Chapitre 4

1K 91 5
                                    

1 semaine s'est passée depuis la proposition de Mr Lee. On en a parlé avec Yoonsoo et elle est un peu réticente, qui ne le serait pas. Mais en même temps, ça nous permettrait de vivre plus que confortablement pendant un bout de temps... Cette proposition me prend la tête... Je devrais la traité comme un contrat normal. Très franchement le calcul coût/bénéfice est rapide, j'y gagne bien plus, le lycée je n'y suis jamais aller. Et la rentrée est dans deux jours... c'est décidé je dis oui. Je saisis mon téléphone et appelle le Président.

-Mr Lee? C'est Panthère noire. J'accepte le marché.
-Merveilleux! Envoyez moi une adresse pour que mon chauffeur puisse venir vous chercher.

Je raccroche et lui envoie une adresse à deux rue de la mienne. Je ne peux pas prendre de risque. Je vais mettre un t-shirt blanc et un short noir, je cache aussi une lame à ma ceinture parce que je sors rarement sans arme. J'enfile mes chaussures et sors.

La voiture arrive au point de rendez-vous. Le même chauffeur que la dernière fois viens m'ouvrir la portière arrière.

-Je m'appelle Henri, je serais votre chauffeur personnel mademoiselle Noire.
-Vous pouvez m'appeler juste Panthère.
-Bien Mademoiselle Panthère.

Nous arrivons en bas d'une grande tour. Le Président nous attendais en bas. Il monte dans la voiture et se met à côté de moi.

-Nous allons chez mon petit-fils. Je vais vous le présenter.

Nous roulons dans Séoul vers un quartier plutôt calme avec des jolies petites maisons. Nous nous arrêtons devant une petite maison plutôt jolie! Nous descendons et sonnons. Un jeune homme dont je suis sûr de connaître le visage nous ouvre. Il me regarde et son visage montre qu'il m'a reconnue.

-Mais! Tu es la...
-Mais oui! Le garçon du parc!
-La fille dans l'arbre! Franchement vous êtes bizarre!
-Taeyong! Voyons, ne traite pas comme ça ton nouveau garde du corps.
-C'est elle mon garde du corps? Mais elle est toute petite et maigrichone!
-Tae...
-Laissez président. On me dit tout le temps ça.

Je m'accroupit et fait une balayette à ce Taeyong. Je me mets ensuite sur lui et le plaque bien contre le sol.

-Vas-y, essaye de t'en sortir maintenant...

Il tente de lever ses poignets mais n'y arrive pas. Mes gènes de panthère me procure la force de ce félin puissant autant que sa souplesse et ses autres caractéristiques.

-Bon c'est bon j'ai compris! Laisse moi me relever maintenant...

Je me relève sous les applaudissements du président.

-Elle est géniale! Bien je vais envoyer mon chauffeur vous chercher vos uniformes pour le lycée ainsi que vous papiers pour votre fausse identité. En attendant Taeyong va vous faire visiter sa maison.
-Parce qu'elle va vivre ici?
-Évidemment! Si quelqu'un tente de te tuer la nuit!
-Je dors très peu la nuit, ajoutais-je
-Tu vois, tu seras en sécurité avec elle.

Le garçon soupire. Quel accueil... je ne laisse pas transparaître mon désespoir, mais je ne peux plus reculé, il est trop tard.

Nous visitons la maison. Elle est tout à fait adorable, avec un beau parquet, très chaleureuse. Par contre ma chambre ne me plait pas du tout... je vais devoir faire quelques changements...

Le chauffeur est de retour et m'apporte mes uniformes... il y a une jupe... je ne porte pas de jupe... j'aime pas... mais je n'ai pas le choix. On a aussi un jolie noeud papillons, ça j'aime bien.

Je remercie le président qui nous laisse. Taeyong se retourne vers moi.

-Quel est ton nom?
-Panthère Noire.
-Je veux dire ton vrai nom, celui que tu as eu à la naissance.
-Je ne te le dirais pas.

Il soupire.

-Alors au moins le nom que mon papi t'a trouvé pour le lycée.

Je regarde ma carte de lycéenne. Il est écrit Lee Cristal.

-Bon Cristal, tu vas te faire passer pour ma cousine revenue de je ne sais où, et qui par conséquent habite avec moi. Deux règles ici, tu n'entre pas dans ma chambre, et tu ne touche pas à la cuisine.
-Et si j'ai faim?
-Tu me demande la permission.

Je respire pour restée calme. Cette année va être très longue.

Panthère noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant