Harry StylesQuand Hailey m'a ouvert la porte et que j'ai vu son visage à nouveau, cela m'a fait du bien. Surtout que juste un essuie cachait son corps sublime.
Je sais vraiment pas ce qu'il se passe avec moi depuis que je l'ai rencontrée mais je dois avouer que j'aime me sentir comme ça. C'est quelque chose de nouveau pour moi. Je la connais depuis deux jours mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je la connais depuis bien plus longtemps que ça.
J'espère qu'aujourd'hui on va pouvoir mieux faire connaissance et qu'on deviendra de bons amis...mais..j'ai peur de tomber amoureux...cette fille je suis certain qu'elle va chambouler toute ma vie.
Je me suis installé sur son fauteuil et l'attendis en buvant le verre d'eau qu'elle m'a servi quelques minutes avant.
– Je suis presque prête, cria-t-elle.
– Déjà ? Tu fais vite toi, dis-je en me levant du fauteuil et en me dirigeant vers sa salle de bain, d'où le bruit provenait.
– Et oui, cria-t-elle car elle ne remarqua pas que j'étais juste derrière elle. Ah ! Tu es là. Désolé je t'ai pas vu.
– Pas grave, dis-je en souriant comme un idiot.
– Donc je disais, je dois juste mettre du rouge à lèvres et on peut y aller, répliqua-t-elle en souriant.
– Tu es magnifique avec ou sans.
– Merci, dit-elle en rougissant.
– Tu es très mignonne quand tu rougis.
– Merci encore une fois.
Hailey Stone
Je suis devenue rouge écarlate à cause de lui. C'est la première fois qu'on me fait des compliments pareils.
Bref, je mis mon rouge à lèvres et on se dirigea vers la porte pour sortir.
Je me demande où il va m'emmener ...en tout cas j'espère qu'on va passer une belle journée.
**
Une fois installés dans sa belle voiture noire, je décidai d'essayer à nouveau de savoir où on allait.
– Alors ? Tu m'emmènes où ? Demandai-je comme un enfant de cinq ans qui veut que sa maman lui achète un jouet.
– Je t'ai dit que c'est une surprise, dit-il en rigolant. Tu es très curieuse, poursuivit-il.
– Je sais, dis-je en rigolant à mon tour.
Quand tout à coup, dans la radio, passa ma chanson préférée.
– Tu sais mettre le son plus fort s'il te plaît ? J'adore cette chanson !
– Toi aussi tu l'adores ? Dit-il en détournant son regard vers moi.
– Ouais grave !
Harry augmente le son et on commence à danser et à chanter comme des gamins, c'est-à-dire n'importe comment.
La chanson terminée, je pris la parole.
– On en a pour combien de temps ?
– Environ deux heures.
– Quoi ? Mais tu m'emmènes où ?
– Tu vas voir, dit-il en me faisant un clin d'œil.
**
Après environ trois heures de route, Harry gare enfin sa voiture.
On est à la mer.
Je suis trop contente qu'il m'ait emmené ici. Je peux enfin un peu changer d'environnement. Parce qu'être tout le temps entouré d'immeubles, y'en a marre.
On sort de la voiture et Harry se dirige immédiatement vers son coffre et en sort une nappe et un panier.
– J'espère que t'aimes bien les pique-nique, dit-il en me faisant un sourire qui dévoilait ses magnifiques fossettes.
– J'adore, dis-je en lui rendant son sourire.
Puis, on se dirige vers la plage.
Harry connaissait un endroit où on serait tranquille. On s'installe et on regarde la mer.
Après quelques minutes, j'ai remarqué que Harry n'arrêtait pas de me fixer.
Quand je me suis retourné vers lui, il a directement tourné sa tête.
– Pourquoi tu me regardes comme ça ? Demandais-je en rigolant.
– Parce que tu es trop belle, dit-il en souriant.
– Ah, merci. Ça te dit d'aller dans l'eau ? Dis-je pour changer de conversation.
– Bonne idée.
On se dirige donc vers la mer.
Quand soudain, Harry mît sa main en bas de mon dos et au niveau de mes genoux et me porta.
– Mais qu'est-ce que tu fais ? Lâche moi, dis-je en rigolant.
– Jamais, dit-il aussi en rigolant. Sauf si..., continua-t-il.
– Sauf si quoi ?
– Sauf si tu me donnes un bisou.
Je lui dépose donc un bisous sur sa joue.
Il me déposa mais on était très proches l'un de l'autre. Nos corps se touchaient et nos lèvres étaient très très proches l'unes de l'autres.
VOUS LISEZ
Lies
Fanfic« Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date, à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu. » Hailey Stone & Harry Styles. • Corrigé...