
– Donc, j'ai déménagé car en Irlande j'ai vécu des choses horribles. J'ai déménagé surtout à cause d'une personne...mon ex, avouai-je en hésitant. On était ensemble pendant deux ans et on s'est séparés il y a déjà un an je pense. J'étais heureuse avec lui, je l'aimais et je pensais que lui aussi mais après ce qu'il a fait je pense que j'avais tort. Peut être au début qui sait mais après nos un an j'ai découvert qu'il vendait de la drogue. Mais non seulement il en vendait mais il en prenait aussi. Je l'ai su complètement par hasard. Donc quand je l'ai su, je suis directement allée le voir pour qu'il m'explique tout ça mais lui au lieu de m'expliquer, il m'a attrapé les poignets et m'a collé au mur et m'a dit de dire à personne sinon j'allais le regretter jusqu'à la fin de ma vie. Je..je l'avais jamais vu aussi énervé. Je voyais toujours de l'amour dans ses yeux mais cette fois ci cet amour avait disparu et au lieu de ce dernier je voyais de la colère. Et donc depuis que je savais cela, il se gênait pas pour se droguer devant moi et ça m'énervait mais à un point que tu ne peux même pas imaginer.
– Mais.. mais pourquoi tu ne l'as pas laissé ?
– Tu crois que j'ai pas essayé ? J'ai tout fait pour ne pas être avec lui mais il m'obligeait parce qu'apparemment il m'aimait mais moi non. Durant cette année j'ai vécu un enfer. Je devais faire tout ce qu'il voulait et si je le faisais pas il allait se droguer et après il me battait.
Harry Styles
Après ce qu'elle a dit, elle a eu des larmes aux yeux et elle commença à pleurer. Je l'ai prise dans mes bras pour la calmer.
Je dois vraiment tout faire pour arrêter avec cette drogue. J'ai pas envie de rester juste ami avec elle, Hailey est une fille juste magnifique et je dois le faire pour elle !
Elle a déjà vécu un cauchemar et j'ai pas envie que ça se reproduit même si je sais que jamais je lui ferai du mal et que je ne consomme pas de drogue.
Hailey Stone
Quand je parle de mon passé j'ai toujours les larmes aux yeux.
– Pleure pas, dit-il en me prenant dans ses bras musclés.
VOUS LISEZ
Lies
Fanfiction« Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date, à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu. » Hailey Stone & Harry Styles. • Corrigé...