♡ ─ Pdv Ƨαηďŗā
Nous avions quittée le restaurant et étions montée dans un taxi. Maintenant, nous nous dirigions vers l'aéroport, notre voyage allait enfin réellement commencé ! Nous arrivions devant l'aéroport et entrions à l'intérieur. C'était la première fois que j'entrais à l'intérieur d'un aéroport. J'étais à la fois fascinée et effrayée. Il y avait énormément d'espace et énormément de gens. Certains étaient pressés, d'autres prenaient le temps de siroter quelques boissons sur les sièges de l'aéroport. Certains pleuraient en laissant partir la personne qu'ils chérissaient, d'autres en retrouvant cette personne. Des dizaines de familles étaient présentes, toutes plus souriantes les unes que les autres. D'autres étaient seuls : des hommes d'affaires, des gens comme nous, des gens qui veulent goûter à l'aventure. Ici, les mots les plus courants semblaient être « à bientôt » ou « tu nous à manqué ». Je regardais chaque recoin de cet endroit, je regardais chaque personne et pour une fois, je remerciais Dieu de vivre, de m'avoir fait voir ça. De m'avoir fait voir les sentiments d'autrui car jusqu'aujourd'hui je ne m'y étais jamais réellement intéressée, j'avais passée mes 16 premières années de vie repliée sur moi-même avec comme seule évasion, la musique. Aujourd'hui encore, j'avais écouteurs dans les oreilles, une amie à un mètre de moi mais pour une fois, le regard vers là-bas, l'horizon, mon destin.
Je regardais le tableau d'affichage et partais direction le poste d'embarquement avec mes valises. Athélaïs me rattrapait en courant et me souriait. Une fois arrivée, nous subissions le protocole habituel et nous retrouvions de l'autre côté. C'était bientôt l'heure de notre vol, mon corps tremblait, je me demandais comment je me sentirais une fois à l'intérieur de cet engin : joyeuse ou bien peureuse ? Les minutes étaient devenues des secondes mais enfin était arrivée l'heure, j'attrapais ma valise et mon billet puis me précipitais vers l'hôtesse. Une fois l'hôtesse passée, j'arrivais dans un couloir transparent. Le soleil d'été Parisien retentissait de plus bel, je l'observais tout en avançant avec le sentiment fort, qu'à mon arrivée là-bas, je comprendrai encore mieux pourquoi la vie. Je comprendrai et vivrai des choses que je n'oublierai pas.
Je m'étais installée à ma place, à côté du hublot. Malheureusement, Athélaïs n'était pas à côté de moi mais par chance, elle était tout de même dans le siège devant moi. L'avion se remplissait et il me cru voir de nouveau, le garçon châtain que nous avions croisée précédemment. Il s'installait à côté de mon amie mais aucun d'eux ne semblait s'être reconnus, ou du moins aucun des deux ne l'avait laisser apparaître sur leur visage. Étonnement, mon voisin de siège n'était autre que l'ami du jeune blond, Rayan. En me voyant, il me souriait avant de m'aborder.
- Ça alors ! Toi, ici.. J'avais le sentiment qu'on se reverrait !
Je rigolais devant sa réaction, mon vol allait être amusant. Mon sentiment vis à vis de mon vol n'était donc ni joyeux ni peureux, il était juste drôle grâce à cette personne que je rencontrais à nouveau. Je discutais avec lui, au final on était pas si différent. Avec lui, les secondes devenaient des minutes, je ne voyais plus le temps passer ; grâce à lui les 12 heures de vol s'étaient pratiquement envolées avant que ma tête décide de heurter son épaule et que mes yeux ne décident de se fermer.
Je me réveillais avec de légers mouvements, j'ouvrais les yeux et vis Rayan en face de moi. Ma tête était toujours sur son épaule et il me regardait toujours en souriant. Il avait arrêté de tapoter mon épaule pour me faire signe de notre arrivée. J'enlevais ma tête de son épaule, et vis que l'avion était vide.
- Où.. où est Athélaïs ?? demandais-je légèrement affolée
- Ne t'inquiètes pas, je lui ai dit de partir et d'aller récupérer vos valises. Elle vient à peine de partir, on peut encore la rattraper. Allons-y !
Il attrapait ma main rapidement, et courait dans le couloir transparent. Le soleil de ce nouveau pays était encore plus beau et chaud que celui de Paris, j'avais envie de le regarder encore plus mais je courais encore main dans la main avec Rayan. « je te vois à la sortie, voyons-nous encore » me suis-je dis. Je regardais mon téléphone, il était minuit à Paris et donc 8h ici. Je passais l'immigration et, avec Rayan, nous étions parti chercher nos valises. Il me tenait toujours la main, il était toujours souriant. Après avoir pris nos valises, nous décidions de chercher Alix et Athélaïs. Par chance, ils étaient juste à côté d'un café à l'intérieur de l'aéroport Australien et.. ils étaient ensemble, ils se tenaient à une dizaine de centimètres l'un de l'autre. En courant avec Rayan, je les regardais, Alix avait tourné sa tête vers mon amie. Il la regardait avec un sentiment que je ne saurai décrire, c'était à la fois beau et triste.
VOUS LISEZ
ᴛʀᴀᴠᴇʟ..
Fanfiction♡ ─ Alaïs x SanHyeoki 2 amies et 1 voyage qui s'annonce plein de surprises. ---- [ff juste pour rire, destinée à une amie. + remplie de clichés, sans synopsis intéressant :)) lis ça sur les wc, ça va t'aider]