Chapitre 20

352 13 0
                                    

Narrateur Paul :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Narrateur Paul :

Sa y est le jour de la bataille est arrivée, je me levais lentement et sorti de la chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller Ali qui dort encore, je pris une douche vite fait et repartis dans la chambre enfiler un short et un débardeur simple noir, je m'agenouillais a côté d'Ali et embrasser son front en évitant de la réveiller la recouvrit de la couette et la regarder amoureusement avant de ressortir de la chambre et d'aller dans celle des jumeaux, je les regardais dormir un instant je leur remis leurs couverture les embrasser sur le front et sorti de la maison après avoir vérifier que toute la maison ne soit pas réveiller après mon passage. Je rejoignis Sam qui m'attendais dans la forêt déjà sous sa forme lupine. 

Moi : "je suis en retard désolé"

Sam : " c'est pas grave je comprend, le plus important c'est que tu sois là et t'en fais pas Emily va aller chercher Ali et les jumeaux pour qu'ils soit à la maison quand on rentrera"

Moi : " d'accord merci, les autres sont pas encore arrivé ?" 

Sam : "c'est normal et ils ne vont pas tarder a arriver" 

Après avoir attendu 10 bonne minute le reste de la meute arriva au grand complet on suivis Sam hors de la forêt et arriva après quelque minute de marche sur le terrain de base-ball des Cullens qui nous attendaient déjà avec leur témoins. 

Narrateur Alison :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Narrateur Alison :

Je me réveillé après que Paul ait quitté la maison n'ayant plus du tout sommeil je me levais partis dans la salle de bain après avoir pris ms affaires et partis sous la douche m'habillais en vitesse et partis voir les jumeaux, après m'être assurer qu'ils dormaient encore je laissais la porte de leur chambre ouverte et partis dans la cuisine déjeuner en regardant la fenêtre et en essayant de ne pas penser à la bataille qui devait déjà être commencer. Je priais de toute mes forces pour qu'ils ne leur arrive rien surtout à Paul. Après que j'ai pris mon petit déjeuner et après avoir tout débarrasser et tout ranger, je partis dans le salon a attendre que les petits se réveille. J'ai un mauvais pressentiment concernant cette bataille, je secouais la tête pour chasser cette idée et partis chercher les jumeaux quand je vis qu'il était déjà 9h. Je les mis dans leur chaises haute et leur préparer leur biberon la tête totalement ailleurs. 

Marie : tata mily !!!

Je sursauter et tournais la tête en voyant Emily arrivais dans la cuisine. 

Emily : t'a une tête a faire peur Ali

Moi : sa se vois tant que ça ?

Emily : légèrement, t'inquiète pas sa va bien se passer d'accord

Moi : hum...si tu le dis

Emily : tu sais quoi ? On va prendre les enfants aller leur faire prendre leur douche et vous aller venir à la maison, je leur ferais leur biberon quand on sera rentrée 

Moi : d'accord.. 

Je partis dans la chambre des jumeaux récupéré leurs affaires , préparer leur douche les lavais et habiller un à un et suivis Emily jusque chez elle tout en regardant Lucas et Marie dans leur poussette. Et priais de toute mes forces pour qu'il n'y est pas de blesser à cette bataille. 

Je lies mon destin au tiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant