Je suis réveillée par la lumière qui transperce les rideaux. Je regarde l'heure à l'horloge qui est sur le mur d'en face et vois alors qu'il est déjà 9h30.Je sors du lit revigorée par cette bonne nuit de sommeil. Avant de descendre je range mes affaires dans le grands dressing adjacent à la chambre. Je mets environ 45min. J'enfile un legging ainsi que ma brassière et m'attache mes cheveux en un chignon rapide. Quand je descends dans la cuisine un petit déjeuner m'attend sur l'îlot de la cuisine ainsi que petit mot de Jane. Elle m'informe qu'elle est partie avec son mari faire des courses pour le repas qu'ils organisent ce midi avec des amis et qu'ils passent aussi chez le coiffeur. J'ai donc la maison pour moi toute seule jusqu'à ce midi quand je rentrerai. Je prends alors mon petit déj et me chausse de mes baskets.
Je suis motivée pour aller faire un footing. Je branche alors mes écouteurs à mon téléphone et c'est «Fallait pas» qui se met en route. J'adore cette chanson, c'est parfait pour commencer à courir. Je ferme la porte avec le double des clés que m'a laissé ma tante avec son petit mot. Je me mets alors à courir en direction de la plage de Santa Monica. Il y a déjà un monde fou à cette heure-ci. Ça fait une heure environ que je cours le long de la mer.Je me décide alors à aller à mon petit coffee shop. Il fait une chaleur monumentale pour un milieu de matinée. Je rentre dans mon QG et vois qu'Alex est toujours là. Quand elle me voit elle sort derrière le comptoir et me saute dans les bras. Nous sommes toutes les deux contentes de nous retrouver après si longtemps sans s'être vues. Elle repasse derrière son comptoir et me prépare mon thé glacé au pamplemousse comme à notre d'habitude.
Bien entendu elle ne me fait pas payer. Elle me raconte alors sa vie depuis la dernière fois que nous nous sommes vues. Elle a un copain qui s'appelle Jake et ils sont ensemble depuis un an et demi. Ils sont très heureux,ils ont même emménagé ensemble. Elle me dit qu'il faut que je lui réserve une soirée dans la semaine pour le rencontrer. Je suis contente pour elle et j'accepte tout de suite, lui disant que je n'avais rien de prévu pour le moment. C'est alors qu'après quelques minutes de discussion, je vois une personne sortir de ce que je suppose être la réserve. Et lorsque cette personne se retourne je remarque aussitôt qu'il s'agit de Robbin. Mais que pouvait-il faire ici? Depuis quand il travaillait à notre QG à Alex et moi? Quand il me vit, il fut légèrement choqué, il ne devait sans doute pas savoir que je viens souvent ici lorsque je suis en vacances dans ma famille. Je ne savais pas si je devais ou non lui faire la bise mais je n'en eus pas le temps car ses lèvres étaient déjà posée sur ma joue. Je fis un pas de recul ne sachant comment réagir avant de finalement lui faire la bise en retour. Au regard qu'Alex posait surmoi, je pouvais deviner que j'étais actuellement rouge tomate. Je fis comme si tout allait bien et retourna à ma discussion avec Alex,laissant Robbin un petit peu seul. Voyant que je ne voulais pas lui parler plus que ça, il alla prendre la commande d'autres clients en m'ignorant jusqu'à temps que je parte. Il est 12hquand je pars du coffee shop, Alex me dit que je dois la contacter pour qu'on se fixe une sortie entre fille. Je suis trop contente de la retrouver!!!! Je lui fais la bise et un dernier signe de la main avant de partir. Elle me sourit et me dit à bientôt. Je parcours la salle du regard afin de voir si Robbin s'y trouve mais je ne le vois pas.
VOUS LISEZ
Cierra
RomanceMe voilà Cierra, 18ans. Je pars pendant deux mois chez mon oncle et ma tante aux Etats-Unis et plus précisément à Santa Monica. J'étais très loin d'imaginer que j'allais passer des vacances comme ça. Alors que tout allait pour le mieux en France, j...