Chapitre 09

427 16 0
                                    

  Narrateur Paul :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Paul :  

  Après avoir bien manger et bien rigoler je rentre à la maison avec ma petite famille après avoir féliciter les futur parents. Une fois à la maison je partis coucher les jumeaux dans leur chambre après les avoirs changer je les couvris pour ne pas qu'ils attrapent froid leurs donner leur doudou embrasser leur joue et sorti de la chambre en laissant entrebâiller la porte. Je partis rejoindre Ali dans notre chambre qui était déjà sous les couettes à m'attendre, j'enlever mon bas de jogging en vitesse et rejoignis ma chère est tendre sous les draps et à voir son sourire je sens qu'on va passer une nuit de folie heureusement que les murs sont isoler parce que je ne me serais pas permis de faire ça alors que les jumeaux dorment dans la chambre d'à coté. Et j'ai raison a peine entrer dans le lit qu'elle me saute dessus sa doit lui manquer autant qu'a moi.  

  Le lendemain matin :  

  Je me réveillais après une nuit assez agiter, j'étais allonger sur le coter droit du corps et regardais Ali dormir paisiblement contre moi, je caressais ses cheveux tendrement et souris en la voyant se réveiller lentement. Heureusement que j'ai pris mes vacances en même temps qu'elle, je la laissais émerger doucement de son sommeil et une fois fait j'embrassais sa joue.  

  Moi : bonjour belle au bois dormant  

  Alison : hum coucou  

  Moi : bien dormis ?  

  Alison : très bien surtout après la nuit qu'on viens de passer  

  Moi : -souris- tu m'en dira tant mais sa m'avais manquer  

  Alison : a moi aussi sa m'avais manquer, je vais voir au jumeaux je reviens  

  Moi : d'accord princesse  

  Je l'embrassais tendrement et la laissais aller voir les jumeaux après avoir enfiler un de mes tee-shirt trouver dans l'armoire. Tandis que moi je m'habiller de mon jogging et aller préparer le petit déjeuner au lit pour tout le monde, je commençais déjà par les biberons des jumeaux, ensuite notre petit déjeuner à Ali et moi qui se constituer de deux verre de jus d'orange de deux bol de café et de deux tartine à la confiture pour elle et de quatre pour moi, heureusement que je ne grossis pas. Une fois tout sa prêt je mis tout sur un plateau et le monter dans la chambre ou m'attendais mes trois merveilles. Je posais le plateau sur le lit et pris Lucas dans mes bras après m'être confortablement installer dans le lit et avoir voler un baiser à Ali.  

  Narrateur Alison :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Alison :  

  Après un copieux petit déjeuner signer Paul Lahote, je le laissais s'occuper des jumeaux tandis que je partis faire la petite vaisselle du matin une fois faite je remonter dans la salle de bains pour voir ou en était Paul et qu'elle ne fus pas ma surprise en voyant qu'il avait déjà terminer.  

  Moi : tu a déjà fini de les laver et de les habiller ? Moi il me faut au moins un bon quart d'heure pour faire les deux  

  Paul : c'est parce qu'ils sont avec leur papa  

  Je secouais la tête amuser et pris Marie dans mes bras la bercer doucement et embrassais sa petite joue.  

  Paul : qu'est ce que tu dis si on passe le reste de la journée rien que tout les quatre ?  

  Moi : en famille tout les quatre ? C'est une très bonne idée -souris-  

  Rien que l'idée de passer une journée avec Paul et les petits rien que tout les quatre je trouve cette idée merveilleuse, sa fait un petit moment que j'en rêvais en plus. Je confier Marie à Paul le temps que j'aille prendre ma douche et une fois ma douche prise je laissais la place à Paul et descendis dans le salon avec les petits jouant avec eux en attendant Paul qui arriva 5 minute plus tard habiller d'un jean et d'un polo blanc a manche longue. Je lui rendis son sourire et c'est parti pour passer une journée rien que tout les quatre.  

Je lies mon destin au tiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant