Après l'école on est sensé travailler sur notre projet avec Lucas, et Taeyong doit travailler avec Hwichan.
-On fait comment pour travailler? demande Taeyong
-Bah il va falloir qu'on aille chez moi... mais je refuse que Hwichan sache où j'habite, dis-je
-On aura qu'à prendre la voiture d'Henry, elle a les vitres complètement teintée, elle ne verra pas où on va. Et je ferais en sorte qu'elle n'ouvre pas les yeux le reste du temps, dit-il
-Et comment?
-Ne t'inquiète pas, je m'en occupe.
-Très bien.Il dépose un baiser sur mes lèvres puis me sourit.
-Elle comprendra peut-être que tu es ma petite copine. Et elle me lâchera enfin.
-Petit copine?
-Oui! Tu es ma petite amie!
-Oh...Je souris et me mets à rougir.
-Sauf que tu as oublier un détail mon chère petit ami.
-Et quel est-il?
-Tu as oublié que je suis sensée être ta cousine.Son sourire disparaît immédiatement, il jette sa tête en arrière pour râler.
-C'est pas juste! Je peux même pas montrer aux autres que tu es mienne...
-Désolée... mais on va devoir jouer le jeu.Il soupire et je le comprends. On sort de la cachette ou je range ma moto et nous rejoignons Lucas et Hwichan qui nous attendaient devant le lycée.
-Lucas tu montes avec moi. On va y aller, Taeyong et Hwichan seront en voiture.
Lucas s'avance vers moi, nous sommes suffisamment loin pour que Hwichan n'entende rien.
-On va chez toi? Je veux dire ton vrai chez toi?
-Oui. Donc pas un mot sur mon adresse à qui que ce soit!
-Ça veut dire que je vais pouvoir rencontrer ta soeur?Je lui lance un regard assassin.
-Quoi? J'ai encore rien dit!
-T'approche pas de ma soeur parce que sinon je te promets que tu sortiras pas de chez moi entier!Il se met à rire. Je lui lance son casque dans le ventre ce qui le surprend.
-Aller monte au lieu de rire bêtement.
Il monte derrière moi et passe ses bras autours de moi. Étonnement je ne ressens absolument rien. Je lance un dernier regard à Taeyong avant de prendre la route.
Lucas et moi on entre dans mon appartement et je suis surprise de le trouver vide, ni de Yoonsoo, ni de Kimi.
-Ton appart est immense! s'étonne Lucas
-Haha il est pas si grand que ça.
-Je m'attendais à voir un tout petit studio mais il est plutôt grand! Sérieusement ça paye bien ton travail!Heureusement grâce à mon uniforme on ne voyais pas mes bandages à cause de mes opérations. Personne n'est au courant pour cet incident.
-Vient on va s'installer dans le salon, dis-je
-Ok ça me va!Il pose les yeux sur la télé quand son visage prend une allure choquée comme un rêve.
-C'est quoi cette télé? demande-t-il
-Quoi?
-Elle est immense! Elle est plus longue que ma jambe! Et ces consoles de jeux! Ton appartement c'est le paradis!
-Arrête tes bêtises un peu, on a un devoir d'économie à rédiger alors au travail!Il pose son sac à côté du canapé et admire l'écran plat qui est accroché à mon mur. Je m'assois sur le canapé et sors mes livres.
Soudain la sonnette de l'entrée retentit. Je me lève et vais ouvrir je tombe sur Hwichan qui a les bras croisés et les mains de Taeyong sur les yeux.
-C'est bon on peut entrer? Je commence à en avoir assez de ne rien voir! geint-elle
-Oui attends, on entre, je ferme la porte et c'est bon.Taeyong la libère et celle-ci me regarde droit dans les yeux.
-Qu'est-ce qu'elle fait là elle? demande-t-elle
-Elle, elle a un prénom, et elle habite avec son cousin donc si ça te pose un problème tu vires, répondis-je sèchementElle reste effarée devant mon audace. Je rejoins Lucas qui me sourit.
-Tu lui as bien montré qui était la patronne!
Je souris. Il me tend la main pour que je tape dedans et je le fais avec plaisir.
Après deux bonnes heures de travail je décide d'aller chercher à boire et à manger dans le frigo. Je dépose les collations devant Lucas et je vais ensuite dans ma chambre pour en apporter à Taeyong et Hwichan. Mais c'est à mon plus grand déplaisir que je la vois en train de le reluquer sans vergogne. Je surprends sa main en train de caresser son bras. Ça m'énerve au plus haut point, je me mords l'intérieur de la joue pour essayer de me calmer. Je me racle la gorge bruillament. Les deux se retournent.
-Vous voulez quelque chose à boire ou à manger? demandais-je de façon calme
-Oui je vais venir avec toi, dit Taeyong en se levantDans la cuisine je grince un peu des dents.
-Désolé... je voulais pas que tu vois ça, mais lui faire croire qu'on était proche c'était le seul moyen qu'elle accepte de garder les yeux fermés.
-La prochaine fois on ira à la bibliothèque du lycée, dis-je froidement
-Promis elle part vite.En effet. Elle est vite partie. Et elle a accepté de de nouveau fermer les yeux. Lucas est aussi partit avec elle, Henry a gentiment accepté de les ramener tout les deux chez eux. Pour éviter des problèmes avec Henry aussi, ils ont dû aller à deux pâté de maison de chez moi. Taeyong a réussi à bien rusé pour que mon adresse reste secrète. Je lui en suis très reconnaissante.
VOUS LISEZ
Panthère noire
FanfictionOn m'appelle Panthère noire, je suis chasseuse de prime depuis mes 14ans. Je suis également une femme chat, pas à chat mais bien une femme chat. Je suis née d'une expérience menée pas un scientifique tentant de créé un humain avec les capacités d'un...