Hailey StoneJe sais vraiment pas si je dois lui dire que Kyle est venu chez moi aujourd'hui... Mais Harry est mon petit ami et j'ai pas envie de lui cacher quoi que ce soit. Un couple est basé sur le respect mais surtout sur la confiance.
– Il se passe quoi ma belle ? J'ai l'impression que tu veux me dire quelque chose ?
– Tout à l'heure quand tu es sorti, après environ une dizaine de minutes quelqu'un a toqué à la porte. Je me suis levée et je suis partie ouvrir parce que je pensais que tu avais oublié quelque chose. Mais ce n'était pas toi.
– C'était qui ? Demanda-t-il en se redressant.
– Kyle, dis-je en baissant la tête.
– Quoi ?! Mais comment ça se fait ? Comment il a pu te retrouver ?! Demanda-t-il en se levant du lit.
Il commença à faire les cents pas dans la chambre.
– Il voulait quoi ? J'espère qu'il t'a rien fait !
– Non, ne t'inquiète pas il m'a pas touché. Il m'a juste dit qu'il était désolé et qu'il voulait se remettre avec moi. Mais..-je ne pus terminer ma phrase car Harry me coupa.
– Mais...?!
– Mais la seule chose que je trouve assez étrange c'est que j'ai dit à personne qu'on était ensemble mais lui il le savait.
– C'est vraiment bizarre tout ça, dit-il en s'asseyant juste à côté de moi.
Il mit son bras autour de mes épaules et moi, je mis mes mains autour de sa taille et ma tête dans son cou.
J'adore son parfum.
– Ne t'inquiète pas, il va rien te faire, dit-il en déposant un bisou sur mon front.
–J'espère.
Harry Styles
Lendemain matin
Je me réveillai et pris mon téléphone pour voir quelle heure il était.
9h47.
Je vis que j'avais reçu un message d'un numéro inconnu.
Aujourd'hui, 10h00, coin de la rue de Hailey. Je t'attends.
-K.C'est Kyle !
Mais comment il a eu mon numéro ?!
Je décidai de me lever le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller ma princesse. Je m'habillai rapidement, me brossai les dents et me peignai et sortis.
Une fois arrivé au lieu du rendez-vous, je vis une silhouette qui ne m'était pas inconnue.
– Kyle ?
Il se retourna. Il sourit.
Mais attendez ! C'est lui Kyle ?! Mais je le connais ! Lui aussi il travaille pour John !
– C'est toi ce fameux Kyle ?!
– Oui, dit-il en se rapprochant de moi.
– Tu nous veux quoi ?!
– Je VOUS veux rien, dit-il en insistant bien sur le vous. Je veux juste qu'Hailey me revienne , poursuivit-il.
– T'as cru que c'était un objet ?!
– Non, dit-il calmement.
Je sens que je commence à m'énerver. Je m'approche de lui dangereusement.
Cela fait à peine trois jours que je peux officiellement dire que Hailey est mienne et les problèmes apparaissent déjà.
– Si tu la touches je te jure que je vais te tuer !!
– Je vais rien lui faire. Juste les mots suffisent tu sais.
– C'est-à-dire ?
– Je suppose qu'elle sait pas qu'on travaille ensemble ?
– Ça ne te regarde pas.
– Oh que si ! J'aime Hailey et je ferai tout pour l'avoir de nouveau à mes côtés !
– Tu ne l'aimes pas ! Tu veux juste avoir une personne avec toi pour la traiter comme un objet ! Tu penses que Hailey m'a pas dit la vérité ?!
– Calme toi Harry, dit-il d'un ton très calme et cela m'énerve encore plus. Un jour, toute ta vie s'écroulera d'un coup, comme la mienne. Fais attention.
Sur ces derniers mots, il partit.
Je décidai de rentrer chez moi. J'espère que Hailey dort toujours.
Une fois chez elle, je rentrai directement dans sa chambre.
Elle dormait.
Je me dirigeai donc vers sa cuisine et préparai un petit déjeuner pour elle.
Le petit déjeuner prêt, je le mis sur un plateau et l'amèna dans sa chambre. Je m'approchai d'elle et commença à l'embrasser un peu partout sur son visage afin de la réveiller en douceur.
– Réveille toi mon amour.
– Mhm, dit-elle encore endormie.
– Je t'ai préparé ton petit déjeuner.
Elle ouvrait ses yeux petit à petit.
– Oh, c'est très gentil, dit-elle avant de déposer ses lèvres douces sur ma joue.
Hailey Stone
Il est actuellement 14h43 et je suis couchée sur mon lit en train de parcourir un peu mes réseaux sociaux. Harry est sorti je ne sais où.
Il est un peu bizarre aujourd'hui.
Soudain, j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je me levai rapidement et partis ouvrir cette dernière.
Oh non, pas lui...
VOUS LISEZ
Lies
Fanfiction« Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date, à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu. » Hailey Stone & Harry Styles. • Corrigé...