♡ ─ Pdv Ƨαηďŗā
Nous nous arrosions un peu dans l'eau, chahutant puis DongHyeok m'attrapait et me mettais entièrement dans l'eau. Mais par chance, je m'accrochais à son t-shirt et il tombait avec moi. Nous commencions donc à nous amuser en essayant de nous couler. La lune se reflétait dans l'eau et nous jouions dans son reflet, riant avec le chant de l'océan et nos rires se firent emporter au gré du vent. DongHyeok m'attrapait de nouveau et réussissait à me couler. En émergeant de l'eau, nous nous mettions à rire.
- Yaaa, c'est pas gentil ! disais-je en riant.
Il ne répondait rien, et se contentait de me regarder. Je le sentais, son regard était bloqué dans le mien, le temps semblait se figer. Il mettait sa main sur ma joue, l'autre dans le bas de mon dos, s'approchant de plus en plus de moi. Je sentais son souffle dans mon cou, je sentais son coeur battre à l'unisson avec le mien. Mon coeur semblait vouloir faire une course de vitesse tellement il battait vite, mais je n'avais aucune envie de fuir. Je voulais rester là, dans l'océan, ressentant tout ces sentiments. Il s'approchait de moi et frottait son nez contre le mien, il lâchait un léger rire avant de déposer délicatement ses lèvres sur les miennes. C'était chaud, sucré et agréable, je n'aurai jamais pensée qu'un baiser pouvait être comme ça. Il refermait ses bras sur moi, je faisais de même. Nous restions comme ça pendant bien 5 minutes puis il m'embrassait sur le front avant de me porter pour me jeter à l'eau. Nous chahutions comme si rien ne s'était passé. Quand soudain Doyoung se mit à crier pour nous appeler, nous rejoignons la plage.
- Qu'est-ce que vous faisiez ? Vous allez attraper froid..
Je haussais les épaules, je me fichais d'attraper un rhume. Doyoung me fit donc une pichenette sur le front. Je lâchais un petit cri de douleur, avant d' éclater de rire. Je m'asseyais dans le sable encore mouillée, ils s'installaient à côté de moi. Ça me rappelait la première fois qu'on s'était rencontrés, on était au même endroit et à environ, la même heure.
♥ ─ Pdv Ⱥthé
J'étais dans le taxi, main dans la main, avec Alix. La nuit était tombée sur Sydney, les immeubles éclairaient les rues ainsi que le ciel. Je repensais à ma journée, notre journée, durant le trajet. Après avoir fini de tourner, avec Alix nous étions allée au parc d'attraction pour célébrer notre premier jour de couple. Il m'avait embrassé en y sortant, naturellement, comme si nous le faisions tous les jours depuis des années. Maintenant que nous étions ensemble, je ne voulais plus lâcher sa main, jamais. Nous arrivions à l'hôtel, nous allions dans la chambre de Rayan pour fêter ça, j'envoyais un message à Sandra pour la prévenir.
- Sandra n'était pas avec vous ? Demandait Rayan
- Non, elle est avec Doyoung, je crois. Répondais-je. Je crois qu'ils avaient rendez-vous sur la plage.
- Pourquoi elle te manque ? Disait Alix avec un sourire moqueur
- Je demandais, c'est tout.
Je lançais un regard plein de sous-entendus à Alix, il fit de même.
- Puis depuis quand vous vous tenez la main ?? demandait Rayan, surpris
J'allais enlever ma main mais Alix la serrait plus fort et m'embrassa amoureusement.
- Changez de chambre, pour faire ça...
Je riais avec Alix devant le dégoût de Rayan. Il semblait un peu déçu mais il levait les yeux vers nous avec un sourire.
- Félicitation pour votre couple, j'espère que vous allez rester ensemble longtemps !
- Merci bien, disais-je
- Je- je suis un peu fatigué, vous pouvez sortir, s'il vous plaît ?
Nous sortions de la chambre en lui souhaitant « bonne nuit ». Puis nous allions dan ma chambre. Alix s'étalait sur mon lit en mode Patrick l'étoile de mer, je me couchais dans le peu d'espace qu'il restait.
- Dis.. Rayan, qu'est-ce qu'il a ?
- Je ne sais pas, il a pas l'air de vouloir en parler pour le moment, on verra demain. Disait-il avant de déposer un baiser dans mon cou.
- Tu crois qu'il aime Sandra ?
- Ils sont proches depuis le premier jour, alors c'est une possibilité. Mais je ne pense pas que ton amie l'aime.
- C'est dommage, ils iraient bien ensemble. Mais dans tout les cas, Sandra est un peu solitaire, je ne pense pas qu'être en couple serait vraiment agréable pour elle.
- Hm, ça peut l'être si elle trouve la bonne personne. Malgré qu'elle s'entende bien avec Rayan, ils ne pourraient pas être ensemble. Elle est solitaire et lui, à besoin de compagnie presque tout le temps, il ne pourrait plus se séparer d'elle.
- Je vois, ça les étoufferait tout les deux..
- Oui.. Bon arrêtons de parler, viens là.
Il me tira dans ses bras et m'enlaça.
- Dormons comme ça ce soir...
- Tu dors ici ? Disais-je en rougissant
- Tu ne veux pas de moi, c'est ça ? Disait-il en faisant semblant de s'en aller
Je le rattrapais, l'embrassais et l'enlaçais de nouveau. Nous sourions et nous endormions dans cette position un peu plus-tard.
♡ ─ Pdv Ƨαηďŗā
Je me réveillais avec des sueurs froides, j'avais mal partout et ma température alternait entre chaud et froid. En me levant pour ouvrir les rideaux, j'éternuais une fois puis deux. Il n'y avait plus aucun doute, j'avais attrapée un rhume. J'allais prendre un bain pour me détendre et en sortant je trouvais Athélaïs sur mon lit. Je sursautais en remarquant sa présence.
- Sandra? Il faut qu'on parle.
VOUS LISEZ
ᴛʀᴀᴠᴇʟ..
Fanfiction♡ ─ Alaïs x SanHyeoki 2 amies et 1 voyage qui s'annonce plein de surprises. ---- [ff juste pour rire, destinée à une amie. + remplie de clichés, sans synopsis intéressant :)) lis ça sur les wc, ça va t'aider]