Narrateur Paul :
J'étais chez les Cullens gravement blessais toujours sous ma forme lupine après l'utime bataille contre les Volturi, Alec a réussi à me broyais tout le côté droit. Je levais la tête en sentant le parfum fraises des bois de ma femme arrivait en panique je suppose que Seth ou Brady ont du aller la chercher chez Emily j'eus ma réponse en voyant Emy se jetais dans les bras de Sam. Je regardais Ali qui c'étais instantanément figé la main sur la bouche en me voyant allonger au sol grièvement blessais.
Alison : qu'est ce qui c'est passer ?
Sam : et bien...il a été blessait par Alec qui lui a briser tout le côté droit....
Alison : pourquoi il a pas repris sa forme humaine après qu'il se soit fais briser le côté droit ?
Carlisle : sa je ne sais pas Ali, mais pour que je puisse le soigner il faut qu'il se transforme je n'y arriverais pas sinon
Je la vis sécher ses larmes qui coulait abondamment sur ses joues depuis qu'elle était arriver dans le jardin des Cullen et la vis s'approcher doucement de moi.
Jared : fais attention Ali si t'arrive à le faire se retransformait il pourrait te blessais
Elle leva ses yeux humide vers mon meilleur ami qui pour une fois ne dis pas de bêtises.
Alison : je vais essayer
Jared : d'accord mais fais attention
Je reportais toute mon attention sur ma femme qui était assise face à moi, me concentré sur son visage et réussi à reprendre ma forme normale.
Moi : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Carlisle : recule Ali je vais l'examiner
Je lui serrais légèrement la main pour faire comprendre que je ne l'abandonnerais pas et laisser Carlisle m'examiner.
Carlisle : il va falloir que je lui recasse les os pour qu'ils se remettent normalement, Sam et Jacob vous pouvez l'amener dans mon bureau ?
Sam : bien sur
Je laissais Sam et Jacob me portais jusqu'au bureau de Carlisle et les regardaient avant qu'ils ne redescendent.
Moi : quand le doc aura fini de me remette les os en place vous pourrez m'amener Ali ?
Sam : oui Paul on te la ramènera mais ne bouge pas
Je secouais la tête et grimaça légèrement dut à la douleur, je vis Carlisle arrivait dans son bureau lorsque Sam et Jacob sortirent.
Carlisle : resté je vais avoir besoin de vous
Jacob : pourquoi au juste ?
Carlisle : vous allez le tenir pour évité qu'il bouge trop
Sam : bien
Je fermais les yeux tandis que Sam et Jacob me tiennent tout les deux d'un côté quand Carlisle me brisa les os un à un, sa fais un mal de chien bordel ! Vivement que cette torture ce termine.
Narrateur Alison :
Après quelques minutes qui m'ont paru une éternité je vis Sam Jacob et Carlisle descendent du bureau de ce dernier, je me levais en vitesse du canapé en entraînant Jared avec moi.
Moi : alors ?
Carlisle : il va s'en sortir, je lui est recassais tout les os un à un pour qu'il se remettent normalement il est sorti d'affaire
Je soufflais de soulagement et lâcher la main de Jared.
Moi : je peux le voir ?
Carlisle : je t'emmène viens
Je le suivis jusqu'à la chambre de Rosalie et entrais doucement dans celle ci je souris à Carlisle qui me laissa aller voir Paul après m'avoir fait un bisous sur le front. Je m'approcher lentement du lit et m'allonger à ses côté en faisant attention à ne pas le blessait d'avantage.
Paul : ma princesse je suis la tout va bien
Moi : ne me refais plus jamais une peur pareil ! Quand Seth et arriver pour me dire que tu été blessais j'ai crus mourir
Paul : je suis la maintenant tu n'a plus rien à craindre
Moi : c'est promis ?
Paul : promis, je te quitterais jamais
Je me laissais aller dans ses bras en faisant attention à ses bandages et m'endormi sans m'en rendre compte ma tête poser sur son torse au côté de son cœur.
VOUS LISEZ
Je lies mon destin au tiens
WerewolfCes plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.