♥ ─ Pdv Ⱥthé
Je le regardais simplement, il ne cherchait pas à éviter mon regard mais le sien semblait triste. Il avait réuni tout son courage pour m'avouer ces sentiments que je n'avais pas tardé à rejeter.
- Dis-moi pourquoi..
- Tu- tu n'es pas mon style.
- Alors pourquoi tes yeux semblent me dire le contraire ?
Les mensonges ne servait à rien, il me connaissait trop bien. Une larme chaude coulait sur ma joue, Alix l'essuyait avec sa main.
- Tu te souviens, c'est ça ?
J'approuvais d'un signe de tête avant qu'une deuxième larme ne coule sur ma joue.
- Il est mort à côté de moi.. et jusqu'à ce matin, je ne m'en rappelais pas. Est-ce vraiment légitime que je t'aime ?
Il me tendait sa main pour que je la prenne. Après hésitation, je la pris. Il la serrait fort pour pas que je parte.
- Je sais ce que tu ressens.. Mais quelqu'un m'a dit qu'on devait s'aider à avancer. Je ne sais pas où on va aller, où notre amour va nous mener. Mais je ne veux plus avoir à fuir le passé, je ne veux plus fuir tes regards et renier mes sentiments pour toi.
Je lui souriais tristement.
- Tu sais pas tout ce que j'ai fais pour te retrouver alors que je me souvenais parfaitement de ce qui s'était passé.
- Mais pourquoi tu ne m'en veux pas ?
- Rien n'est de ta faute. Ça s'est juste passé et maintenant, je veux avancer.. avec toi.
Il me souriait chaleureusement, mes larmes avaient arrêtées de couler. Je serrais à mon tour sa main et lui rendais un sourire.
- Je t'aime aussi.
Tout mon corps eut des frissons au moment même où je prononçais ces mots. C'était la première fois qu'un garçon dont j'étais amoureuse se confessait à moi. C'était agréable et incroyable, si il ne me tenait pas la main, j'aurais été sûre que tout cela ne serait qu'un rêve. Mais on était là, se regardant les yeux dans les yeux, dans un café près de la plage à l'autre bout du monde, main dans la main. Je n'avais plus peur de ce qui allait m'arriver, maintenant je savais que l'amour était comme ça, quelque chose de si fort qu'il peut te faire déplacer des montagnes ; que l'amour, le vrai, n'a pas de temps, qu'il est juste présent ; que même en cherchant à l'éviter, il finit toujours par nous trouver. Alors à cet instant précis, j'étais heureuse.
♡ ─ Pdv Ƨαηďŗā
Il était maintenant 17h30 et nous venions à peine de finir la dernière scène. J'étais très nerveuse au début mais les garçons m'avaient aidés à me détendre. Cette journée avait été forte en émotions, j'étais un peu fatiguée mais je me sentais bien. Je lisais un texto de Athélaïs m'avertissant qu'elle était rentrée à l'hôtel avec Alix et qu'elle aurait besoin de me parler quand je rentrerais. Je me dirigeais vers l'océan et m'assoyais dans le sable. Le soleil était en train de se coucher. L'océan reflétait cette scène, c'était magnifique.
- Tu es toujours en train de regarder l'océan, disait Haechan en s'assoyant à côté de moi
- Hm, disais-je en haussant les épaules. C'est agréable.
- Je suis d'accord avec toi. Oh, et appelles-moi DongHyeok, Haechan n'est pas mon vrai prénom.
- J'avais compris à force que Doyoung t'appelle comme ça, ahah.
On regardait le soleil se coucher, ensemble, c'est bizarre mais c'est une chose que je n'avais jamais faite avec quelqu'un, j'étais toujours seule à ce moment là.
- Tu crois au destin, toi ?
- Certaines choses me font penser qu'il existe, et toi ?
- Certaines choses me font aussi penser qu'il existe, disait-il en riant légèrement. D'ailleurs on peut le prouver avec nos multiples rencontres imprévues.
- C'est vrai, ahah. Oh ! D'ailleurs.. Doyoung m'a dit que c'était toi qui lui avait dit que c'était bien moi, la fille de la plage. Comment tu pouvais en être si sûr ?
- Je retiens les voix qui me semblent intéressantes.
- Tu étais si intéressé.. que tu as fini par t'endormir sur l'épaule de Mark, disais-je pour le taquiner
Il riait avec moi. Le soleil s'était maintenant totalement couché mais je pouvais encore apercevoir le sourire de DongHyeok. Il était plus mignon que je ne l'imaginais.
- Alors cette première journée dans le monde du spectacle ?
- J'ai crue mourir tellement j'étais stressée. Je ne pense pas être faite pour être sous les projecteurs.
- Hm, je pense le contraire. On est tous stressé la première fois..
- Vraiment ? Racontes-moi comment tu t'es senti ! Disais-je chaleureusement
Il se tournait vers moi dans un élan de joie.
- C'est comme si c'était hier ! Quand j'ai rejoins Séoul pour auditionner à la SM, j'étais comme toi, stressé. Je ne me pensais pas plus doué que les autres mais je voulais permettre à mon rêve de se réaliser. Tu sais, quand je chante ou quand je danse, c'est comme si mon coeur s'envolait. C'est comme ça que je me suis senti, j'étais stressé mais quand j'ai commencé à faire ce que j'aime, je me suis senti tellement heureux. C'était tellement fort que jamais je ne pourrai oublier. Le bonheur de monter sur scène et observer toutes les personnes qui viennent nous voir, et un millier de fois plus fort que le stress qu'on endure avant.
Je souriais. Il avait réussi à réaliser son rêve et continuait de vivre avec lui. Il continuait de parler de musique. Son amour pour cette discipline était réellement beau. Je pourrai l'entendre parler de ça encore et encore
- Je dois t'ennuyer à force de parler de ça, ahah, désolé.
- Oh, non, au contraire. Ta façon de parler.. si enjouée, je l'apprécie réellement.
Il me semblait qu'il me souriait.
- Tu aimes la musique, n'est-ce pas ?
- Peut-être encore plus que l'océan.
- Alors pour moi, parles-en.
Il me tendait sa main, je mettais la mienne sur la sienne, il refermait sa main sur la mienne et me tirais en se levant. Il courrait vers l'océan, nos pieds étaient dans l'eau, c'était agréable. Je lui parlais alors comme il me l'avais dit puis il m'arrosait, on commençait une bataille d'eau. Nous étions devenus deux enfants s'amusant, à la merci de l'océan.
VOUS LISEZ
ᴛʀᴀᴠᴇʟ..
Fanfiction♡ ─ Alaïs x SanHyeoki 2 amies et 1 voyage qui s'annonce plein de surprises. ---- [ff juste pour rire, destinée à une amie. + remplie de clichés, sans synopsis intéressant :)) lis ça sur les wc, ça va t'aider]