Je me réveille et m'étire. Je vais dans le salon et vois Taeyong dans la cuisine. On se regarde sans se parler. C'est un peu tendu, on ne s'apprécie pas vraiment. Il me voit comme quelqu'un qui s'incruste dans sa vie. Mais je ne le vois comme un contrat.
Il s'affaire autours de la cuisinière, je m'assois à table et attends patiemment. Le fait qu'il ne m'apprécie pas ne m'affecte pas réellement, je l'ai dis, la seule personne qui m'importe est Yoonsoo.
Il dépose une assiette devant moi et s'assoit en face de moi.
-Merci, dis-je simplement
-Tu ne souris jamais? Une semaine qu'on se côtoie et je ne t'ai jamais vu sourire.
-Je suis en service, on ne devrait pas réellement se parler. D'autant plus que tu n'as pas l'air de m'apprécier...
-Non c'est vrai je n'aimes pas t'avoir chez moi et encore moins t'avoir toujours derrière moi. Mais c'est pour ma vie. Alors tu pourrais au moins sourire de temps en temps.
-Les sourires sont réservés à ma soeur.
-Tu as une soeur?
-Oui.
-Et?
-Et quoi? Je ne suis pas sensée te parler ni d'elle ni de moi. Tu oublies que je suis chasseuse de prime.
-Et elle est aussi chasseuse de prime?Je ne réponds pas et mange. Il acquiesce en silence.
-Je voudrais que tu te comporte avec moi comme avec ta soeur.
Mes yeux s'arrondissent en le fixant droit dans les yeux.
-Je veux dire, que tu sois plus à l'aise avec moi.
-Et pourquoi je devrais faire ça?
-Parce que tu es sensée être ma cousine, alors on devrait être un minimum sympa l'un envers l'autre.
-Pour la couverture...
-Exactement, et aussi que ce soit moins pénible.Je soupire...
-Tu pourrais essayer?
-Je vais faire ce que je peux pour paraître plus amicale.
-Merci.Tout en mangeant il sort un petit objet de sa poche, il pointe quelque chose et l'allume. Je sens mon instinct prendre le dessus, j'ai su me retenir pendant toute cette semaine mais je ne peux pas me retenir devant un laser. Je saute sur la table et cours vers où il pointe le laser. Ma queue et mes oreilles sont sortis. J'entends Taeyong qui est surprit. Il éteint le laser. Je descend du mur et reviens vers lui l'air prise sur le fait.
-Mais! Comment?!
-Je...Lorsque j'avance vers lui il recule.
-Ne t'inquiète pas! Je ne vais rien faire!
Je vais m'asseoir dans le canapé en grognant. Je n'avais pas prévu que ça arrive.
-Je... je ne suis pas... entièrement humaine...
-Comment ça? Tu ne vas pas me tuer?
-Non! Évidemment que non! Ton grand-père m'a engagé pour te protéger idiot!
-Bon alors, qu'est-ce que c'est que ces oreilles et cette queue?
-Je te conseille de t'assoir.Il vient s'assoir à côté de moi dans le canapé.
-Enfaite, je ne suis pas née comme les autres, je suis née d'une expérience scientifique. J'ai les gènes d'une panthère noire ainsi que ceux d'humain. Ce qui me donne certaines capacités, comme une extrême souplesse, une grande force, une ouïe supérieur à la moyenne et d'autres choses encore.
-D'où tes yeux jaunes et... tes attributs...
-Ça apparait quand mon instinct prends le dessus... notamment avec les lasers...Je soupire et lui se gratte la tête.
-Tu n'es pas sensé savoir à ce propos...
-Pourquoi?
-Parce que tu es un client... tu es sensé ne savoir absolument rien savoir sur moi...
-Mais... et ta soeur aussi es à moitié humaine?
-Oui elle a été croisé avec un loup.
-Et c'est pour ça que tu es si à l'aise avec elle. Parce que tu peux être entièrement toi.
-Je suppose que c'est ça.Je ne vois pas où il veut en venir.
-Et bien maintenant que je le sais tu peux être entièrement toi-même! Du coup je me pose plein de questions. La première fois qu'on s'est rencontré tu étais dans un arbre, et j'étais pas fou j'ai bien vu tes oreilles et ta queue!
-Oui elles étaient là.
-Et tu manges aussi plus?
-Je manges plus de viande que le coréen moyen, et aussi un peu de poisson.
-Et tu aimes grimper aux arbres?
-C'est ce que je préfère. J'aime aussi y faire des siestes de temps en temps. Mais j'adore faire de la gym! C'est à la fois artistiques et vraiment défoulant.
-Tu vas être heureuse alors parce que c'est avec ça qu'on commence en sport.Je souris en riant.
-Oh! C'est la première fois que tu souris!
Il me sourit en retour. Je soupire. Je dois faire attention à ne pas baisser ma garde avec lui. Rien que le fait qu'il ai vu ça vient de briser un de mes remparts.
VOUS LISEZ
Panthère noire
FanfictionOn m'appelle Panthère noire, je suis chasseuse de prime depuis mes 14ans. Je suis également une femme chat, pas à chat mais bien une femme chat. Je suis née d'une expérience menée pas un scientifique tentant de créé un humain avec les capacités d'un...