Chapitre 1

2.1K 107 17
                                    

On m'appelle Panthère noire, je suis chasseuse de prime depuis mes 14ans. Je suis également une femme chat, pas à chat mais bien une femme chat.
Je suis née d'une expérience menée par un scientifique tentant de créé un humain avec les capacités spécifiques de certains animaux, et il a réussi. Il a mélangé mes gènes d'humain avec ceux d'une panthère noire ce qui a donné moi. Il a également créé une autre fille comme moi, une femme loup. Elle est plus forte que moi et moi je suis plus souple et agile. Attention nous ne sommes pas des véritables animaux car nous avons des corps d'humain avec simplement les capacités des animaux, mais lorsque notre instinct prends le dessus nos oreilles et nos queues apparaissent...

Notre créateur et père est mort l'année de nos 14ans. Alors pour subvenir à nos besoins nous sommes devenus chasseuse de prime, et ça a particulièrement bien marché. Nous avons pu vivre de ça durant les 4 dernières années, et avons suffisamment empocher d'argent pour avoir un grand appartement et de quoi manger plus que nécessaire.

Nos contrats allaient du simple retour d'objet voler aux corrections sanglantes. Les meurtres très peu pour moi, je ne suis pas une criminelle. Même si certains le mériteraient bien... Après tout j'ai un instinct de prédateur. Nous sommes connus sous nos pseudos, pour ma soeur il s'agit de Loup blanc. La police fait parfois appel à nous pour régler des problèmes qu'ils ne peuvent pas régler eux-mêmes, et c'est souvent bien payé.

J'entre dans la cuisine de notre appartement et me sors un poisson.

-Tu as des gènes de panthère mais tu mange et agis comme un chat, Loup blanc s'appuie sur le meuble
-Tu sais au final une panthère c'est juste un grand chat sauvage. Et toi Loup blanc au final t'es juste un chien sauvage.
-Ne m'appelle pas par mon pseudo tu sais que j'aime pas ça! grogne-t-elle
-Pardon Min Yoonsoo! je me mets à rire
-Yoonsoo! Juste Yoonsoo!

Elle s'avance vers moi d'un air menaçant. J'éclate de rire et cours de l'autre côté de la pièce.

-Je sais! Je dis ça pour te taquiner!

Yoonsoo soupire.

-Attention, encore un truc comme ça et j'allume le laser.
-Non! Tu sais que je suis incontrôlable avec ça!
-Je sais... je me dis quand-même que père a dû te mettre aussi un peu de gêne de chat.

Je grogne...

-Il est bientôt 20h Yoonsoo, tu vas devoir y aller.
-A oui c'est vrai! Je vais aller me préparer.

Elle se tourne et va chercher ses affaires dans sa chambre. Ce soir elle a une mission, elle va aller corriger un homme qui prostitue des jeunes filles et ensuite le donner à la police. Je ne m'en fais pas pour elle, elle est forte!

Une chose, on ne chasse que la nuit.

Quand à moi je vais dans la salle de bain et vais me nettoyer le visage. J'observe mes trais, mes joues rebondis, mes lèvres légèrement pulpeuses, mes yeux jaunes. Je les adores mes yeux. Et mes longs cheveux noirs.

Je ressors et vais chercher un hoodie noir et sors pour me balader dans les rues de Séoul.

J'aime bien me promener la nuit, il y a des belles illuminations, des gens qui sourient et rigolent ensembles. Ils en ont de la chance. Je n'ai pas d'ami. Enfin j'ai ma soeur Yoonsoo elle est tout ce qu'il y a de plus chère à mes yeux. Mais je n'ai pas d'autre ami.

J'entre dans un parc et monte en haut un arbre. Ma queue et mes oreilles sont apparues, comme à chaque fois que je grimpe à un arbre. Je me cache dans le feuillage épais des arbres au printemps et observe les gens passés en dessous de moi sans me voir. Je balance ma queue et caresse les feuilles avec, j'en fais tomber quelques-unes, dont une qui atterrit sur la tête de quelqu'un. Celui-ci prend la feuille et regarde au dessus de lui. Il me regarde droit dans les yeux. En 4ans jamais personnes ne m'a trouvé dans un arbre. Il me regarde choqué de voir quelqu'un en haut de cet arbre.

-Comment tu es arrivée là haut? me demande-t-il

Je ne réponds pas. Je détail son visage, il a des beaux yeux, et des lèvres magnifiques, des cheveux noirs qui le rendent encore plus beau. Il me regarde encore plus étonné et s'en va.

Je descend de l'arbre et repars du parc. Je me balade encore une heure ou deux avant de rentrer à l'appartement.

Panthère noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant