7 • Laugh

4 1 0
                                    

♡ ─ Pdv Ƨαηďŗā

Nous avions quittés le parc et avions rejoins un restaurant. Pendant le repas, l'atmosphère était encore meilleure que d'habitude, Alix s'ouvrait de plus en plus en riant et souriant de plus en plus. La discussion que nous avions eu plus tôt semblait l'avoir vraiment aidé. Maintenant, j'attendais qu'il prenne son courage et ose tout lui avouer, j'imagine qu'il devait attendre le moment adéquat. Nous quittions le restaurant et allions rejoindre le bâtiment, je marchais avec Rayan et derrière nous, Athélaïs et Alix parlait pendant qu'elle lui montrait les photos qu'elle avait réalisée. Nous entrions à l'intérieur, et rentrions dans la pièce où nous étions venus ce matin. Rayan allait prendre des photos et nous avions eu l'autorisation de rester pour regarder. Il n'y avait que 3 mannequins figurants, les autres mannequins allaient arriver.

- J'imagine que le destin s'amuse à nous faire se rencontrer, disait une voix surgissant de derrière moi.

Je me retournais et voyais Doyoung accompagné de tout les autres garçons qui étaient avec lui, enfin nous, sur la plage.

- J'imagine, ahah. J'imagine que c'est vous les mannequins ?

- Exact, n'oublies pas, ce soir 18 heures, l'endroit de la dernière fois !

Ils se faufilaient pour rejoindre l'homme de ce matin et commencèrent à poser. Je les regardais avec attention, ils faisait tous ça avec bonne humeur et de façon très professionnelle. Malgré tout, on voyait encore leur âme d'enfant, un geste un peu déplacé suffisait à faire rire toute la troupe. Je me surprenais, parfois, à rire avec eux.

Après une bonne heure de shooting, il prenait enfin fin. Rayan arrivait vers nous et alors qu'il allait parler, Doyoung suivit de Haechan arrivaient.

- Tu en as pensé quoi ? Demandait Doyoung

Je lui faisais voir mon pouce vers le haut en riant légèrement. Haechan esquissait un petit sourire alors que Doyoung se mit à rire avec moi.

- Tu vas être figurante pour le clip, j'imagine.

- Oui, toi aussi ?

- En quelque sorte, on aura passé la journée ensemble, ahah. N'oublies pas de venir ce soir, huh.

- ça va être encore plus cool si vous êtes là alors ! Je n'oublierai pas, petit.

- Petit ?? disait-il en riant

- C'est sorti tout seule, une habitude, ahah.

Il riait à nouveau puis il s'approchait de moi pour me chuchoter quelque chose à l'oreille.

- Regarde Haechan, lui tu peux l'appeler « petit ».

Nous riions puis je regardais Haechan, il semblait faire environ 1m75, il était à peine plus petit que Doyoung. Il semblait plus jeune que lui, mais après tout, je ne connaissais toujours par leurs âges. Les garçons partaient, et en partant, j'entendis Haechan faire des blagues et rire aux éclats. Son rire était communicatif, il me fit sourire. Je me demandais quand est-ce que j'allais l'entendre de nouveau, l'observer et l'admirer. Dans le fond, je crois que je m'étais réellement attaché à ces jeunes hommes, mes amis de plage à l'autre bout du monde. Rayan me sortit de mes pensées en me prenant la main.

- Tu vas bien ? T'es un peu rouge..

Il allait poser sa main sur mon front, sans doute pour vérifier ma température mais je l'empêcha. Je poussais sa main gentiment.

- Oui, tout va bien, merci.

- On doit aller rejoindre les voitures dehors. Disait Alix.

Nous sortions donc tous, rejoignant les voitures qui étaient nous attendaient devant le bâtiment. Alors que j'allais monter à l'intérieur, je surpris les garçons monter dans différents vans noirs. Et à ma grande surprise, Haechan m'échangeait un léger signe de la main. Je lui échangeais un sourire et entrais rapidement dans la voiture.

Nous arrivions à la plage, le clip allait se dérouler principalement dans un café installé en face de l'océan ainsi que sur la plage. Tout le monde était occupé à préparer les objets qui allaient servir à tourne ce clip. J'attendais donc simplement avec tout les autres figurants. Les garçons étaient avec des personnes, des stylistes je crois. Au final, j'avais compris qu'ils n'étaient pas de simples figurants comme nous, mais les personnes à l'origine de ce clip. L'homme de ce matin, Mr Kim, venait nous voir.

- Écoutez-moi bien, je ne suis pas du genre à me répéter..

- Ah, merde.. chuchotait Athélaïs

Il donnait ses instructions aux autres figurants, ils étaient tous partis se préparer et se placer à leur endroits respectifs, sauf nous.

-.. Vous deux là, vous vous installerez à une table sur ce café et discuterez.. disait-il en montrant Athélaïs et Alix.

Alix me regardait un peu inquiété, j'avais compris qu'il allait tout lui révéler, que c'était enfin le moment adéquat.

- .. toi, Rayan, vas avec l'homme près du palmier ainsi que les filles.

Rayan se dépêchait de les rejoindre en me souhaitant « bonne chance », je lui répondais rapidement d'un sourire et le regardais vaguement partir avant de regarder, de nouveau, Mr Kim.

- Quand à toi.. suis-moi.

- .. moi ?

Il ne prit pas le temps de répondre à ma question stupide, il ne restait que moi. Je le suivais de près me demandant pourquoi il ne s'était pas contenté de me donner simplement quelque chose à faire comme aux autres figurants. Il m'emmenait près des vans, où j'y retrouvais les garçons, l'homme ouvrait le vans et...

[à suivre]

ᴛʀᴀᴠᴇʟ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant