Je me réveille et regarde mon téléphone. C'est aujourd'hui que je peux récupérer ma moto! Je me lève et me prépare rapidement. Je laisse un mot à Taeyong pour le prévenir et lui dire de partir sans moi au lycée.
Je sors de la maison et cours jusqu'au garage. Lorsque j'arrive je retrouve ma moto flambant neuve! C'est une moto GP (faite pour les grands prix) noire. Je sors plus souvent avec elle mais pendant une mission on a eu un accident et résultats ils ont dû la réparer ce qui a prit un bon bout de temps! Du coup pas le choix, je devais prendre la voiture.
-Et voilà, comme neuve!
-Merci Yanhee! Tu es le meilleur!
-La prochaine fois, me l'amène pas en si mauvais état! Ça faisait peine à voir!Je souris au garagiste et monte sur ma moto.
-Tu es au lycée maintenant? Ton uniforme...
-Oui! Je passe mon diplôme!
-Ah bah bon courage!Je mets mon casque, démarre le moteur et roule vers le lycée.
En arrivant, j'ai le droit aux regards admirateurs de certains et aux regards de mépris des autres.
Taeyong et ses amis me rejoignent devant pour me saluer.-Elle est belle ta moto! dit Si-Cheng
-Merci, dis-je en souriant
-Comment ça se fait que tu as le permis? demande Donghyuck
-Dérogation spéciale, dis-je en lui faisant un clin d'oeilJe descends de la moto et vais la ranger. Sur le chemin de la classe je discute avec Tae.
-Au fait, tu saurais pas qui voudrais te tuer?
-Bah, à part tout les concurrents et autres je sais pas.
-Oui, ça fait du monde... si tu as des lettres ou autre trucs comme ça je voudrais bien que tu me les donnes. Je vais les donner au Sergent Jeon. Un ami de la police, il me doit bien ça. On va chercher qui veux ta mort et ensuite on va les enfermer. Et tu pourras vivre tranquillement.
-Oui...Il a l'air à moitié triste. Je ne vois pas pourquoi, il va pouvoir vivre et sortir sans avoir peur d'être assassiné à tout moment! C'est plutôt positif!
Nous entrons dans la classe, je vais m'asseoir à ma place. Le professeur Kim entre dans la salle et pose un dossier.
-Bonjour! Aujourd'hui nous allons distribuer les sujets pour une futur présentation que vous ferez en binôme.
Je lance un regard à Taeyong, celui-ci me regardait déjà. Il donne un coup de tête en direction du prof pour me demander si on fait un sujet ensemble. Je secoue la tête pour lui dire que je suis d'accord.
-Je me mets avec Taeyong Professeur! lance Hwichan
-Hein? réagit-il
-D'accord! On va commencer par les binômes alors.La peste... mais bon...
-Je me mets avec Cristal, lance Lucas
Je le regarde et lui sourit.
-Merci.
-De rien, je vais pas te laisser tomber et te laisser aller avec un inconnu.Il me gratifie de son plus beau sourire.
Nous choisissons nos sujets et nous commençons à travailler dessus avec nos binômes. Je lance plusieurs regards vers Taeyong pour m'assurer que tout va bien mais je croise toujours le regard haineux de Hwichan. Celle-ci s'accroche au bras de Taeyong qui me regarde avec des yeux suppliant. Je souris à cette vision et me retient de rire. Lucas me ramène à la réalité puis nous nous remettons au travail.En fin de journée je ramasse mes affaires et sort de la classe. Taeyong m'attendais adossé au mur, il me sourit quand il me voit et nous marchons vers la sortie. Quand nous arrivons au niveau de ma moto je lui souris en secouant mes clefs.
-Je te ramène?
Celui-ci sourit et secoue la tête positivement. Je lui souris en retour et sors un casque pour le lui donner.
-La sécurité avant tout!
Je passe ensuite ma jambe par dessus ma moto et attends que Taeyong monte. Celui-ci me regarde et hésite un peu en enjambant ma monture. Je ne comprends pas son malaise jusqu'à ce qu'il passe ses bras autours de moi. Je sens son corps sur le mien et ses bras autours de ma taille, mon coeur s'emballe... et en plus, je ressens son souffle dans mon cou, je frissonne et reviens à la réalité en démarrant le moteur.
VOUS LISEZ
Panthère noire
FanfictionOn m'appelle Panthère noire, je suis chasseuse de prime depuis mes 14ans. Je suis également une femme chat, pas à chat mais bien une femme chat. Je suis née d'une expérience menée pas un scientifique tentant de créé un humain avec les capacités d'un...