Un jour normal commence en cette fin de vacance d'été, pas de travail ce soir alors je décide de sortir.
Avant de partir je demande à Yoonsoo si elle veut sortir mais elle me répond qu'elle va juste aller courir en ville.Je prends ma voiture, chose que je fais rarement, et conduit jusqu'à la forêt en dehors de Séoul. Je me gare et sors de mon véhicule. Je commence à me balader au milieu des arbres puis je vérifie qu'il n'y a personne autours de moi et grimpe à un arbre. J'adore quand ma queue et mes oreilles sont de sortie, et puis j'adore grimper dans les arbres. Je saute d'arbre en arbre, rugis autant que je le veux.
Une fois ma promenade terminée je rentre à la maison. Je prends mon ordinateur portable et vais dans le salon accompagnée de Kimi pour regarder si je n'ai pas de mission. J'ouvre mon compte et trouve un message:
«Retrouvez moi ce soir à 19h à Tagpol park»
Le message date d'aujourd'hui. Je regarde l'heure, il est 17h. Je ferais mieux d'y aller maintenant pour me cacher et m'assurer que ce n'est pas un piège.
-Yoonsoo, j'ai un rendez-vous ce soir. Au cas ou, si je suis pas à 20h à la maison et que je ne t'ai rien dis. Tu me cherches.
-Ok! crie-t-elle depuis la salle de bainJe me lève et vais enfiler mon hoodie noir préféré. Je sors en direction du parc.
J'arrive vers 18h, je grimpe dans un arbre et attends que quelqu'un arrive.
Vers 19h un homme avec un masque et habillé tout en noir arrive sous l'arbre où je suis. Il lève les yeux et me fait un mouvement de tête. Je descends.
-Mon employeur vous attends à l'entrer.
Je le suis les mains dans les poches. On arrive devant une voiture de luxe noire avec les vitres teintées. Pas une voiture de gang ou de cartel, mais une voiture appartenant à une personne riche et puissante. Le chauffeur vient vers nous et m'ouvre la portière et me fait signe d'entrer.
-Mademoiselle.
-Merci.Je m'assois. Un homme plutôt âgé se trouve à côté de moi. Le chauffeur démarre.
-Mademoiselle Noire, enchanté.
Il me tend la main. Je la lui serre.
-Appelez moi juste Panthère.
-D'accord, sourit-il
-Puis-je vous demander pourquoi tout ça?
-J'ai une mission très spéciale pour vous. Comme vous pouvez le voir je me fais vieux, et mon petit-fils va bientôt faire sa dernière année de lycée. Il va reprendre le flambeau de mon entreprise, et il se trouve qu'il reçoit des tas de lettres de menaces de mort et ces derniers temps il dit qu'il se sent suivi. Je ne peux pas prendre de risque.
-Quelle entreprise dirigez vous pour que votre petit fils reçoive des menaces de mort?
-Je suis le président de La FalconCorp.Rien que ça. FalconCorp est la plus grosse entreprise de Corée du sud qui fabrique, design et lance des jeux vidéos sur console.
-Et je viens faire quoi là dedans?
-J'y viens jeune fille. Je veux que vous deveniez le garde du corps 24h sur 24 de mon petit fils.La vache 24h/24?
-Comment ça?
-Je veux que vous alliez vivre chez lui, que vous le suiviez sans arrêt. Vous irez aussi au Lycée avec lui, nous vous inscrirons et vous créerons une identité pour ne pas être compromise.
-Wow, c'est beaucoup tout ça. Ça veux dire que je vais laisser ma soeur toute seule?
-Bien sûr il va de soi que vous serez grassement payés. Voici une avance pour vous prouver ma bonne foi.Il me tend une enveloppe, je la saisie, l'ouvre et trouve un chèque de 19 millions de won (équivalent à environ 15 000€)
-Vous avez tant d'argent que ça?
-Vous recevrez le double de ce montant chaque mois durant votre année au lycée. Nous vous fournirons tout ce dont vous aurez besoin, les manuels, les uniformes, les professeurs particulier si il le faut. En échange je veux une protection rapprochée de mon petit-fils.
-Je vais devoir en parler avec ma soeur.
-Bien-sûr je comprends. Mais considérez mon offre et ne réfléchissez pas trop longtemps. Tenez, ma carte, appelez moi quand vous serez décidée.Je prends la carte et regarde, Mr Lee Jibeom. J'acquiesce et commence déjà à réfléchir. Pendant un an je vais devoir vivre avec un garçon que je vais devoir protéger mais en échange je serais largement payé ce qui nous permettra à Yoonsoo et moi de vivre une vie beaucoup plus confortable.
-Nous allons vous déposez chez vous.
-Non merci. Je vais plutôt marché. Cela va m'aider à réfléchir.
-Bien.
-Mr Lee. Pourquoi vous me demandez moi et pas quelqu'un d'autre?
-Vous êtes jeune et vous passerez inaperçue au lycée. Mais surtout parce qu'on m'a dit que vous étiez de loin la meilleure et qu'on vous ne résistait pas.Je souris.
-Merci.
Je ferme la porte et rentre à la maison.
Je croise Yoonsoo dans l'entrée de l'appartement.
-Ah enfin! J'allais partir te chercher!
-Je suis là t'inquiète pas. Viens faut que je te raconte.
VOUS LISEZ
Panthère noire
FanfictionOn m'appelle Panthère noire, je suis chasseuse de prime depuis mes 14ans. Je suis également une femme chat, pas à chat mais bien une femme chat. Je suis née d'une expérience menée pas un scientifique tentant de créé un humain avec les capacités d'un...