Harry StylesJ'ai menti Hailey. En vérité, je vais pas voir un pote mais aller travailler. Je vais tout faire pour ne pas tarder.
Kyle Stewart
Quand Harry est sorti, j'ai attendu dix minutes dans ma voiture pour être sûr qu'il ne revienne pas.
Après ces dix minutes, je me dirigeai vers sa porte.
J'ai hâte de voir sa réaction.
Hailey Stone
Quand Harry sortit, je m'installai devant la télévision pour regarder un film. Je me doucherai plus tard.
Quand soudain, j'entendis quelqu'un sonner à la porte. Sûrement c'est Harry parce qu'il a oublié quelque chose.
Je décidai de me lever et d'aller ouvrir la porte. Et c'est là que je le vis...Kyle !
Un sentiment de peur envahit à un tel point que mon corps n'arrivait plus à bouger.
– Salut Hailey, dit-il en s'approchant de moi pour me prendre dans ses bras.
Je le repoussai immédiatement.
– Tu n'es pas contente de me voir ?
– Non. Casse-toi ! dis-je en voulant fermer la porte.
Mais à mon plus grand malheur, il mit son pied pour que je ne puisse pas la fermer.
– On doit parler Hailey.
– J'ai rien à te dire.
– Et moi au contraire donc laisse moi rentrer s'il te plaît.
– Je te donne juste dix minutes et après tu pars, t'as compris ?
– Oui, merci.
Je le laissai rentrer. Il s'assis sur mon canapé et moi sur mon fauteuil.
– Tu m'as vraiment manqué mon ange !
– Ne m'appelle plus jamais comme ça et dis ce que t'as à dire parce que j'ai pas ton temps.
– Écoute Hailey, je suppose qu'on t'as dit que je suis venu te retrouver et que j'ai arrêté tout ce qui est alcool et drogue.
– Je m'en fous.
– Je t'aime toujours Hailey. J'ai jamais arrêté. J'ai fait tout ça pour toi.
– Fallait pas.
– Si, je devais le faire, pour toi, pour nous.
– De quoi tu parles ? Y a plus de nous ! Toi et moi c'est fini pour toujours !
– Je veux qu'on recommence tout à zéro. Je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'aifait. J'ai changé..j'ai vraiment changé, crois moi.
– Comment tu veux que je te fasse confiance après tout ce que tu m'as fait ?! M'énervai-je.
– Je vais tout faire pour que tu aies confiance en moi à nouveau. S'il te plaît Hailey, dit-il en se rapprochant de moi. J'ai vraiment honte de ce que j'ai fait, poursuivit-il.
Il déposa sa main sur mon genou. Je me levai instantanément.
– Tu me touches pas t'as compris ? Je vais te le dire une fois et pas deux. On va jamais se remettre ensemble. Je t'aime plus. Je suis heureuse comme ça. Maintenant tu vas sortir et plus jamais revenir, dis-je en ouvrant la porte.
– Je sais que tu es heureuse avec ton nouveau petit ami mais je vais tout faire pour que tu sois mienne à nouveau. On va se revoir promis, dit-il en sortant.
Je fermai la porte directement derrière lui.
Comment il sait que je suis en couple ?
En tout cas j'espère qu'il va me laisser tranquille.
Bref, je décidai de ne pas m'attarder sur ce qu'il venait de se passer et de regarder mon film même si je savais que cette question n'allait pas sortir de mes pensées pendant un certain temps.
Harry Styles
Après avoir vendu cette merde, je rentrai directement chez Hailey.
Quand je fis mon apparition dans son salon, je la vis endormie sur le canapé. Elle est tellement mignonne quand elle dort. Et sexy en même temps car elle portait un pyjama noir avec de la dentelle par ci et par là.
Je décidai de la porter en princesse et l'emmener dans son lit le plus délicatement possible pour ne pas la réveiller. Mais malheureusement elle se réveilla.
– Oh Harry. Tu fais quoi ?
– Je voulais te déposer dans ton lit car tu t'étais endormie sur le canapé, dis-je en la déposant sur son lit.
– Tu te couches ?
– Yep.
J'enlevai mon pantalon et mon t-shirt et sautai dans le lit à côté de ma princesse.
– Ça c'est bien passé ta soirée avec ton ami ?
– Euh....oui, oui très bien. Et toi t'as regardé un film ? Dis-je en essayant de changer de sujet.
– Oui, dit-elle un peu hésitante.
– Il se passe quoi ma belle ? C'est une impression ou tu veux me dire quelque chose ?
VOUS LISEZ
Lies
Fanfiction« Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date, à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu. » Hailey Stone & Harry Styles. • Corrigé...