Chapitre 05

484 19 0
                                    

  Narrateur Alison :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Alison :  

  J'arrivais en classe de littérature avant les élèves histoire de préparer la petite évaluation que j'ai préparer sur Roméo et Juliette histoire de voir si ils ont suivis le cours, je préparer l'évaluation assise derrière mon bureau quand j'entendis le principal frapper a ma porte de classe.  

  Moi : -lève la tête- oh bonjour monsieur le principal  

  Le principal : bonjour madame Lahote, je ne vous dérange pas j'espère ?  

  Moi : non non entrer je vous en pris, que ce passe-t-il ?  

  Le principal : je viens vous dire que j'ai était mis au courant de la rumeur qui courait sur vous et trois de vos élèves et je suis désoler. C'est pour sa que j'ai renvoyer Maxime quelque temps du lycée  

  Moi : oh d'accord.. merci  

  Le principal : c'est normal je ne vais pas vous renvoyer car vous faites du bon travail, et c'est pour sa que j'ai renvoyer Maxime et je suis désoler que votre mari l'est appris il va bien ?  

  Moi : oui Paul va bien j'ai réussi a le calmer avec deux de mes élèves merci  

  Le principal : d'accord, je vais vous laisser préparer votre évaluation  

  Je souris au principal et terminer de préparer l'évaluation avant que les terminales n'arrivent. J'allais mettre les évaluations sur les tables des élèves en les entendant arriver un a un, en commençant par le trio de choc.  

  Moi : bonjour les garçons  

  Brady : coucou Ali, on a vu le principal sortir de ta classe tout va bien ?  

  Moi : oui tout va bien, il est venu me prévenir que Maxime serait renvoyer quelques jours pour avoir lancer la rumeur  

  Seth : oh tant mieux alors, ouh...sa sent l'évaluation..  

  Moi : et oui les garçons j'espère que vous avaient compris le cours ?  

  Collin : euh bah..oui ?  

  Moi : je verrais sa  

  Je partis m'asseoir a mon bureau après avoir écrit le thème de l'évaluation au tableau.

  Je partis m'asseoir a mon bureau après avoir écrit le thème de l'évaluation au tableau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Seth :  

  J'arrivais en cours de littérature avec Brady et Collin lorsqu'on vit le principal sortir de la classe d'Ali je regarder les jumeau et on se dirigea tout les trois vers sa classe par chance elle avait laisser la porte ouverte, on entra sans frapper comme a notre habitude.  

  Alison : bonjour les garçons  

  Brady : coucou Ali, dit on a vu le principal sortir de ta classe tout va bien ?  

  Alison : oui tout va, il est juste venu me dire que Maxime a était viré quelque jour du lycée  

  Moi : oh d'accord alors, oula dit nous que sa sent pas l'évaluation..

  Alison : et si les garçons j'espère que vous avez écouter le cours  

  Collin : euh bah..oui ?  

  Alison : je verrais sa tout a l'heure alors lors de la correction  

  Avec les jumeau on se regarda et on parti s'asseoir a nos place soit devant les trois tables devant le bureau et attendis les autres qui ne vont pas tarder a arriver. Vivement la fin de la journée...  

  Narrateur Morgane :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Morgane :  

  J'arrivais en cours de littérature a l'heure pour une fois, je dis bonjour a madame Lahote et aux trois garçons qui étaient déjà dans la salle et partie m'asseoir a ma place soit derrière Collin et vis une feuille d'évaluation sur ma table, oh non pas sa je hais les évaluations mais heureusement que je connaissais le sujet par cœur et on devait finir avec une rédaction d'après ce que j'ai lus sur le tableau. Je mettais déjà mon nom et prénom sur la feuille ainsi que la date, et attendis patiemment l'arriver des autres élèves qui se fit dans le brouhaha pas possible. Heureusement que madame Lahote sais ce faire respecter, tiens je ne vois pas Maxime il a dut se faire viré du lycée tant mieux je ne l'aimais pas de toute façon comment il a oser faire circuler cette rumeur sur la prof ? C'est vrai qu'elle est proche de Seth et les jumeau, et alors c'est pas pour autant qu'elle couche avec eux. Je secouais la tête et commencer l'évaluation après que les dernier retardataire et fait leur rentrer et que la prof est demander le silence. Vivement la fin de la journée elle va être longue...  

Je lies mon destin au tiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant