Chapitre 16

936 88 5
                                    

J'ouvre les yeux et ne reconnais pas ma chambre. Je regarde autours de moi et reconnais un lit d'hôpital, je vois des perfusions dans mes bras. C'est une chambre luxueuse ça... je me tourne et remarque Taeyong dans un lit à côté de moi. Celui-ci me regardait déjà.

-Tu es enfin réveillée, dit-il
-Tu vas bien?
-Oui, pendant qu'ils t'opéraient pour te retirer les balles, ils ont dit que la quantité de poison était faible et qu'elle était pas dangereuse.
-Tant mieux...

Il tend la main, je la tends aussi et essaye d'attraper la sienne mais nous sommes trop loin. Soudain quelqu'un entre dans la chambre. Je reconnais le PDG. Je me cache le visage avec mes mains.

-Je suis désolée Mr Lee... j'ai...
-Enfin vous êtes réveillée.

Il s'assoit à mon chevet et me prend la main.

-Merci de me l'avoir ramener.
-Mais pourtant... par ma faute il s'est enlevé... et...
-Mais vous me l'avez ramener en vie et en plutôt bonne santé. C'est tout ce qui compte. Et puis vous avez pris deux balles pour lui.

Je ne réponds pas et accepte sa gratitude simplement.

-Cependant il reste un problème, dit Mr Lee, la maison de Taeyong était remplie de micro... il va falloir déménager.
-Il n'a qu'à venir chez moi, dis-je, ma maison est protégée. Et je ferais en sorte qu'on ne nous suive pas.
-C'est d'accord.
-Monsieur, la police est sur la trace de qui prémédite toute ces attaques. Il engage tout un tas d'équipe pour éliminer Taeyong.
-Très bien, j'aimerais être au courant de l'avancée de l'enquête.
-Évidemment monsieur.
-Bien reposez vous. Les médecins ont dit que vous pouviez sortir dès demains. Grâce à vos dons, vous pouvez guérir plus rapidement de vos blessures. Bien évidemment les médecins tiendront le secret.
-Merci monsieur.

Celui-ci se lève et quitte la pièce. Un silence s'installe dans la pièce. J'ai embrassé Taeyong...

-Tu as entendu ce que j'ai dit hier à l'autre gars?
-Oui... dis-je doucement
-Alors tu as entendu quand j'ai parlé de mes sentiments...
-Oui...
-Tu n'es pas obligée de dire ta réponse tout de suite. Je peux attendre.

Comment ça ma réponse? Il ne se souvient pas que je l'ai embrassé?

-Je ne veux pas que tu te mettes la pression surtout. Prends tout ton temps.

Je souris, parce qu'il est toujours patient avec moi. Je fixes le plafond.

-Tu te souviens pas hein, dis-je
-De quoi? Je devrais me souvenir de quelque chose?
-C'est pas grave, c'était pas très important, dis-je doucement

Il se retourne pour me regarder.

-Si dis moi!
-Mais non, c'est juste un détails. Tout va bien.
-D'accord...

Je souris et le regarde.

-Je te le dirais plus tard...
-Pourquoi pas maintenant?
-Tu verras...
-Très bien... je vais patienter...

On se sourit tout les deux.

Le lendemain nous ramassons nos affaires et quittons l'hôpital. Henry notre chauffeur nous ramène chez Taeyong.

-Mademoiselle Panthère, j'ai pris la liberté de rapporter votre moto.
-Merci Henry, c'est très gentil de votre part.
-De rien Mademoiselle.

Je récupère toute mes affaires et Taeyong récupère les siennes autant que possible.

-Tu es prêt? dis-je
-Oui, j'ai mit un maximum d'affaire.

Je le regarde avec son énorme sac à dos.

-Tu auras suffisamment? demandais-je
-On devra revenir pour prendre le reste...
-On prendra la voiture alors...
-Parce que tu as une voiture aussi?
-Euh... oui.
-Et après c'est moi le riche...
-Je n'ai jamais dis que j'étais pauvre.

Il allait répondre mais se rend compte que j'ai raison.

Nous partons pour chez moi. En ouvrant la porte je croise le regard effaré de Yoonsoo. Je remarque que celle-ci est en sous-vêtements. Derrière moi Taeyong s'impatiente.

-Qu'est-ce qu'on attend pour entré?

Quand Yoonsoo entend la voix de Taeyong elle comprend et pars se cachée. Nous entrons donc tout les deux une fois que la voie est libre.

-Bienvenue chez moi.
-Merci.

Yoonsoo revient habillée.

-Bonjour! Je suis la soeur de Yeongi!
-Oui j'ai beaucoup entendu parlé de toi.
-Il va devoir rester avec nous, sa maison n'es plus sûr.
-D'accord, et il dort où?

Je n'y avais pas penser à ça...

-Je dormirais sur un matelas ne vous en faîtes pas.
-Prends ma chambre, je dormirais dans le canapé, dis-je

Nous terminons notre dîné et nous nous préparons à aller nous coucher. Je prends mon oreiller et Kimi pour retourner dans le salon. Je trouve Taeyong sur le canapé, je m'assois à côté de lui et nous recouvre tout les deux.

-Yeongi...

Je tourne la tête pour le regarder, son visage est très près du miens. Vraiment... très... très... près...
Il pose ses mains de chaques côté de mon visage.

-Taeyong...
-Quoi? Tu ne veux pas que je t'embrasse?

Je vois qu'il cherche mon approbation dans mon regard. Je supprime la distance qui nous séparait et joint nos lèvres. Une vague me submerge, mon coeur palpite, j'ai comme des papillons dans le ventre... nos lèvres se découvrent, se cherchent, se dévorent avec passion.

Nous nous séparons à regret pour reprendre notre souffle.

-C'est ça que tu as oublié l'autre fois.

Panthère noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant