Je descends de ma moto et mets mon harnais équipé de mes couteaux. Je prie pour qu'il ne soit pas trop tard. Devant l'entrée il y a deux hommes tout les deux habillés en noir et armés d'un fusil d'assaut. J'appuie sur le bouton qui envoie une alerte au Sergent Jeon. Il pourra me localisé et envoyer du renfort au cas où. Je sors un de mes couteaux et regardes la lame. Aujourd'hui il se peut que je tue...
Je lance un couteau dans la cuisse d'un des deux gardes celui-ci crie de douleur. Le deuxième se dirige vers moi prêt à tirer. Je monte sur les conteneurs et attends qu'il passe en dessous de moi pour lui sauter dessus. Celui-ci réagit et tire quelques balles, je ressens une vive douleurs dans mon bras droit. Je remarque du sang. Je prends la tête de mon ennemi et lui donne un coup de tête. Celui-ci tombe à terre instantanément. Je regarde mon bras ensanglanté et percé d'une balle.
Je me dirige vers l'entrée de l'entrepôt et entre. J'entends Taeyong qui cri. Il cri au secours. Et il cri mon nom. Mon coeur accélère et les larmes menaces de couler. Je repère le nombre d'hommes présents. En tout je dois éliminé trois gars...
Il y a deux hommes qui regardent Taeyong allongé sur une table en métal et attaché par des sangles, éclairé par une simple lumière. Et il y a le troisième qui lui parle et lui tourne autours.
-Ça a été dur de t'avoir Lee Taeyong. Ton sale chat de gouttière te protège plutôt bien! dit-il en riant
-Je vous interdit de la traité de chat de gouttière! hurle Taeyong
-Oh mais regardez le... il la défend.Les deux gardes se mettent à rire bêtement.
-Je ne vois pas pourquoi tu t'embête à la défendre. Elle ne viendra pas. Et puis quand tu as voulu l'embrasser elle s'est enfuie! Ça montre bien qu'elle ne t'aime pas, dit l'homme toujours aussi souriant heureux de pouvoir lui faire du mal
-Alors vous l'avez vu... dit Taeyong
-Oh ça c'était un accident! Même le fait qu'elle parte! On avait prévu de se débarrasser d'elle aussi mais bon tant pis! On aura d'autres occasions!
-J'aurais aimé que ça se passe autrement... soupire Taeyong
-C'est vrai, en plus tu es plutôt beau garçon tu aurais pu trouvé mieux qu'elle!
-Vous ne la connaissez pas... elle est vraiment adorable. Elle est loin d'être aussi calculatrice que les autres filles. Souvent les filles ne s'intéressent à moi uniquement pour mon argent ou pour mon physique. Mais elle... je penses qu'elle m'apprécie vraiment...
-Aller trêve de bavardage. N'oublie pas que nous sommes là pour t'éliminer.
-Et vous allez faire quoi de moi? demande Taeyong
-On va te tuer avec un poison et ensuite on va te faire fondre avec de l'acide. Il ne restera rien de toi!
-Je vois... si vous me tuez. Laissez Yeongi vivre en paix s'il vous plaît. Et donnez lui mes affaires, qu'elle ne m'oublie pas. C'est tout ce que je demande. En échange j'accepte de mourir. J'écrirai un mot pour mon grand-père, il ne vous causera aucun problème.Je prépare mes couteaux et les lances dans le dos des deux premiers hommes, puis dans le deuxième. Le troisième regarde les deux hommes tombés puis il regarde dans ma direction.
-Elle est venue! Je vous félicite! Je ne sais pas comment vous avez fait pour nous trouver mais vous êtes douée!
Je sors de ma cachette et approche.
-Yeongi? cri Taeyong, tu as tout entendu?
-Évidemment qu'elle a tout entendu! dit l'autre homme
-Mais vous êtes blessée très chère!
-Ce n'est rien, dis-je, relâchez le.
-Voyez vous, ça ne va pas être possible. J'ai un contrat qui stipule que je dois le faire disparaître de cette planète.
-Et moi j'ai un contrat qui stipule que je n'ai pas le droit de le laisser mourir.
-Je vois, nous sommes en contradiction...
-En effet.Je lance mon premier couteau dans le genoux de mon ennemi. Celui-ci cri de douleur avant de le retirer. Mon bras droit commence à flancher...
-Yeongi tu es blessée fais attention! lance Taeyong
-Ne t'inquiète pas! Je refuses de t'abandonner. Même si je dois en mourir.
-Comme c'est mignon... les deux amoureux prêts à mourir l'un pour l'autre...L'homme sort un autre fusil et me le pointe dessus. J'avance vers lui.
-N'avance pas ou je tire.
J'avance d'un pas, celui-ci me tire une balle dans la cuisse. La douleur est déchirante, j'en ai envie de pleurer mais je serres les dents. Mais maintenant il prend une seringue et et la pose au niveau du cou de Taeyong.
-Un pas de plus et je lui injecte le poison.
Je dois faire quelques choses... si je ne bouge pas il finira par le tuer... je reste sur place. L'homme en face de moi baisse son arme. Je lui saute dessus, lui prend son arme et l'assomme avec. Je me tourne vers Taeyong.
-Taeyong! Ça va?!
Je prends son visage entre mes mains et le regarde pour voir si il n'est pas blessé. Je remarque que la seringue est un peu enfoncée dans son cou, il a réussi à lui injecter une toute petite dose.
-Yeongi... dit-il d'une voix faible
-Ne t'endors pas... reste avec moi...Les larmes commencent à couler... je ressens de la tristesse à l'extrême...
-Yeongi... tu es blessée...
-Oui mais ne t'inquiète pas d'accord? Continue de me parler...
-Yeongi, tu sais que tu es belle quand tu te bats?Je ne peux m'empêcher de pouffer. Je caresse ses joues avec mes pouces. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres.
-Ça va aller Taeyong, les renforts vont arrivés.
VOUS LISEZ
Panthère noire
Fiksi PenggemarOn m'appelle Panthère noire, je suis chasseuse de prime depuis mes 14ans. Je suis également une femme chat, pas à chat mais bien une femme chat. Je suis née d'une expérience menée pas un scientifique tentant de créé un humain avec les capacités d'un...