Une fois chez Robbin, nous ne demandons pas notre reste et nous couchons immédiatement. Je sens que le réveil dans quelques heures va être très difficile car même si je n'ai pas pu beaucoup d'alcool le manque de sommeil va se faire sentir. Je n'arrive pas à m'endormir malgré que je tombe de fatigue. Et pour cause j'ai en tête la réponse que je dois donner à Robbin sur le fait que je veuille ou non me mettre avec lui et aussi que je dois prévenir Lucas que notre relation est terminée. Sentant que je bouge dans tous les sens, Robbin se réveille et me demande d'un air inquiet ce qui se passe. Je m'installe alors plus confortablement dans le lit et Robbin fait de même. À voir sa tête, il a l'air vraiment inquiet par ce que j'ai à lui annoncer. Après quelques instants à hésiter, je me lance enfin. Je lui dis tout ce que j'ai sur le cœur et lui annonce surtout que je suis d'accord pour me mettre officiellement en couple avec lui mais qu'il va falloir que j'annonce la nouvelle à Lucas. Il me dit qu'il me laisse tout le temps qu'il me faudra puisque de toute façon il est amoureux et qu'il n'est pas à quelques jours près. Je le remercie de sa compassion et le serre dans mes bras avant que nous ne puissions enfin nous rendormir. Nous nous réveillons vers 14h. Ça m'a fait du bien de dormir un peu plus longtemps. Robbin est radieux.Un vrai plaisir de le voir si souriant et de bonne humeur de bon matin. Bon c'est le moment ou jamais pour appeler Lucas et lui parler. Je prends avec son autorisation le Mac de Robbin et me connecte sur skype. Robbin me laisse seule dans la chambre et va passer un coup de fil à Clay pour lui demander s'ils veulent passer prendre un goûter au bord de la piscine. Ils acceptent tous et ils se donnent rendez-vous à 16h, le temps que je puisse téléphoner tranquillement à Lucas.
Hello tout le monde, chapitre très court je sais mais c'est une tournent à l'histoire. Je poste la suite très rapidement. Bisous bisous
VOUS LISEZ
Cierra
RomanceMe voilà Cierra, 18ans. Je pars pendant deux mois chez mon oncle et ma tante aux Etats-Unis et plus précisément à Santa Monica. J'étais très loin d'imaginer que j'allais passer des vacances comme ça. Alors que tout allait pour le mieux en France, j...