Chapitre 12

364 12 2
                                    

  Narrateur Alison :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Alison :  

  Après avoir passer la journée a décorer toute la maison avec les jumeaux qui s'en sont pris a cœur joie pour la décorer, je partis dans la cuisine préparer le repas pendant que Paul va préparer le bain des petits enfin si ils veulent bien aller se laver. Après avoir préparer un petit truc vite fait je partis quand même aider Paul pour laver les jumeaux.  

  Moi : aller au bain  

  Les jumeaux : naaaan ! -cours partout dans la maison-  

  Moi : oh vous voulez pas aller vous laver ? Et bah tant pis le père noël ne viendra pas vous apporter vos cadeaux  

  Marie : il...ne viendra pas...?  

  Paul : si vous venez pas prendre votre bain il ne viendra pas ma chérie tu sais le père noël vous surveille de la haut  

  Marie : c'est vrai ???  

  Moi : oui ma chérie, alors ?  

  Marie et Lucas : on arrive !!  

  Je pris Lucas dans mes bras et l'emmener dans la salle de bain pour le mettre dans le bain qui viens d'être préparer, tandis que Paul s'occupe de Marie de son côté. Après avoir pris leur bain et les avoirs mis en pyjama je pris Marie contre moi et descendis dans la cuisine pour mettre la table.  

  Moi : fatigué ma puce ?  

  Marie : voui...  

  Moi : on va manger et après avec papa on vous lira une histoire d'accord ?  

  Marie : voui maman  

  Moi : tu voudras quelle histoire ?  

  Marie : cendrillon  

  Moi : d'accord -souris- je te lirais cendrillon et papa lira une autre histoire a Lucas alors  

  Je posais Marie sur son tapis de jeu qui se trouvais dans la cuisine et mis la table en attendant Paul et Lucas qui ne tardèrent pas arrivaient.  

  Moi : a table -souris-  

  Lucas : wouiiiiiiiiiii  

  Moi : tu est aussi morfale que ton père toi -le prend a bras et le met dans sa chaise haute- tu t'occupe de Marie mon cœur ?  

  Paul : bien sur -souris et prend Marie- viens la toi  

  Marie : wouiii  

  Après avoir mis les petits dans leurs chaises hautes et servis tout le monde. Et passer le reste de la soirée avec mes chéris.  

  Narrateur Paul :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Paul :  

  Après avoir manger et jouaient avec les jumeaux, je pris Lucas dans mes bras et le monter dan sa chambre tandis qu'Ali s'occupe de Marie et la monte également dans la chambre.  

  Lucas : papaaaa ?  

  Moi : oui mon poussin ?  

  Lucas : tu me lis une histoire ? Maman va lire cendrillon a Marie mais moi je veux pas une histoire de princesse  

  Moi : oh je vois -rigole- tu veux quoi alors ?  

  Lucas : euh...  

  Moi : on va choisir tout les deux d'accord ?  

  Lucas : wouiiii  

  Je laissais Lucas m'entraîner vers leur petite bibliothèque et choisi un livre avec lui qui ne soit pas une histoire de princesse.  

  Moi : cette histoire la ?  

  Lucas : wouiiii, elle est ou maman ?  

  Moi : elle lit une histoire a ta sœur dans notre chambre elle va venir te dire bonne nuit après  

  Lucas : accord  

  Je le couche dans son lit et après l'avoir bien border commencer a lire son histoire jusqu'à ce qui s'endorme ce qui ne pris pas très longtemps. Je partis ranger le livre a sa place après avoir marquer la page et souris en voyant Ali arriver avec Marie endormie dans ses bras, je partis lui enlever les couvertures du lit de Marie et la laisser la coucher et la border après lui avoir embrasser son front, elle fit de même avec Lucas et après leurs avoir souhaiter bonne nuit a tout les deux on parti nous coucher de notre coté.  

Je lies mon destin au tiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant