Nous sommes enfin de retour à la maison après plus de 4h de route. Le trajet a été long car nous avons eu une énorme tempête de pluie peu avant d'arriver sur LA. Du coup on changeait régulièrement de conducteur histoire de ne pas trop se fatiguer et surtout d'avoir un accident. Quand nous passons la porte d'entrée, Olympe me saute dessus et se frotte dans tous les sens. Je la prends alors dans mes bras et lui fais un gros câlin. Je dois avouer que même si ça ne fait que 3 jours que je ne l'ai pas vu, je trouve qu'elle a grossi. Je vois que le ménage a été fait ce qui signifie que soit la mère de Robbin soit ma tante est passé ici durant notre absence. Elles ont dû avoir du boulot car on va dire que le ménage n'était pas fait trop souvent depuis que nous sommes dans la villa. Je les remercie intérieurement.
Nous retournons dehors afin de sortir nos valises. Vers 14h on se pose enfin. Laura nous demande si nous avons une petit faim. Nous lui répondons tous que oui et elle va alors au frigo, mais catastrophe il est vide. Avec Camilla on se propose donc pour aller faire les courses plus tard dans la soirée. Les garçons acceptent bien entendu. Quels gros flemmards. On décide alors de se commander des sushis.
Notre commande étant prévu dans 45min on décide d'aller ranger nos affaires dans nos chambres. Nous montons donc avec Robbin, suivis d'Olympe.
Robbin joue avec elle et je me retrouve donc seule à ranger nos deux valises. Je n'en peux plus de ce gamin. Il me fatigue.
Quelques instants plus tard, on entend donc la sonnette retentir et on redescend tous au salon afin de manger. C'est Jake qui nous paye le repas. Quelle gentillesse ce jeune homme.
Pendant que nous sommes à table, nous parlons du défilé auquel nous devons nous rendre après demain. C'est Clay qui a réussi à nous avoir des places puisque sa mère est créatrice de mode sur LA et qu'elle présente une collection demain. Camilla est tout excitée à l'idée d'assister à un défilé. Même si ce n'est pas le premier auquel nous assistons du fait du métier de ma mère, c'est toujours impressionnant de voir un défilé grandeur américaine. Avec les filles, nous avons déjà acheté notre tenue, ce qui signifie que demain nous allons pouvoir passer notre journée à nous préparer.
Une fois nos sushis dégustés, chacun vacant à ses occupations, je décide de rendre une visite à Jane et Eliott. Camilla et Robbin se proposent pour m'accompagner. Ça me fait vraiment plaisir que Robbin cherche à connaître ma famille même s'il connaît déjà un peu mon oncle et ma tante, c'est principalement sur le plan professionnel à cause du boulot de ma tante et de sa mère. On va alors tous les trois se préparer. Avec Robin on prend une douche rapidement,ensemble pour que ça aille plus vite. Camilla va aussi prendre une douche de son côté. Quelques minutes, je ressors de la douche et me prépare rapidement. J'enfile un short en jean avec un débardeur tout simple et m'attache les cheveux en un chignon. Pour ce qui est du maquillage, je me fais le teint et me maquille légèrement les yeux. Le bronzage du festival ressort avec ma tenue.Cela donne un couleur halé à ma peau. Robbin quant à lui est prêt aussi. Il a un bermuda et un polo noir.
Ils'approche de moi pour m'embrasser et je peux humer la bonne odeur qui se dégage de lui. Il a mis le parfum qu j'affectionne particulièrement. Après l'avoir embrassé tendrement, nous descendons tous les deux rejoindre ma meilleure amie qui nous attend. Camilla est habillée d'une robe beige qui lui va à ravir.
Nous disons au revoir aux autres qui sont tous réunis dans le salon et qui sont en pleine partie de ps4. Je décide de prendre ma voiture afin de la prendre un peu plus en main car je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de la conduire depuis mon anniversaire. Camilla monte à côte de moi et Robin a l'arrière. Avec Camilla on se retrouve comme deux folles. On met la musique à fond et on danse dans tous les sens au rythme de la musique. Robin se fiche de nous mais nous rigolons encore de plus belle. On arrive chez mon oncle et ma tante environ trente minutes plus tard. J'ai de la chance car leur deux voitures sont garées devant les garages.
VOUS LISEZ
Cierra
RomanceMe voilà Cierra, 18ans. Je pars pendant deux mois chez mon oncle et ma tante aux Etats-Unis et plus précisément à Santa Monica. J'étais très loin d'imaginer que j'allais passer des vacances comme ça. Alors que tout allait pour le mieux en France, j...