Chapitre 06

481 18 1
                                    

   Narrateur Alison :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Narrateur Alison :  

  Je me trouvais actuellement chez moi assise dans mon canapé en compagnie de mes petits ange a corriger les copies de mes élèves de terminale, en attendant le retour de Paul qui ne devrait plus tarder. Je corrigeais la copie de Seth lorsque ce dernier arriva dans la maison par la fenêtre du salon.  

  Moi : dit il y a une porte tu le sais ?  

  Seth : oups désoler Ali, Paul n'est pas encore rentrer ?  

  Moi : non mais il ne devrait pas tarder je pense pourquoi ?  

  Seth : je voudrais lui parler, sa te dérange si je l'attend ici ?  

  Moi : non pas du tout tu peux rester mais interdiction de voir les notes des copies de tes camarades compris ?  

  Seth : compris  

  Moi : sa te dérange pas de surveiller les jumeau deux petites minutes ?  

  Seth : non pas du tout  

  Je me levais, ranger les copies dans mon sac et partie prendre une douche en vitesse avant le retour de Paul. M'habillais d'un jogging qui m'arrivais au genoux et d'un débardeur je me changerais ce soir avant de me coucher, m'attacher les cheveux et redescendis dans le salon retrouver Seth qui jouait avec les jumeaux.  

  Moi : tu veux boire quelque chose ?  

  Seth : euh oui du jus de fruit si tu a s'il te plait  

  Moi : je vais te chercher sa de suite  

  Je partis dans la cuisine chercher un verre de jus de fruit pour Seth et un verre de soda pour moi et reparti dans le salon.  

  Moi : tiens, Paul va pas tarder a arriver  

  Seth : merci, d'accord je vais attendre c'est pour la ronde de ce soir  

  Moi : parce qu'il y a un problème ?  

  Seth : non pas du tout t'inquiète pas  

  Moi : ah d'accord tu m'a fait peur  

  Je m'assois dans le fauteuil et continuer de corriger les copies tout en parlant avec Seth de tout et de rien. Une fois les copies terminer d'être corriger je les ranger dans la pochette prévu a cette effet et les mis dans mon sac.  

  Moi : au faite  

  Seth : oui ?  

  Moi : merci de m'avoir défendu avec les garçons contre Maxime l'autre jour  

  Seth : mais de rien Ali c'est normal  

  J'embrassais la joue de Seth quand je vis la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer sur Paul.  

  Narrateur Paul :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Paul :  

  Je rentrais du travail en vitesse voulant voir mes chéries que je n'avait pas vu de la journée. Une fois à la maison j'enlevai mes chaussures car Ali déteste avoir du cambouis sur le bois alala les filles mis ma veste sur le porte-manteau et alla dans le salon ou je vis Seth et Ali en pleine discussion.  

  Moi : je suis rentré  

  Alison : hé coucou mon cœur  

  Moi : coucou princesse, salut Seth  

  Seth : salut Paul, tu a deux minutes, j'aimerais te parler

  Moi : oui bien sur je t'écoute  

  J'allais m'asseoir dans le fauteuil après avoir embrasser Ali et dis bonjour au jumeaux.  

  Seth : voila, vu que tu patrouille beaucoup trop en ce moment et on se doute tous pourquoi, avec Sam on a décider que je te remplacerais a partir de ce soir  

  Moi : vous êtes sur ? Je veux dire sa me dérange pas au contraire mais vous êtes sur ?  

  Seth : oui, on est assez de loups pour se le permettre et comme sa, ça te laisse du temps pour le passer avec Ali et les petits. Tu est crevé quand tu rentre du garage et tu dois aller patrouiller juste après alors Sam a dit que tu reprendra tes tours de patrouilles quand tu ira mieux et que tu sera moins fatiguer  

  Moi : d'accord merci Seth  

  Seth : c'est normal bon je vais vous laisser sinon ma mère va encore me passer un savon..

  Alison : tu passera le bonjour a ta mère  

  Seth : pas de soucis, oh euh maman vous invite a venir manger à la maison un de ses soir, pendant les vacances  

  Alison : on viendra sans problème merci  

  Je laissais Seth retourner chez lui et pris ma femme dans mes bras et la serrer dans mes bras.  

  Moi : tu m'a manquer aujourd'hui  

  Alison : toi aussi tu m'a manquer, aller va prendre une douche le repas est prêt  

  Moi : hum tu nous a préparer quoi de bon ?  

  Alison : j'ai fait des escalopes a la crème comme tu les aimes  

  Moi : je t'aime toi  

  Alison : je t'aime aussi  

  J'embrassais Ali tendrement et parti prendre une douche pendant que ma femme donner le biberon au jumeau qui venaient de se réveiller.  

  Narrateur Seth :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Seth :  

  Je rentré chez moi après avoir parler à Paul et leur avoir transmis le message de la part de ma mère, arrivé chez moi je passer le bonjour d'Ali à ma mère et lui dit qu'ils viendront à la maison pendant les vacances qui arrivent bientôt, j'allais prendre une douche. Une fois ma douche prise et habiller d'un simple short en jean je parti faire mes devoirs de maths et de littérature et après m'avoir torturer les méninges avec les scarabée en maths et Roméo et Juliette donner par Ali oui oui on doit lire le livre du début à la fin merci beaucoup Ali vraiment je partis rejoindre ma sœur et ma mère pour le dîner, et j'irais dormir quelques heures avant ma ronde de ce soir qui va durer de 21h à 6h du mat' vivement les vacances que je puisse dormir.  

Je lies mon destin au tiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant