♡ ─ Pdv Ƨαηďŗā
Après avoir dit à tout les autres figurants ce qu'ils devaient faire, Mr Kim me demandait de le suivre. Il m'emmenait près des vans, où j'y retrouvais les garçons, l'homme ouvrait le vans et une femme était à l'intérieur. Il la saluait et lui parlait sans que je ne puisse entendre. La femme me regardait alors rapidement, souriait puis répondait à Mr Kim. Ensuite, il se décidait de partir. Il me saluait de la main avec ce qui semblait être un sourire, il posait gentiment sa main sur mon épaule.
- J'ai confiance en vous, ne soyez pas effrayée et nerveuse. Bonne chance.
Il m'avait dit ça rapidement d'un ton chaleureux, pendant l'espace d'un instant j'avais ressentie un sentiment paternel se dégageant de lui. En moi, je le remerciais même si je ne savais pas ce qui m'attendais. La femme sortait du van et me prit la main pour m'y mener dedans. Elle fouilla dans ce qui semblait être un dressing, et me tendais quelques vêtements.
- Enfiles ça vite, je dois voir si ça te va ou non.
Elle se tournait et je me changeais. Une fois fini, elle se tourna de nouveau vers moi.
- Je ne comprends pas vraiment la situation..
- La mannequin qui devait faire ça ne s'est pas présentée et par chance, Mr Kim t'a amené à nous.
- Et donc je vais faire quoi ? Quel est mon rôle ?
- Tu es le personnage féminin principal. Le clip est basé sur une chanson d'amour, tu seras la personne dont ils sont amoureux.
Maintenant je comprenais ses mots, ceux que Mr Kim m'avait dit plus tôt, mais malgré tout, j'étais nerveuse. J'étais juste une banale adolescente de 16 ans, sans expérience dans le mannequinat et niveau théâtre, je ressemblais plus à un escargot un jour ensoleillé. Je préférais rester dans ma coquille, attendre que la pluie et les nuages arrivent et cachent mon passage. JiHye, la styliste, améliorait la tenue sur moi, mais semblait satisfaite.
- Tu es plus petite que la mannequin mais par chance, ça te va parfaitement bien ! Allons-y.
On sortait du van, le soleil brûlait fort à l'horizon, je mis ma main devant mes yeux pour le cacher et j'apercevais Doyoung me saluant. Il venait vers moi, enfin nous.
- Tu es jolie comme ça !
- Merci, disais-je un peu gênée
- Je viens d'apprendre qu'on allait passer toute la journée ensemble, c'est cool ! On va pouvoir en apprendre plus sur toi !
- Je viens d'apprendre ça aussi, c'est génial.. et un peu stressant, ahah.. Tu sais, y'a pas grand-chose à savoir sur moi, je suis juste une jeune et banale adolescente de 16 ans.
- Chaque personne est différente, c'est ce qui fait que rencontrer des gens est aussi intéressant. Aucun passé n'est ennuyeux, il n'a peut-être pas l'air fameux, mais dans le fond il est rempli de souvenirs intéressants. C'est pareil avec les gens, on ne peut pas les juger du premier coup d'œil, on ne peut pas dire s'ils sont intéressants ou ennuyants. Mais après t'avoir entendu discuter avec diverses personnes, je peux te jurer que tu es plus intéressante et différente qu'une banale adolescente de 16 ans. Disait Haechan qui venait d'arriver.
Doyoung tapotait son épaule.
- Nous avons un philosophe dans l'équipe. Il peut parfois sembler ennuyeux, mais c'est celui qui met l'ambiance dans le groupe. Hein, DongHyeok. Disait Doyoung en tirant les joues de Haechan
Ils riaient ensemble. J'étais loin de le trouver ennuyeux, il avait raison, enfin pour moi. Il avait une façon de penser qui m'intéressait et en plus de ça.. son rire me motivait. Depuis la première fois où je l'avais entendue, son rire m'avait toujours rendue plus joyeuse. C'était comme si son rire était un virus qui se propageait en moi, mais dont je n'avais aucune envie de me débarrasser.
♥ ─ Pdv Ⱥthé
Après que Mr Kim nous ait averti de nos rôles, je partais rejoindre le café avec Alix. J'allais passer la plupart de mon temps seule avec lui, rien que nous deux. J'étais un peu stressée et enjouée, mes sentiments étaient sur un bateau en pleine mer, un jour de tempête. Ils étaient secoués de partout mais malgré tout, j'avais espoir d'atteindre la Terre que nous avions observés, une Terre où nous aurions plus rien à nous reprocher et qu'enfin, je pourrais avouer l'aimer sans aucun regret et aucune once de culpabilité. Nous nous asseyions à une table, l'un en face de l'autre. La scène allait être tournée dans peu de temps. Je voyais Sandra arriver, elle semblait stressée mais un garçon riait avec elle, sûrement pour qu'elle se détende. Mr Kim annonçait que ça commençait. Je posais ma main sur la table, et de l'autre attrapait un verre pour boire. Alix déposait délicatement sa main sur la mienne, je le regardais surprise.
- Il faut que je t'avoue quelque chose.. disait-il un peu anxieux
- Dis-moi.. ?
- Je- je t'aime.
Il était gêné, son teint pâle s'était colorié de rouge. C'était mignon, mais est-ce qu'il allait me pardonner ? Je retirais gentiment sa main de la mienne, il relevait les yeux vers moi.
- Je ne peux pas accepter tes sentiments, disais-je avec un faux sourire
J'étais réellement triste de lui avouer ça, car en moi je le savais, moi aussi je l'aimais. Je ne pouvais plus faire comme si j'avais oubliée, je ne voulais pas de nouveau le voir pleurer.
VOUS LISEZ
ᴛʀᴀᴠᴇʟ..
Fanfiction♡ ─ Alaïs x SanHyeoki 2 amies et 1 voyage qui s'annonce plein de surprises. ---- [ff juste pour rire, destinée à une amie. + remplie de clichés, sans synopsis intéressant :)) lis ça sur les wc, ça va t'aider]