12 • Don't fall in love

6 1 0
                                    

♡ ─ Pdv Ƨαηďŗā

Je continuais de courir vers son hôtel. Allait-il faire comme si rien ne s'était passé ? Après tout, tout s'était passé très vite la veille.. Mes chaussures à la main, mes pieds nus dans le sable, le vent dans mes cheveux, le son de l'océan.. tout semblait parfait, tiré d'un film.. mais en moi, plus rien n'existait à part ces questions sans réponses. J'avais envie d'entendre mes réponses, ses réponses.. nos réponses mais j'avais aussi tellement peur de les entendre. Mon âme, à cette instant, était comme divisée. J'arrivais devant son hôtel, personne n'était devant, je remettais mes chaussures et après un moment d 'hésitation, je me précipitais à l'intérieur sans faire attention au monde extérieur.

- Aïe, disais-je en chœur avec la personne que je venais de bousculer.

Je relevais la tête et le regardais, il me semblait l'avoir déjà aperçu.

- Je suis désolée.. Je ne t'ai pas fait mal ?

- Non, non, ça va. Et toi.. ? J'étais occupé sur mon téléphone, je suis le fautif.

- On était un peu ailleurs tous les deux alors, ahah.

Il me sourit puis répliqua.

- Tu.. Sandra c'est ça ?

- Oui.. disais-je en réfléchissant. Tu es... Mark !?

- Oh, tu te souviens de mon prénom, ahah.

- Ahah, c'est juste que ça me fait penser à des macaronis.. (markaronie lol)

- .. Vous êtes vraiment les mêmes.., disait-il, amusé. D'ailleurs tu n'es pas avec lui ??

- Avec qui ? Demandais-je, perplexe

- DongHyeok.. Il m'a dit qu'il te rejoignait à ton hôtel car il voulait te parler..

- ... quoi... ? Il est parti il y a longtemps ???

- Une trentaine de minute, je crois.

- Oh, shit.

Je me retournais et courais de nouveau vers la plage en remerciant Mark de m'avoir averti. De quoi voulait-il me parler ? J'étais intriquée, peut-être qu'il voulait me dire que tout ce qui s'était passé n'était qu'un accident, ou bien, par chance, qu'il partage mes sentiments. Non, non, reprends-toi Sandra. Tu ne l'aimes pas.. même si il semble parfait, ne tombe pas amoureuse de lui pour si peu. Mais.. pourquoi je n'arrive à me détacher de son sourire ?

♥ ─ Pdv Ⱥthé

Je quittais l'hôtel, main dans la main, avec Alix pour rejoindre la plage et ainsi profiter un maximum de notre voyage et de mon petit-ami. Nous avons tant de choses à nous dire. Mais une personne m'interpellait, il était seul sur un banc en face de l'hôtel d'un air songeur. Je m'avançais vers lui, délaissant Alix.

- .. DongHyeok..?

Il sursauta avant de me regarder, un peu perdu.

- euh.. oui..? Athélaïs, c'est ça?

- Oui, hm, ce n'est pas ton hôtel.. enfin tu viens faire quoi ici?

- Euh.. c'est compliqué... mais euh.. Tu saurais où est Sandra?

- Pas vraiment, elle a laissée Rayan rentrer seul sans lui dire où elle allait..

- Ah, je vois.. 

- Tu vas l'attendre ici?

Il acquiesça d'un signe de tête avec un sourire timide. Je tapotais son épaule rapidement pour lui dire "bonne chance" puis retournait voir Alix. Il prit ma main et nous rejoignions la plage. Après quelques minutes de marche dans le sable, nous nous posions sous un parasol avant d'y croiser Sandra courant comme une folle, les chaussures à la main. C'était drôle à voir.

♡ ─ Pdv Ƨαηďŗā

Je courais encore et encore, la chaleur de ce pays ne m'aidait pas vraiment d'ailleurs, j'avais l'impression d'être une glace à l'eau en plein milieu du Sahara. Après une course intense, je rejoignais enfin mon hôtel, cherchant Hyeok des yeux. Où cet enfant pouvait-il bien se cacher? J'allais entrer dans le hall de l'hôtel pour voir, si il n'était pas rentrer à l'intérieur pour se protéger de la chaleur.. mais on m'attrapait le bras. Un homme avec un sweat noir, c'était un peu creepy avant qu'il ne décide de l'enlever et de laisser place à l'homme que je recherchais, Hyeok. Il me souriait gentiment, le même sourire que je rêvais de revoir et dont je ne me lasserai probablement jamais. Je lui souriais en retour, et on allait se poser sur un banc, à l'ombre de l'hôtel. 

- Je.. disait-il avant de passer sa main dans ses cheveux d'un air gêné. Je voulais vraiment te parler..

- .. moi aussi, avouai-je timidement

Il relevait la tête vers moi d'un air surpris, et aborda un sourire satisfait.

- Je ne sais pas comment aborder le sujet subtilement.. Qu'est-ce qu'on ait?

Je le regardais en haussant les épaules, je n'avais aucune idée de ce que nous étions mais le pronom "nous" me rendait heureuse rien qu'en l'entendant. Athélaïs m'avait toujours appris à profiter du moment présent, même si on pourrait avoir de la peine en retour, parce que rien n'était pire que les regrets. Je pris une forte inspiration, et gênée, je me tournais vers Hyeok, le regardant dans les yeux.

- Je.. je n'ai aucune idée de ce que nous sommes, mais.. pour moi, tu es une personne vraiment extraordinaire.. On se connait depuis peu et je ne te connais probablement pas beaucoup, mais chaque facettes de toi que j'ai aperçue.. je les apprécies tellement que ça en est étonnant pour moi. J'aime le fait que tu ris et souris beaucoup, même quand il n'y a aucune raison apparente à cela. Alors pour nous, je ne sais pas, mais pour toi, je sais que tu es cette petite personne qui s'est faufilée dans mon coeur.. 

Ça me faisait bizarre de l'avouer, à moi et à lui. Mais ça me faisait aussi du bien de reconnaître que je commençais à l'aimer. J'étais encore un peu rouge suite à mes propos, je détournais le regard vers l'horizon, c'était dur de continuer à le regarder dans les yeux. Il prit mes mains, je tournais alors de nouveau le visage vers lui, il abordait un de ses plus beaux sourires. 

- Alors.. on est un "nous". 

- qu..?

- Moi aussi, tout ce que tu as dis, je le ressens.. pour toi. 

ᴛʀᴀᴠᴇʟ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant