Chapitre 22

996 90 11
                                    

Je roule jusqu'à la planque que nous avions préparer il y a de ça des années avec Yoonsoo et notre père.

J'arrive devant la petite maison perdue dans la campagne. Cette maison est la maison de Min Yoonsoo, la femme de mon père. En effet elle s'appelle comme ma soeur parce que Min Yoonsoo est morte avant notre arrivée. Mon père était très amoureux d'elle et il a été dévasté par sa mort. Il a donc nommé ma soeur ainsi en hommage à sa défunte épouse.

Je descends de ma moto et monte les marches en bois de la vieille maison. Je toques à la porte en faisant une mélodie particulière qui montre à Yoon que c'est moi. Celle-ci ouvre immédiatement la porte et me saute dessus.

-Doucement... il m'a mit un coup de couteau en plein dans le ventre...
-Mais qu'est-ce que tu fais là?! Tu devrais être à l'hôpital! cri Lucas

Soudain Taeyong apparaît et me saute dessus pour me serrer dans ses bras.

-Je savais que tu reviendrais.
-C'est fini... je suis là... dis-je

Je commence à avoir la tête qui tourne et j'ai du mal à respirer... je vois de moins en moins bien... d'un coup, je ne vois plus rien.

J'ouvre de nouveau les yeux et reconnais une chambre d'hôpital. Je regarde autours de moi et trouve Taeyong à côté endormie. Je souris et me tourne dans mon lit pour le regarder. Un médecin entre dans la chambre ce qui réveil Taeyong au passage.

-Vous êtes réveillée! dit le médecin, rassurez vous tout va bien, c'est juste un malaise dû à la perte de sang importante. On va vous garder en observation aujourd'hui vous pourrez sortir demain matin.
-Merci docteur, dis-je, et pour Moskalski?
-Désolé mademoiselle, mais il n'a pas survécu.
-Ce n'est pas grave... un dangereux criminel en moins.

Le docteur nous salue et sort de la chambre. Je me décale dans mon lit et tapote la place à côté de moi pour signifier à Taeyong qu'il peut venir. Celui-ci me sourit et viens s'allonger à côté de moi. Il m'attire contre lui et pose ma tête contre son épaule.

-Tu le connaissais bien ce type? demande-t-il
-Ce gars est le premier auquel je me suis frottée quand j'ai commencé à être chasseuse de prime. Il était l'homme le plus recherché de Corée et je voulais vite faire mes preuves mais je n'avais aucune expérience. Et je manquais souvent de peu de me faire tuée. C'était le meilleur et je comptais trop sur mes pouvoirs. On s'affrontait très souvent et je progressais réellement parce que je réussissais à l'avoir, seulement je n'avais pas suffisamment d'audace pour le tuer et au final il m'échappait... mais aujourd'hui j'ai enfin réussi...

Je soupire de soulagement. Quelqu'un toque à la porte. C'est Jeon Jinwan qui entre le sourire aux lèvres.

-La voilà! dit-il vraiment heureux.
-Qu'est-ce qui te rend si joyeux? dis-je
-J'ai une très bonne nouvelle. Nous avons trouvé ton commanditaire!
-C'est vrai?!

Je me redresse immédiatement.

-Et oui! On a trouvé ton lien. Le père de la jeune Kim Hwichan est le président de la société Hwi&Co. Ça fait un bout de temps que la société veut racheter la Falcon et Mr Lee a toujours refusé. À son décès le président Kim aurais pu la racheter sans problème mais avec Taeyong qui récupérait l'entreprise c'était impossible. On a aussi trouvé un virement qui a été effectué à Dong Yoobae depuis un compte en Suisse, on a réussi à le relier directement au président. On a de quoi l'enfermer pour un bout de temps. C'est fini.

Je suis soulagée. Taeyong ne risque plus de mourir...

-Bon je vous laisses. Tu dois reposer, je passais juste t'annoncer la bonne nouvelle!

Il repart toujours le sourire aux lèvres.

-Alors ça y est tu vas partir... dit Taeyong tout bas
-Non.
-Mais pourtant c'est fini, on ne cherche plus à me tuer.
-L'année n'est pas fini. Alors je vais rester avec toi jusqu'à la fin si tu le veux bien.
-Évidemment que je le veux!

Je me mets à rire. Je lui saisis le visage et l'embrasse.

-Et après, je pourrais prendre des vacances concernant mes missions pour qu'on passe du temps tout les deux.
-Des vacances rien que toi et moi?
-Si tu veux bien.
-J'adorerais.

Je souris à sa réponse. Il dépose ses lèvres délicatement sur les miennes. C'est fini.

FIN

Hey! Voici une histoire que j'ai imaginé. J'espère qu'elle vous a plu!

Panthère noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant