Narrateur Alison :
Après avoir passer la journée avec Paul et les petits à la maison, je partis me préparer pour aller chez Emily tandis que Paul préparer les jumeaux. Une fois prête, je descendis rejoindre Paul et les jumeaux dans le salon, pris ma veste et mon sac.
Moi : on peut y aller
Paul : tu a rien oublier ? -souris-
Moi : non je crois pas, j'ai ma veste, mon sac, les clé, tu a le sac de rechange au cas ou ?
Paul : oui je l'est -souris-
Je lui souris et embrasser sa joue et sortie de la maison, direction chez la maison des Uley après avoir mis les petits anges dans la voiture. Une fois arrivée chez Sam et Emily, je pris Marie tandis que Paul prend Lucas contre lui et rentre dans la petite maison des Uley.
Moi : coucou tout le monde
Emily : salut Ali et coucou les petits chou
Marie/Lucas : tata miliii
Je la poser par terre doucement et la laisser gambader dans la maison avec son frère en les surveillant de temps en temps tout en parlant avec Emily et Kim.
Kim : Jared m'a dit que vous avez passer la journée en famille hier ?
Moi : oui mais comment..?
Kim : il a patrouiller avec Paul hier soir donc..
Moi : oh d'accord, j'avais oublier. Mais sa fait du bien quand même
Emily : tu m'étonne de temps en temps sa fait du bien d'être tout les quatre
Je souris aux filles et continuer de parler de tout et de rien et en souriant en voyant Marie dans les bras de Jared rire aux éclat.
Moi : je pleins mes enfants d'avoir un parrain aussi débile que Jared
Kim : oh les pauvres on comprend pourquoi Jared et Paul sont meilleurs amis
Moi : oh oui -souris- mais tout le monde les gâtes donc encore plus Jared
Emily : il fait les magasins quasiment tout les jours pour trouver de nouveaux habits à Lucas et Marie je suppose ?
Moi : oh tu suppose bien les armoires sont tellement remplie que j'arrive même plus a les fermer correctement, surtout celle de Lucas il m'en ramène tout les jours pour Lucas
Une fois notre petite conversation terminée avec Kim on partis dans la cuisine aider Emily a préparer le repas tandis que les garçons s'occuper des jumeaux et parlaient entre eux.
Narrateur Paul :
Je regardais Marie faire de beau dessins sur son parrain et je réprimer un début de fou rire en voyant Lucas faire la même chose sur Leah, je les surveiller du coin de l'œil en parlant avec Sam et en écoutant les discussions des filles dans la cuisine.
Sam : alors comment sa se passe à la maison avec les petits garnements ?
Moi : ça va, ils sont calme donc
Sam : tant qu'ils sont calme sa va tu verra après quand ils vont grandir
Moi : on a encore le temps tu crois pas ?
Sam : oui bien sur -souris-
Je souris en voyant Ali arriver avec les plats et rigole doucement en voyant les œuvres des petits démons.
Alison : bah alors on prend tonton Jared et tata Leah pour des œuvres d'art ?
Moi : tu est pas mal comme sa Jared dis donc
Jared : va te faire foutre Paul !
Moi : hep la pas de gros mot devant mes enfants je te prie
Jared : désoler..
Alison : aller a table
Je partis m'installer avec les garçons et aider les filles a servir les autres pour aller plus vite. On ne risque de ne pas s'ennuyer encore une fois ce soir surtout si Jared et Quil nous sortent leur blagues assez ridicule je dois dire.
VOUS LISEZ
Je lies mon destin au tiens
مستذئبCes plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.