Narrateur Alison :
Je suis la femme la plus heureuse du monde, j'ai épouser l'homme de ma vie j'ai mis au monde mes deux petits bout de chou. Et aujourd'hui je commence ma première journée en tant que professeur au lycée de la réserve, Lucas et Marie vont être garder par leur marraine, ce qui a ravis cette dernière qui ne cesse de les bombarder de cadeaux, je ne parle de Jared c'est dix fois pire celui la, je ne me plain pas mes bébés sont bien chouchouter et sa rend Élodie et Jared heureux de les gâter comme sa. Paul continu toujours de chasser les vampires mais il bosse avec Jared en tant que mécanicien au garage de Forks. C'est un mari et un père attentionné bon c'est vrai que parfois il est super protecteur envers Marie, parce que Seth c'est imprégné de Marie la première fois qu'on est arrivé chez Emily avec les petits et depuis Paul surveille Seth de très prêt. Je secouer de la tête pour me chasser les idée de la tête et fini d'habiller Marie qui n'arrête pas de gigoter et de regarder partout, c'est une petite curieuse de ma fille, je surveiller Lucas du coin de l'œil et souris en le voyant jouer tranquillement avec son doudou dans son landau. Une fois les jumeaux prêt je me coiffé et me maquiller vite fais, et descendis avec les jumeaux dans les bras. Paul étant parti travailler tôt ce matin, je partie déposer les jumeaux chez leur marraine après que j'ai pris mes affaires avec toute les feuilles de cours dedans, une fois sa fait, je partie pour de bon chez Élodie déposer mes bébés pour la journée, sa me fait bizarre depuis leur naissance je ne les ai jamais laisser la journée. Une fois arrivée chez Élodie, je toquer et attendis sagement qu'elle vienne ouvrir la porte.
Moi : hé coucou
Élodie : coucou -souris- entre vas y
Moi : merci -souris aussi et rentre- c'est très jolie chez toi dit donc
Moi : non merci, je suis déjà en retard car monsieur Lucas ne voulait pas se laver
Élodie : -rigole- le même caractère que Paul j'imagine ?
Moi : en pire oui, mais Marie est toute calme donc sa va
Élodie : je vois sa -souris- bon va travailler tu va être encore plus en retard, et ne tant fais pas ils sont entre de bonne mains avec leur marraine
Moi : je sais j'ai confiance en toi -souris- bon je file, a ce soir
Élodie : a ce soir -souris- on dit au revoir a maman mes chéris ?
Je souris et sort de chez Élodie et me dirige vers le lycée pour donner mon cours de littérature, j'espère que sa va bien ce passer et qu'ils ne vont pas me prendre pour leur copine.
Narrateur Seth :
Une fois prêt, et après avoir fini de prendre mon petit-déjeuner, je parti rejoindre Brady et Colin au lycée de la réserve pour notre dernière année. D'après le proviseur on aurait un nouveau prof de littérature, je me demande bien qui sa peut être, en espérant qu'elle sera plus sympa que notre ancienne prof. Une fois arrivé sur place je vis mes deux meilleur amis assis sur le muret près du lycée, je parti les rejoindre, mais en allant les rejoindre je remarque une présence que je connais que trop bien, qu'est ce qu'Ali fais ici ? Je fis signe a mes deux amis d'approcher et leur montrer Ali rentrer dans le bâtiment sans nous avoir remarquer.
Moi : qu'est ce qu'elle fait ici ? Elle a pas eu son BAC l'année dernière ?
Brady : si elle l'a eu Paul nous l'a dit
Colin : on va lui demander ?
Moi : oui allons y
C'est décider qu'on parti tout les trois rejoindre Ali qui c'est installer dans la salle de littérature, avec les jumeaux ont se lance un regard perplexe et décide d'aller toquer a sa porte de classe histoire d'avoir un peut plus d'explication. Je la vis se retournée et nous sourire de toute ses dents.
Alison : bonjour les garçons, vous allez bien ?
Moi : euh on va bien merci et toi ?
Colin : t'a pas eu ton BAC l'an dernier Ali ?
Alison : si bien sur que je l'est eu pourquoi cette question ?
Brady : on se demande pourquoi tu est ici ? Et dans la classe du nouveau prof de littérature
Alison : je suis votre nouveau prof de littérature bande d'idiot
Hein ???? Quoi ?? Ali notre nouveau prof de littérature ? Mais c'est super !! On va pouvoir avoir de bonne note, Ali du voir un sourire idiot sur mes lèvre car elle me freina en disant :
Alison : c'est pas parce que je vous connait personnellement et que je suis votre prof que je vais faire du favoritisme c'est compris ?
Moi : mais Ali
Alison : Seth ?
Moi : bon d'accord...
Colin : on doit te vouvoyer aussi ?
Alison : oui comme les autres prof que vous avez, juste en espérant que sa va bien ce passer et que je vais être a la hauteur...
Moi : tu va être a la hauteur Ali ne doute pas et si avec les autres élèves sa ne va pas tu sais qu'on est la pour te protégé, Paul nous a casser les oreilles hier en nous le répétant
Colin : c'est sa qui nous disais alors ? J'avais pas compris moi
Alison : merci Seth, bon vous deux -en pointant les jumeaux- vous aller me faire le plaisir de bosser dans cette matière compris ?
Colin : mais Ali...
J'éclatais de rire en voyant les visage de mes deux meilleurs amis se renfrogner quand Ali leur jeta un regard noir, on ne va pas s'ennuyer avec Ali en tant que prof cette année.
VOUS LISEZ
Je lies mon destin au tiens
WerewolfCes plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.