Narrateur Alison :
Après avoir passer la soirée en amoureux comme avant, je me suis endormi dans les bras de mon loup d'amour c'est vrai que ma première journée de cours n'a pas était de tout repos avec la première bagarre que j'ai du gérer et calmer Brady et Colin également pour éviter qu'ils ne se transforme devant tout le lycée et que le secret n'éclate au grand jour. En espérant que demain sa se passera mieux et que les élèves seront moins excités.
Le lendemain :
Je me réveiller de bonne heure et seule dans le lit je sais que Paul est parti travailler tôt ce matin, je me lever et parti prendre ma douche et préparer les jumeaux pour les amener chez Emily, une fois prête et mon petit-déjeuner pris je parti amener les jumeaux et parti au lycée donner mes cours en espérant que les élèves vont m'écouter.
Une fois arrivée devant le lycée je parti directement a ma salle de classe pour préparer mon cours, et une évaluation surprise pour les secondes. Une fois l'évaluation préparer, je me trouvais dos aux terminal pour écrire le cours qui parlera de Roméo et Juliette. J'écrivais le cours au tableau lorsque j'entendis Seth et ses deux acolytes entrée dans la classe.
Seth : Ali ?
Moi : oui Seth ? -me retourne vers lui-
Seth : euh comment dire sa..
Moi : qu'est ce qui ce passe ?
Brady : c'est Maxime il a euh...fait courir une rumeur sur toi
Moi : quelle rumeur ?
Colin : celle de euh..que tu couche avec nous trois et c'est pour ça qu'on a de bonne note
Moi : QUOI ? Oh c'est pas vrai...
Seth : et euh Paul l'a su vu que Maria l'a appeler et il arrive
Moi : oh c'est pas vrai... je le sens mal..
Seth : il faudrait que tu vienne calmer Paul s'il te plait
Moi : on y va tout de suite
Je parti dans la cours du lycée suivis de Seth Brady et Colin, et la je vis Paul plus qu'énerver et regardant Maxime d'un regard noir.
Moi : Paul...
Seth : Paul calme toi c'est qu'un petit merdeux qui veut se faire voir
Paul : je vais me le faire
Moi : -avance vers lui- Paul s'il te plait je suis la calme toi ce n'est qu'une rumeur tu le sais bien Quil te l'a dit alors calme toi
Seth : je vais aller voir le principal pour lui avouer
Moi : d'accord Seth dépêche toi
Seth : je me dépêche
Je laissais Seth aller voir le principal et essayer de calmer Paul avec l'aide de Brady et Colin pour ne pas qu'il se transforme devant tout les élèves présent aux lycée. Une fois Paul calmait je l'embrassais tendrement et parti donner mon cours à la classe de Seth. Vivement la fin de la journée je sens qu'elle va être longue.
Narrateur Seth :
Une fois que Paul fut calmait et après un dernier bisous de la part d'Ali on parti tous en cours tandis que Paul partait de son coter pour retournais au garage ou il travailler avec Jared Embry et Quil. Une fois en classe je parti m'installer à ma place au premier range suivis de mes deux meilleurs amis et suivis le cours qui sur Roméo et Juliette chouette.. j'espère qu'Ali ne va pas nous donner une éval une fois le cours terminer, elle en serait bien capable et c'est sa qui me fait peur. Je surveillais quand même du coin de l'œil Maxime.
Midi :
Enfin l'heure du repas je pensais que sa n'allais jamais arriver, la matinée à été longue surtout le cours de maths que je ne comprend toujours pas d'ailleurs. Enfin je partis chercher un plateau et fis la queue pour aller me servir et une fois fait, je parti rejoindre les mec à notre table habituelle. Nous parlons de tout et de rien mais surtout d'Ali qui semblait être sous le choc.
Brady : vous pensez que sa va aller ?
Moi : j'espère
Colin : j'espère aussi
Brady : ce n'est qu'une rumeur après tout on va pas la croire
Moi : mais non Brady on va pas croire cette rumeur
On continua de parler d'Ali et de la rumeur qui cours sur elle et nous. Une fois sorti de la cafète et on parti s'asseoir sur le petit muret en continuant de parler d'autre chose, vivement ce soir.
VOUS LISEZ
Je lies mon destin au tiens
WerewolfCes plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.