Je suis dans ma chambre avec mon ordinateur dans mon lit en train de regarder un épisodes de drama. Soudain quelqu'un toque à la porte.
-C'est moi, dit la voix de Taeyong
-Entre.Il ouvre la porte une boîte à chaussure dans les mains.
-Tiens, c'est toutes les lettres que j'ai reçu.
-Il y en a énormément!Il sourit l'air fatigué.
-Ça va? demandais-je
-Hein? Oui... je suis un peu fatigué...
-Oh... ça je sais ce qu'il faut faire! Quand ma soeur et moi on est fatiguée on va s'assoir dans le canapé et on va regarder des dramas! Après on se sent mieux!
-Je connais pas mais si tu le dis...Je bouge mon ordi de mes jambes et me lève. Il me suit dans le salon, nous nous asseyons dans le canapé, j'allume la télé et lance le premier épisode de The bride of the water god. Je n'aime pas le voir triste comme ça, ça me rend triste aussi...
-Tu aimes vraiment ce genre de chose? demande-t-il
-Ça m'aide à comprendre les gens... un peu mieux...
-Mais tu n'es pas associale non plus.
-Je ne suis pas habituée aux fortes émotions... ma soeur dit que je suis éduquée aux dramas, dis-je en riant
-Je crois qu'elle a raison... mais les dramas ne sont pas la réalité non plus.
-C'est ce que dit ma soeur.
-Enfin bon.On se reconcentre sur la télé en silence. La fatigue commence à se faire sentir et je pose ma tête sur l'épaule de Taeyong. Il passe sa main autours de moi, soudain je ressens son souffle sur mon visage puis sur mes lèvres. J'ouvre brusquement les yeux, son visage est à quelques centimètres du miens, il a les yeux fermés. Mon coeur accélère, je panique, qu'est-ce que je fais?!
-Je dors pas.
Celui-ci ouvre soudainement les yeux et se rassoit bien raide dans le canapé et je me redresse à la vitesse de la lumière.
-Je... commençais-je, je vais aller apporter les lettres au commissariat... je serais pas longue.
Je me lève et me dépêche de sortir de la maison. Je mets mon sac à dos avec les lettres et monte sur ma moto et roule jusqu'au commissariat. Sur la route je suis juste tellement distraite... c'était quoi ça? Mon coeur à encore du mal à s'en remettre.
Je me gare et descends. J'entre dans le commissariat et salut tout les officiers que je croise. J'avance jusqu'au bureau de l'officier Jeon, avec qui je travailles. Je toque à la porte, celui-ci me fait signe d'entrer.
-Yeongi, c'est rare de te voir venir ici de toi même.
-Je sais, je suis désolée je devrais venir plus souvent pour vous aider. Sinon je venais t'apporter ça.Je lui pose la boite avec les lettres.
-Qu'est-ce que c'est?
-Des lettres de menaces de mort contre mon client.
-Ton client?
-Oui, j'ai accepté un contrat à long termes.
-Waw...
-Je sais. Mais revenons à mon client s'il te plait.
-Oui pardon. C'est qui ton patron?Je m'assois dans un des fauteuils en face du bureau.
-C'est Mr Lee, le PDG de la FalconCorp.
-Rien que ça!
-Exactement, et mon client est son petit-fils, Lee Taeyong.
-Waw, vous devez avoir le même âge.
-Oui, et je dois le protéger parce qu'il va hérité de l'entreprise...
-Ça va? me demande-t-ilJe repense à son visage si près du mien... et mon coeur s'emballe de nouveau.
-Yeongi?
-Désolée...
-C'est bien la première fois que je te vois... aussi humaine... t'as l'air complètement perturbée.
-Pardon... c'est juste que je comprends pas vraiment ce qu'il m'arrive.
-Tu peux me parler si tu veux.
-Je suis inquiète pour lui... et il est assez troublant comme garçon.
-Je vois... il s'est passé quelque chose?
-On s'est déjà fait suivre et agresser dans la rue et aussi, une fois... il a failli mourir, il s'est fait attaquer par des motard armés. Tu te souviens des gars que je vous ai laissé dans la rue?
-Oui je m'en souviens.
-Voilà. Et donc je voudrais qu'on ouvre une enquête pour arrêter ça.
-Je penses qu'on peut faire ça. On va retourner interroger les motards et on va commencer à enquêter. Tu pourrais nous aider.
-J'aimerais bien mais je ne peux pas, je dois resté avec Taeyong. D'ailleurs ça fait un moment que je suis partie. Je l'ai laissé trop longtemps... je vais y aller, tu m'appelle au moindre indice ou à la moindre piste s'il te plaît.
-Évidemment.Je me lève et sors du commissariat puis rentre à la maison.
VOUS LISEZ
Panthère noire
FanfictionOn m'appelle Panthère noire, je suis chasseuse de prime depuis mes 14ans. Je suis également une femme chat, pas à chat mais bien une femme chat. Je suis née d'une expérience menée pas un scientifique tentant de créé un humain avec les capacités d'un...