Narrateur Seth :
Je me trouvais actuellement dans la classe d'Alison j'écoutais son cours a moitié endormi sur ma chaise tout comme Brady et Collin, j'ai patrouiller toute la nuit avec tic et tac, comme la neige tiens de nouveau au sol et que d'après la vision du lutin au cheveux cours j'ai nommé Alice Cullen, les Volturi arrivent très bientôt donc avec la meute on redouble notre vigilance et d'après Sam vu le nombre de vampire qu'il y a dans les parages ça va engendrer de nouvelle mutation de plus en plus jeune d'après le conseil. Quand le cours fut enfin terminé j'attendis patiemment que les autres sorte de la classe et partis voir Alison à son bureau.
Alison : vous avez une salle mine tout les trois
Moi : on a patrouiller toute la nuit..
Je la vis grimacer et nous regardais avec un air inquiet sur le visage.
Alison : quand sa arrivera vous ferez attention a vous d'accord ?
Brady : tant fais pas on fera attention
Alison : et pour Paul aussi hein ?
Moi : t'inquiète pas on va y faire attention de toute façon il sais que si il rentre avec une égratignure tu le gifle
Alison : oui mais bon je m'inquiète quand même....
Collin : t'a pas a t'inquiétais sa se trouve il se passera rien
Je grimaçais en la voyant lui mettre une claque derrière la tête.
Alison : ne dis pas des choses comme sa Collin Littlesea ! Si jamais ils vous arriverez quelque chose...
Je la pris dans mes bras en essayant de la consolé du mieux que je peux et lui embrassais la joue suivis des deux autres.
Moi : on fera attention on te le promait
Collin : c'est promis
On lui souris et je suivis les deux autres pour rentrer chez nous, nous reposer un peut avant que notre tour de patrouille ne commence en essayant de ne pas penser à la bataille qui approche à grand pas.
Narrateur Alison :
Après que les garçons ait quitter ma salle de classe et étant donner qu'ils étaient ma dernière classe, je nettoyais ma classe remis tout en place, une fois fais je partis a mon bureau rangeais mes affaires, pris ma veste mon sac et quittais le lycée pour rentré chez moi passais le reste de la soirée avec Paul et mes enfants. Après quelques minute de route, j'arrivais enfin devant ma maison et souris en voyant Lucas m'attendre devant la fenêtre.
Moi : je suis rentré
Lucas : mamaaaan
Je souris et l'accueillis dans mes bras, embrassa sa joue et alla dans le salon retrouvais le reste de ma famille avec mon fils bien accrocher à mon cou.
Marie : maman ?
Moi : oui ma chérie qu'est ce qu'il y a ?
Lucas : papa a fais brûler le repas...
Moi : ah bon ?
Lucas : ouiiiiii
Je secouais la tête amuser, posa Lucas dans le canapé et alla voir Paul dans la cuisine. Et effectivement il semblerait qu'il y ait eu la troisième guerre mondiale dans ma cuisine. Je m'appuyais contre la porte de la cuisine et regardais Paul nettoyais ses bêtises.
Moi : je peux savoir ce qui c'est passer ici ?
Paul : ah chérie t'est rentré
Moi : a l'instant, alors ?
Paul : ils t'ont raconté ?
Moi : ouais, alors comme sa t'a brûler le repas ?
Je me mordille la lèvre pour ne pas rire de la situation.
Paul : je voulais te faire la surprise mais apparemment c'est raté
Moi : plus que raté même, mais je te remercie d'avoir essayer mon chéri
Je lui souris et alla lui volé un baiser.
Moi : va prendre ta douche, je m'occupe du reste et des petits monstres, ils ont été sage ?
Paul : très sage princesse
Je le laissais aller à la douche commença a ranger le reste de la cuisine et souris en sentant quatre pairs de mains s'accrocher à mes jambes.
Moi : qu'est ce qu'il y a mes chéris ?
Lucas/Marie : on t'aime fort
Moi : moi aussi je vous aimes mes chéris
Je posais le torchon sur l'évier après m'être essuyer les mains avec pris mes enfants dans les bras alla dans le salon. Une fois que Paul eut pris sa douche et après nous avoir rejoins tout les trois dans le salon, je me laissais aller dans les bras de Paul et me laissais câliner par les trois amours de ma vie et essaya de chasser la bataille imminente de mon esprit.
VOUS LISEZ
Je lies mon destin au tiens
WerewolfCes plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.