Trois ans.Ça fait déjà trois ans que je n'ai plus vu Harry.
Après toute cette affaire, je suis rentrée chez moi en Irlande. Je suis restée là-bas quatre mois. Pendant ce temps là mon père a vendu mon appartement et m'en acheté un autre.
J'habite donc dans mon nouvel appartement depuis presque trois ans. Il se situe pas très loin de là où j'ai rencontré Harry pour la première fois mais je ne l'ai plus jamais revu.Je ne sais pas s'il m'a cherchée.
Je ne sais pas s'il est en couple.
Je ne sais pas s'il est heureux.
Je ne sais même pas s'il vit toujours à Londres.
Je ne sais strictement rien de lui.
Moi, après tout ce temps, je ne peux pas l'oublier ! Même après ce qu'il m'a fait.
Je l'aime toujours !Kyle, lui, je ne l'ai plus vu depuis qu'il est parti le jour où j'étais dans cette fameuse pièce avec John et Harry.
Bref, j'arrête de parler de ma vie.
Ce soir, je sors avec Niall. Il a dit qu'il a trouvé une boîte où ils jouent de la bonne musique. J'ai donc accepté.//21h30\\
J'étais avec Niall dans cette boîte. Je devais avouer qu'elle était bien.
On était assis car on venait de terminer de danser.– Je vais aller chercher quelque chose à boire, j'arrive.
– Okay, dit-il en reprenant son souffle.
Je me dirigeai donc vers le bar.
– Deux mojitos s'il te plaît, commandai-je.
Le barman se retourna et je le vis enfin.
– Harry ? Demandai-je surprise.
– Hailey ?
– Qu'est-ce que tu fais ici ?
– Je travaille et toi ?
– Je suis avec Niall, un ami.
– Tu m'as manqué Hailey.
– Toi..hm..je pense que je vais y aller.
– Attends ! Demain à 15h00 dans la cafétéria où on a bu notre premier café ensemble. Je t'attendrai le temps qu'il faudra.
– Je..serai là.
Je me retournai et partis vers Niall. Je lui ai demandé de partir et il a accepté. Je devais bien sûr lui raconter pourquoi je voulais partir. Il était content pour moi car il savait que j'aimais toujours Harry même après ce qu'il s'était passé.
//Lendemain, 15h08\\
J'étais devant la porte de la cafétéria. J'hésitais à rentrer.
Mais après merde ! J'ai envie de lui parler, de voir s'il va bien.Je pris mon courage à deux mains et rentrai.Mes yeux se dirigèrent automatiquement vers la table où on était assis pour la première fois qu'on est venu ici.
Il était là.
Je me dirigeai vers lui. Il leva sa tête et je pus voir ses yeux vert clair qui m'avaient tant manqué.
– Salut.
– Salut Hailey. Tiens, c'est pour toi, dit-il en se levant et en me tendant un bouquet de diverses fleurs.
– Merci, dis-je en m'asseyant.
– Tu vas bien ?
– On peut dire que oui et toi ?
– Maintenant oui.
– Maintenant ?
– Oui, maintenant car je te vois enfin !
– Ah.
Un moment de silence pesant s'installa.
– Tu sais quoi ? J'ai une meilleure idée. Viens, dit-il en se levant et en me tendant sa main.
Je la pris et le suivis. On se dirigea vers sa voiture.
– On va où ?
– Là où tout a commencé.
Je savais immédiatement où il m'emmenait.
Durant le trajet, on se racontait ce qu'on a fait pendant ces trois années. Il m'a dit que John s'est fait arrêté par la police et est en prison.
Une fois sur place, je vis que j'avais raison. On est vraiment là où tout a commencé. À la mer.
– Viens.
Il m'attrapa la main et me tira.
On arriva là où on s'était embrassés pour la toute première fois.– C'est ici. C'est sur cette plage qu'on s'est vraiment connus. C'est ici que tu t'es confiée à moi. C'est sur cette plage que je t'ai pris dans mes bras pour la première fois pour finir ici, à cette place, mes lèvres contres les tiennes. Et c'est ici que je t'ai avoué les sentiments que j'éprouvais pour toi. Hailey, durant les trois premiers mois je t'ai cherchée mais j'ai pas réussi. Tu penses que j'ai abandonné mais ce n'est pas vrai. J'ai décidé de me trouver un travail pour te prouver quand j'allais te retrouver que j'avais changé. Le hasard a fait en sorte que nos chemins se soient croisés à nouveau et je ne veux pas te perdre une fois de plus donc..est-ce que..est-ce que tu veux me faire cette honneur et m'épouser ? Dit-il en s'agenouillant et en sortant une belle boîte rouge.
Il l'ouvrit et je pud admirer une bague juste magnifique.
– Oh mon Dieu ! Oui, oui je le veux !
Il me mît la bague au doigt et je lui sautai dans les bras.
On s'embrassa amoureusement.
FIN.
Personne ne croise votre chemin par hasard et vous n'entrez pas dans la vie de quelqu'un sans raison. Chaque rencontre que l'on fait a sa raison d'être.
VOUS LISEZ
Lies
Fanfiction« Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date, à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu. » Hailey Stone & Harry Styles. • Corrigé...