Narrateur Paul :
Une fois rentré du boulot qui avait été plus que crevant, je partis sous la douche en voyant Ali s'occuper des jumeaux, je lui parlerais après m'être doucher. Une fois ma douche prise et habiller décontracter c'est a dire d'un jean et d'un tee-shirt et de ma veste en cuir je descendis dans le salon rejoindre Ali et les petits monstres.
Moi : hé mes chéries
Ali : hey coucou
Marie : papaaaaaa !!!!
Je souris en voyant Marie venir en courant vers moi, je la pris dans mes bras ou elle s'y blotti en souriant. J'embrassais sa petite tête et la gardais contre moi en regardant mon épouse.
Moi : on va chez Kim et Jared pour diner
Ali : oui je suis au courant Kim m'a appeler pour me prévenir, on t'attendait pour partir
Moi : en route alors
Je sortis de la maison après avoir vérifier que je n'avais rien oublier et partis mettre Marie dans son siège auto pendant qu'Ali fermait la porte de la maison à clé on a beau habité à la réserve faut mieux être prudent. J'attacher Marie en lui embrassant la joue encore une fois et laisser Ali mettre Lucas dans son siège auto et l'attacher. Une fois fait, j'attendis patiemment que ma femme soit monter en voiture et attacher pour me rendre chez mon meilleur ami.
Ali : on peut y aller
Je profitais que les petits regarde dehors pour embrassais ma femme et démarre la voiture direction chez Jared et Kim. Nous voila arriver à destination après 5 minutes de route. Je souris en voyant Lucas et Marie sautiller dans leurs siège. Je me garais derrière la voiture de Jared et sortis de voiture, en prenant Lucas dans mes bras pendant qu'Ali prit Marie dans les siens.
Moi : vous aimez bien tonton Jared et tata Kim hein ?
Marie : vouiiiii
Je souris devant la réaction de ma fille et rentrais à l'intérieur de la maison qu'avait ouvert Jared.
Ali : désoler d'être en retard, il fallait que Paul passe à la douche avant
Kim : t'inquiète pas Jared sort seulement de la douche aussi alors
Après nous êtes débarrasser de nos veste et des banalités, je posais Lucas a terre et le laissais rejoindre sa sœur dans le salon pour jouais pendant que les filles partirent en cuisine, je me tournais vers mon meilleur ami.
Moi : alors c'est pour quand ?
Jared : de quoi tu parle ?
Moi : fait pas l'idiot tu sais de quoi je veux parler
Jared : non du tout
Moi : de bébé !
Jared : oh...euh bah pour bientôt -souris-
Je souris à Jared et continuais de parler de tout et de rien tout en surveillant les petits montres depuis la salle a manger. Après quelques minutes les filles arrivèrent les bras charger de plats en tout genre, il y a pas de doute Kim en a fait pour tout un régiment.
Moi : dis moi Kim t'a peur qu'on meurt de faim non parce qu'avec ce que t'a préparer...
Kim : vous avez un gros appétit alors
Moi : je vois on ne change pas avec le temps
J'embrassais sa joue et aider Jared a mettre le reste de la table tandis que les filles parlèrent entre elles.
Narrateur Alison :
J'aidais Kim a mettre le reste des plats sur la table en parlant de tout et de rien, comme avant tout en surveillant les petits monstres qui jouaient dans le salon. Sa va être facile de les coucher ce soir.
Moi : Paul a pas tord tu en a fais pour un régiment
Kim : oui je sais, j'ai toujours la recette d'Emily alors..
Moi : je suis pareille quand je cuisine tu sais je crois qu'on est toute pareille
Kim : je crois aussi -souris- comment sa se passe au lycée ?
Moi : c'est plus calme vu que les vacances de noël sont passer donc et la je vais leur faire étudier les légendes dans une semaine. D'ailleurs va falloir que je demande a Billy et au membres du conseil si ils pourront venir leur raconter un de ses jours en cours, il y a les loustiques qui les connaissent par cœur mais bon sa fais pas de mal de les réentendre de temps en temps
Kim : j'aime beaucoup celle de l'imprégnation
Moi : bah tiens, je me demande même plus pourquoi maintenant
Kim : hum non aller on va leur amener la nourriture avant qu'ils nous la réclame
Moi : t'a raison
Je sortis de la cuisine accompagner de Kim avec le reste des plats tout en lui parlant de mes cours. Je servis Marie et Lucas en premier après leurs avoir mis chacun leur bavoir et les laissaient manger tranquillement. Le repas se déroula sous les rires et a raconter nos journée respectif.
VOUS LISEZ
Je lies mon destin au tiens
WerewolfCes plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.